Bas sa va 90kg mdrr on est deja pas degueu surtout que la séance je la plie super vite aller demain je finirais a 100kg pour toiLes fentes tu pourrais mettre plus hein!!!
Dommage que tu ne sois pas du Sud Ouest. .
Bas sa va 90kg mdrr on est deja pas degueu surtout que la séance je la plie super vite aller demain je finirais a 100kg pour toiLes fentes tu pourrais mettre plus hein!!!
Dommage que tu ne sois pas du Sud Ouest. .
Je te retourne la question mon gros pk tu dors pas
Tu mange ou quoi j'avais une autre suggestion mais je la garde pour moi
Putain de bronchiolite mon fils a eu sa super tot vers 2ans la grosse defaite massage de la cage thoracique des glaire de ouf et la panique qui va avec résultats magnifique nuit blanche 8 café et une journée de taf en mode hibouJe veille pour ma petite qui est en pleine bronchiolite .
Je bouffe en même.temps . Et me tape des vidéos de fonte sur la télé
Je suis a Marseille si un jour tu te sens de venir on fera du gros gros training un volume a la superfehd on fini en PLS et sa nous fera que du bien
Et ouais tes de l'autre côtés toi du côté des anciens poseur de bombe BasqueCarrément!! Idem pour toi si tu débarque en pays basque
Ouais il était temps quand mêmeOn a déposé les armes en 2011
Moi, je le veux bien le deca MyoGenJ'ai déjà du deca medina
Je te le laisse tu t'abimeras moins la santé avec de l'huile d'olive
tout a fait d'accord avec toi je dirais meme de l 'argent foutu en l'air j'ai fait une cure de 8 semaine turinabol a 6 cachet par jour avec diet hyperproteine et pas grand chose quand j'avais tournais avec du sis ou du balkan j'avais exploser la que dalle bravo la revolution j'aimerais avoir de vos conseil concernant la meilleur source de anavar et stanozole en oral merciApres test autant t'aura du cul pour le coup.
Mais comme j'ai dit hilma me paraît largement plus abordable MF en fournit a un prix pareil que le reste des prods qu'on trouve puis ta la réduction et eux au moins ils sont présents en cas de galère c'est deja un super point la j'ai de la trenA hilma si je peux apporter un retour sa vous permettra de savoir et même a @musclesfax de savoir si il peut garder cette gamme aussi ca peut lui rendre service.
Bref myogen pour le moment avis mitigées
le diana de quel labo potoJ'ose espérer que la tri tren et le susta fond le job sinon la grosse défaite la pourtant des big training et je bouffe de ouf h24 je me rajoute même du sale des fois pour exploser le quota
Pharmacom ou valkyrie je pense que c'est plutot des valeurs sures ( j'ai testé les deux anavar).tout a fait d'accord avec toi je dirais meme de l 'argent foutu en l'air j'ai fait une cure de 8 semaine turinabol a 6 cachet par jour avec diet hyperproteine et pas grand chose quand j'avais tournais avec du sis ou du balkan j'avais exploser la que dalle bravo la revolution j'aimerais avoir de vos conseil concernant la meilleur source de anavar et stanozole en oral merci
Purée je fais ce volume (sans même parler des charges hein ), je reste allongé toutes la semaineOuais en fin de semaine sinon jfini a la morgue demain sa va ce faire
5x10 200kg hack squat
4x10 fente 60/70/80/90
Press cuisse unilatérale 3x8 superset leg extension 3x15
Nordic hamstring curl 5x10 superset mollets debout
Leg curl unilatérale 3x12 superset mollet assis
Leg extension debout 3x15
Et je fini par les adducteur oklm