MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Hello tekOne, nous ne pouvons communiquer sur la liste des revendeurs en ligne sur le topic (ils ne sont pas sur ce forum), en revanche, un revendeur de ce forum va se manifester sous peu, il n'est plus question que de quelques jours.


Sur le topic US c’est pareil, peu de communication en attendant la manifestation du revendeur (qui est le meme que sur le forum fr).


Certains ont quand même mis la photo de la réception de commande. Il y en a un qui va se lancer sous tri-tren...Wait and see.
 
Putain eux sa fait 1 an qui sont en révolution anabolic et que les produits sont sur Hippocampus mais vu les prix laisse tomber je préfère mourrir que de payer autant pour de la poudre qui coûte rien a la base
Perso j'en ai vu en vente sur top steroide online, je ne conseille en aucun cas ce site, mais j'ai vu qu'il y en avait en vente.

Et clair le prix par rapport au prix des poudres.. c'est du vol
 
Putain eux sa fait 1 an qui sont en révolution anabolic et que les produits sont sur Hippocampus mais vu les prix laisse tomber je préfère mourrir que de payer autant pour de la poudre qui coûte rien a la base

Carrément, on a déjà de très bons labos qui ont fait leurs preuve alors partir à l'inconnue sur un labo comme ca qui est assez chère ça me tente pas.
 
Ils vont balancer des samples pour tester.
Vas y avoir hypo et pharmacomstore qui vont dealer le labo.
: )
 
Salut les gros alors un ptit retour sur une partie de la gamme myogen a coup de 5000 a voir bcp plus sous 750mg de deca égale pas un kilos le seul moment ou j'ai pris du poids c'est avec du diana pharmastar 3'5kg.

Donc deja teste 1 deca egale naze pour m'a part.

Prochain teste susta et tri tren j'espère que le jeu en vaut la chandelle.


Actuellement j'ai plus de feed je vous fait quand meme part de ma cure actuelle ayant switcher de molécules depuis.

750mg susta pharmastar 450mg npp pharmastar et 550mg trenA pharmastar aussi je suis a un poids de croisière 96'5 a 97'5kg je suis comme sa

IMG_20190303_025523.jpg
 
Les boîtes de dia que Axel ma donné on super bien marchés.
Preuve, je suis encore dessus à l'heure que je t'écris, et t'imagine bien que je sais reconnaître une bonne methandienone.

Par contre, j'ai toujours leurs Deca dans ne tiroir. ..
 
Les boîtes de dia que Axel ma donné on super bien marchés.
Preuve, je suis encore dessus à l'heure que je t'écris, et t'imagine bien que je sais reconnaître une bonne methandienone.

Par contre, j'ai toujours leurs Deca dans ne tiroir. ..
Je pense que le diana si il est naze autant tout jeter mdrr le deca doit etre vraiment light il aurait fallu bouffer 7000 caloche j'aurais pas pu
 
D'accord. Putain, sont tarés les mecs .

Ils te balancent un dia bon, mais te donne un deca foireux.
Les mecs ont rien compris, qui plus est, avec leurs révolutions anboliques.

Je t'avoue que je tombe sur le cul, car vu le dia que j'avais, les huiles pour moi étaient au top...

On va attendre d'autres retours )
 
J'ose espérer que la tri tren et le susta fond le job sinon la grosse défaite la pourtant des big training et je bouffe de ouf h24 je me rajoute même du sale des fois pour exploser le quota
 
D'accord. Putain, sont tarés les mecs .

Ils te balancent un dia bon, mais te donne un deca foireux.
Les mecs ont rien compris, qui plus est, avec leurs révolutions anboliques.

Je t'avoue que je tombe sur le cul, car vu le dia que j'avais, les huiles pour moi étaient au top...

On va attendre d'autres retours )
Bas la même gros je me suis dit aller 750mg de deca sa va pas blaguer on fait le taf je mange etc des que j'ai stopper le dia j'ai reperdu du poids 2 semaine après a 5000 calories faut pas non plus deconner je sais que le deca aurait du me fait large prendre du poids et le must du must tendinite du biceps au passage sous deca :p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut