mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le commercial de mg ma contacté par mail pour m'envoyer en remplacement du crach de dna mon turanabol en mg. Des retour sur ce produit ? Merci
 
sur un autre forum, un inscrit avait commandé des produits dna, et justement il lui manquait son diana, et apres s'etre plaind aupres de dna, ils lui on renvoyé son diana, mais c'etait pas du dna qu'il avait recu c'etait du mg, donc tirez-en vos conclusions.
 
sur un autre forum, un inscrit avait commandé des produits dna, et justement il lui manquait son diana, et apres s'etre plaind aupres de dna, ils lui on renvoyé son diana, mais c'etait pas du dna qu'il avait recu c'etait du mg, donc tirez-en vos conclusions.

pourquoi tirez des conclusions? sur quoi? la provenance? c'est des choses auquelles ont n'a pas de compte a vous rendre ,tenez vous au fait que cela reste des produits de qualités égales ,ce qui pour vous est le principal(+ le fait de recevoir vos produits!)ce qui se passe en coulisse(entre source) ne vous regarde en aucuns cas,que chacun reste a sa place,merci!!
cordialement
Jordan
 
sur un autre forum, un inscrit avait commandé des produits dna, et justement il lui manquait son diana, et apres s'etre plaind aupres de dna, ils lui on renvoyé son diana, mais c'etait pas du dna qu'il avait recu c'etait du mg, donc tirez-en vos conclusions.

on n'a cessé de dire que c'était les mêmes produits de qualité equivalentes ,

tu as recu donc de quoi tu te plains , ce ne sont pas des bonbons.

avant on attendait un mois pour etre livré, on n'etait jamais sur de recevoir et dans quelles conditions, la tu as de la communication, une rapidité , un SAV , et tu n'es pas content , serieux ,

ce n'est pas C discount, ce sont des produits illégaux.
 
jordan...en aucun cas j'ai dit que leur produits etaient mauvais, j'ai juste fait comprendre qu'il pouvait y avoiir un lien, alors avant de faire des reflections, faudrais comprendre ce que j'ecris, merci..
 
jordan...en aucun cas j'ai dit que leur produits etaient mauvais, j'ai juste fait comprendre qu'il pouvait y avoiir un lien, alors avant de faire des reflections, faudrais comprendre ce que j'ecris, merci..

Meme si il y a lien, meme si ce sont les memes, meme si ils se broutent entre eux. Ce qui de une n'est pas notre probleme et de deux reste a prouver. La qualite est la meme et le produit marche donc c'est cool non?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
jordan...en aucun cas j'ai dit que leur produits etaient mauvais, j'ai juste fait comprendre qu'il pouvait y avoiir un lien, alors avant de faire des reflections, faudrais comprendre ce que j'ecris, merci..

j'ai parfaitement compris d'ou ma reflexion ,justement,je vois pas l'interet de partir dans ce style de débat(ya un lien ,yen a pas ,pourquoi,comment,etc etc)comme je l'ai dit plus haut c'est un sujet qui vous depasse,contentez vous de rester dans votre role de client...et donc chacun dans le sien,ce genre de discussion rentre dans un débat sans fin et surtout inutile !!!:cool:
 
La vraie question est:
TU PREFERES AVOIR UN PRODUIT D'UN AUTRE LABO MAIS DE QUALITE EGALE OU ... RIEN DU TOUT ?????????????????
Il ne faut pas abuser quand même, ils te répondent à tes mails, malgré leurs soucis ils t'envoient tes produits, Jordan te répond sur ce forum, tu veux quoi de plus? Teste les produits que t'as reçu et donne ton avis EN FIN DE CURE et pas au bout de deux jours, ensuite tu seras fixé sur la qualité des produits. Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu des produits MG, je viens de commencer à les prendre, je rendrai mon verdict dans deux mois mais pour le moment je m'estime heureux de les avoir!!!
 
jordan...en aucun cas j'ai dit que leur produits etaient mauvais, j'ai juste fait comprendre qu'il pouvait y avoiir un lien, alors avant de faire des reflections, faudrais comprendre ce que j'ecris, merci..

si le mot relexion s'adresse a moi , je continuerais a dire ce que je pense , desolé , je suis un mec posé qui reflechit avant de poster , et ce que je dis a un sens pour ceux qui me connaissent ici ou sur MEM.
 
MDR jordan j'aurais tellement aimer que ce soit Mike qui s'inscrive sur mesorx enfaite tout le contraire de toi enfin bref je vais pas rentrer dans les detail je pence meme que je vais arreter de courir apres les prods qu'il me manque car je crois que je les verais jamais je me fait une raison et aumoin j'arrete de perdre mon temps ce seras pas la première fois que je perd de l'argent betement et sinon au passage le susta je pence qu'ils doit etre bien dosé j'ai fait ma 2ème INJ aujourd'hui je sens vraiment bien le produit !
 
MDR jordan j'aurais tellement aimer que ce soit Mike qui s'inscrive sur mesorx enfaite tout le contraire de toi enfin bref je vais pas rentrer dans les detail je pence meme que je vais arreter de courir apres les prods qu'il me manque car je crois que je les verais jamais je me fait une raison et aumoin j'arrete de perdre mon temps ce seras pas la première fois que je perd de l'argent betement et sinon au passage le susta je pence qu'ils doit etre bien dosé j'ai fait ma 2ème INJ aujourd'hui je sens vraiment bien le produit !

si tu ressens bien le produit ce n'est que du bon le susta grace a sa propio agit vite , continues , et gaffe a la diete , c'est le plus important.

tu tournes a quoi avec deca?
 
oui du deca et du diana mais c'est une sensation differente de l'androtardyl l'andro sa fait mal 3 jours apres l'inj et t'as du mal a bouger la partie ou tu a spot le prod susta c'est l'invers sa fait mal directement pendant 2 ou 3 jours mais tu peut bouger sensation bizare
 
non rien de mechant , gaffe a la retention d'eau en associant le diana et le deca ,

j'aurais opté pour un oral plus soft , mais c'est juste un avis perso tu feras le bilan a la fin bonne cure a toi.
 
ouais je fais vachement attention au alliment qui provoque la retention d'eau et la diet bon hier j'ai fait un exes mais c'est le week end lol et les pizzas de ma belle mere sont trop bonne mdr
 
un ecart ne te tueras pas , et puis tu es en prise de masse , mais , là , il faut surtout eviter de devenir trop flotteux,

perso , en DECA , le seul que j'ai envie de prendre c'est le NPP.
 
au niveau de la retention d'eau sa va j'ai pas trop de soucis j'avais fait une cure de créatine il ya longtemps j'ai pas eux de soucis alors que c'est reputé pour sa apres a quel niveau le deca peut en provoquer je sais pas mais pour le moment sa va en tout cas merci KALIMERO tu as toujours était de bon conseil ! :)
 
et oui tout est possible
et,tout est imaginable.........................
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut