Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
est-ce que quelqu un à une réponse de mutantgear? je leur ai envoyé des mails pas de réponse depuis 5 6 jours...
 
JuJu,

As tu remplis un formulaire de paiement?
Code:
   http://mutantgearfrance.com/paiements.html

Si tu n'as pas reçu de réponse à ta commande, tu dois nous contacter de façon urgente, toutes les commandes de la semaine passée ont déjà été expédiées.
Contacte nous par message privé.
Bouba, le message qui s'affiche sur notre site est un message lié au codage du site, le message sera effacé par nos webmaster cette semaine.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon je vais faire court:
J'avais fait une commande chez DNA et comme ils ont eu des problèmes ils m'ont envoyé des produits Mutant Gear m'assurant que c'était la même qualité, soit.
J'ai testé leur clenbu et je suis monté à 200mcg/jour, ce qui est énoooooorme! Seulement je n'ai eu AUCUN effet!
Je leur en ai donc fait part et je ne suis pas le seul, ils m'ont renvoyé un autre pot jeudi que j'ai commencé à tester, voici le bilan:
Jeudi: 100mcg: aucun effet.
Vendredi: 150mcg: aucun effet.
Aujourdhui: 200mcg: aucun effet.
Je suis extremement déçu et je ne commendrai plus jamais chez eux.

Je t'ai envoyé une boite provenant de la nouvelle production, nous n'avons aucunes plaintes de se produit, combien de cures fais tu par an de clen? Comment cycle tu ton clen?
Il me semble que le problème peut venir aussi au niveau de ta prise. Surdoser ou prendre des pillules à la pelle ne sert à rien...
 
,En temps normal le cycle est comme suit:
Jour 1 et 2: 20mcg
3 et 4: 40mcg
5 et 6: 60mcg
7 et 8: 80mcg
9 et 10: 100mcg
11, 12, 13 et 14ème jour: 120mcg.
En temps normal à partir de 40mcg j'ai des palpitations, tremblements et température qui augmente.
J'ai testé Sopharma: très bien, Genesis: tip top.
Quand je fais un cycle de 14 jours ensuite j'arrete la prise de clenbu pendant 14jours.
Je suis en train de tester votre testo propionate donc on verra bien, d'autant que j'ai du susta, winstrol, boldon, enanthate et trenbolone de chez vous...
 
Salut Oroca,

Tu me diras ce que tu penses des injectables, car des problèmes avec la production des clen, il y en a eu, mais les autres produits fonctionnent bien, je pense qu'il y a aussi un effet boule de neige avec les forums. D'une histoire de mauvais lot de clenbuterol, on en est arrivé à des clients qui se plaigent pour tout et pour rien, genre j'ai pas reçu de réponse, alors que l'on réponds dans les 7h00, ou alors venir se plaindre de tout et n'importe quoi. Il faut arrêter maintenant l'escalade, car nous faisons malgré tout notre maximum pour servir tout le monde, et nous restons très disponibles pour chaqu'un.

Cordialement,
Mutant Gear Team
 
Pas de soucis, je n'ai de part de marché chez personne donc quand un produit est bon je le dit et quand il n'est pas bon je le dit aussi.
Le clenbu n'est pas bon.
J'étais sous cure d'injectable de chez DNA et c'était vraiment de bon produits, Sergio m'avait dit que Mutant Gear c'était la même chose donc on verra bien et je ne manquerai pas de donner mon avis.
Je suis juste déçu par rapport au clenbu car il ne fonctionne pas et en oral dechez vous j'ai aussi du proviron et du nolvadex et là çà me fait un peu peur car si je les prend pour me protéger au niveau des oestrogènes et que le produit ne fonctionne pas je serai peut être dans la mer..!
 
Merci de ta réponse mutant gear, mais le problème c'est que j'ai fais tout ce que tu m'as dis et toujours pas de réponse
 
Juju, je suis sur mes mails 4h00 par jour, et Markus passe encore plus de temps a répondre aux questions des clients.
Si tu nous contacte, et que tu ne recois pas de réponses, regarde ta boite Spam. Aussi le plus facile reste de se créer une adresse Safe Mail, au niveau sécurité, c'est beaucoup plus efficace, et tu es sur de recevoir nos mails.
Cordialement
Mutant Gear
 
Je te remercie , j'ai eu une réponse dans les courriers indésirables:) merci encore pour les réponses
 
Quelqu'un a des retours sur les injectables ?? En susta / déca cela provoque des "boules" assez importantes(injection dans les fesse 1 semaine droite 1 semaine gauche).

Je crois que c'est du à leur BA qui est plus présente que dans les prods pharma... pour des raisons de sécurité.
 
Je suis entrain de tester leur susta et deca en injectable , j'en suis a la 3 eme injection et je n'es aucune boules sur le site d'injection et aucune douleurs douleur non plus après injection .
 
Je ne suis pas un expert mais pour moi se n'es pas du fake . Grosse augmentation de la libido , visuellement sa commence a se voir un peu , et quelques boutons d'acnés dans le dos , la poitrine . Pour le poids je ne pas vous dire je ne me suis pas peser depuis le debut de la cure .
 
Quelqu'un a des retours sur les injectables ?? En susta / déca cela provoque des "boules" assez importantes(injection dans les fesse 1 semaine droite 1 semaine gauche).

Je crois que c'est du à leur BA qui est plus présente que dans les prods pharma... pour des raisons de sécurité.

suivant les quantitées injectés faut y aller mollo quand on pousse le piston,injecter lentement evite la formation de "boules" le BA suivant sa concentration augmente l'effet "douleur" mais ne créer en aucuns cas des boules!

faut arreter de taper sur le labo pour rien ,surtout qu'il s'agit d'une erreur du consommateur (toi)
bonne continuation
Jordan
 
Bon je me mele de cette discussion car j'aimerai apporter quelques precisions techniques. Aucun jugement sur la source mutant gear n'est a y voir.
Le BA ou benzyl alcohol est a raison d'environ 2% dans chaque produit car il a un role d'antibacterien. Il empeche les bacteries de se developper dans la fiole. Cela n'a aucun rapport avec la "douleur"... L'effet de douleur vient en general des esters courts et aussi des produits ou la concentration est elevee. Pour combattre ce probleme certains labos (tous les labos pharma evidemment et quelques labos ug) utilisent comme carrier un certain % d'ethyl oleate au lieu d'uniquement l'huile. L'ethyl oleate a pour effet d'anesthesier localement pendant quelques heures. Le probleme est que l'huile coute environ 3€ le litre et l'ethyl oleate 150€ le litre... Donc si ca fait mal c'est qu'il n'y a pas ou tres peu d'ethyl oleate.

Voili voila...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut