G
guest
Guest
On aura peut-être des photos dédicacées de Jessica en cadeau. Là oui ça vaudrait le coup d'acheter chez eux.
Ouais je préfère avoir directe la meuf en cadeau je pourrais lui faire oublier le voyage en soute d'avion.On aura peut-être des photos dédicacées de Jessica en cadeau. Là oui ça vaudrait le coup d'acheter chez eux.
autant sa sera fabriquer en Syrie pour avoir des produits de qualité explosiveEn plus je sais pas d'où ils vont envoyé mais si c'st du pays du labo avec lequel ils vont bosser sa craint. Car je me fournissais dans ce pays pour mes protec et depuis peu sa ne passe plus vers la France.
Ouais j’aimerais bien aussi comme sa on se la fais tourner dans le secteur => ESTSi ils peuvent m envoyer jessica...
À la Jonquera il y en a plein de JessicaSi ils peuvent m envoyer jessica...
Le truc en plus ça serait que ton colis arrive directement chez toi en mode largage commando dans ton jardin. ..Ouais je préfère avoir directe la meuf en cadeau je pourrais lui faire oublier le voyage en soute d'avion.
Non sinon je suis sur que sa sera un truc simple en vrai a voir leur campagne limite tu recevra ton colis qualité pharma avec la photos dédicacé des douanier qui auront laisser passer ton colis mais mdrr
Exact. Ça fait pas très humain comme approche sur un forum... On sent vraiment le mec qui balance des pavés types dans un ordre chronologique précis sans se poser plus de questions que ça.Eh beh, le représentant ne répond pas du tout aux questions des membres, il s'en fiche complètement ou ne lis pas les commentaires visiblement (de toutes façons j'aurais pas commandé mais on a l'impression d'un gars qui fait des CC d'un forum à l'autre)
Hahaha vous me tuez les gars si c'est elle qui fait les piqûres j'achète direct ça c'est du marketingBon , pour l'instant,
la question qui ressort la plus souvent c'est:
- est-ce qu'il y'aura Jessica ?
Et on attend une réponse