Merci poto promis je vais aller voir. Je pense que tu es dans le meme etat d'esprit que moi sur les lab c'est pourquoi je te pose la question comment tu trouves les produits pharmacom testes ?
Les gars venez en débattre sur le sujet adéquate, vous alimentez un feed qui n'a rien à voir avec vos messages, et à contrario vous n'alimentez pas le feed pharmacomstore alors que ces données pourrait intéresser d'autres personnes.Honnêtement, l'anavar m'a donné une grande satisfaction, plus dur, plus sec, à raison de 60 mg par jour, par contre mon foie l'a senti passé... l'augmentation de la force a aussi été tret présente..
Pour le npp, j'aurais aimé une plus grande lubrification articulaires, je m'attendais à un peu mieux, mais je suis resté en dose light et c'est la première fois que j'en utilise, il me faudrait un comparatif avec d'autres labo pour être précis...en plus, j'avais une diete assez pauvre en glucides, ce qui n'a pas dû aidé...
Avec le principaux revendeurs en Europe. ..
T'as raison poto, on va faire nos retours sur votre lab au bon endroit, promis.Les gars venez en débattre sur le sujet adéquate, vous alimentez un feed qui n'a rien à voir avec vos messages, et à contrario vous n'alimentez pas le feed pharmacomstore alors que ces données pourrait intéresser d'autres personnes.
Salut poto, je suis vraiment une brèle, voilà 1 heure que je cherche ton feed et j'en peux plus. Tu peux me mettre le lien ? désolé...
Malheureusement pour toi , j’ai des plus grosses cuisses avec plus de poils , mais ça aurait été avec plaisir bien évidemment.@511Levis je t'embauche direct si t'es comme elle! tu vas en faire des heures supp!
Pour le npp, j'aurais aimé une plus grande lubrification articulaires, je m'attendais à un peu mieux, mais je suis resté en dose light et c'est la première fois que j'en utilise, il me faudrait un comparatif avec d'autres labo pour être précis...en plus, j'avais une diete assez pauvre en glucides, ce qui n'a pas dû aidé...
Sinon c’est bien beau @Axel-Myogen mais on en est où dans tout ça ?
SalutHipo as ce labo en vente depuis quelques jours