MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

On aura peut-être des photos dédicacées de Jessica en cadeau. Là oui ça vaudrait le coup d'acheter chez eux. :p
Ouais je préfère avoir directe la meuf en cadeau je pourrais lui faire oublier le voyage en soute d'avion.
Non sinon je suis sur que sa sera un truc simple en vrai a voir leur campagne limite tu recevra ton colis qualité pharma avec la photos dédicacé des douanier qui auront laisser passer ton colis mais mdrr
 
Nos 15 premiers produits seront disponibles à la fin de notre campagne de lancement. Le reste suivra prochainement.

MyoGen-First-Product-Range-AVAILABLE.jpg


Aujourd’hui je vais vous présenter plusieurs points concernant l’anti-contrefaçon afin de compléter mon post de la semaine dernière.


Mesures anti-contrefaçon et précautions

Aujourd'hui, les laboratoires UG poussent sur le marché à un rythme alarmant avec une qualité trop souvent aléatoire.

MyoGen utilise une technologie sophistiquée pour distinguer ses produits.

Nous utilisons un certain nombre de mesures de protection afin de permettre aux consommateurs de différencier les véritables stéroïdes anabolisants MyoGen des faux produits.


Numéro de série unique: Toutes les boites de produits injectables ou oraux ont un numéro de série unique qui peut être vérifié sur notre site Web, assurant l'originalité et la traçabilité complète du produit.


Ampoules: Nos produits injectables sont livrés dans des ampoules pour assurer que le produit est conservé dans un état sanitaire parfait. Les ampoules sont codées par code couleur spécifiquement pour correspondre au produit, au dosage et au type d'ester.


Comprimés: Quand il s'agit de produits oraux, nous emballons nos comprimés dans des blisters thermoformés.


Boites scellées: Chaque produit est scellé très soigneusement pour empêcher toute bactérie ou air.

Notices: Chaque produit MyoGen est emballé avec sa propre notice. Cette notice contient un système de dissuasion supplémentaire.



N'oubliez pas d'activer les sous titres


C'est un résumé de certaines des mesures anti-contrefaçon que Myogen utilise. Je vous revois mercredi avec l’annonce de nos prix de vente conseillés.
 
Dernière édition:
Ouais je préfère avoir directe la meuf en cadeau je pourrais lui faire oublier le voyage en soute d'avion.
Non sinon je suis sur que sa sera un truc simple en vrai a voir leur campagne limite tu recevra ton colis qualité pharma avec la photos dédicacé des douanier qui auront laisser passer ton colis mais mdrr
Le truc en plus ça serait que ton colis arrive directement chez toi en mode largage commando dans ton jardin. ..
AVEC JESSICA lol
insta_1.gif
 
Eh beh, le représentant ne répond pas du tout aux questions des membres, il s'en fiche complètement ou ne lis pas les commentaires visiblement (de toutes façons j'aurais pas commandé mais on a l'impression d'un gars qui fait des CC d'un forum à l'autre)
 
Eh beh, le représentant ne répond pas du tout aux questions des membres, il s'en fiche complètement ou ne lis pas les commentaires visiblement (de toutes façons j'aurais pas commandé mais on a l'impression d'un gars qui fait des CC d'un forum à l'autre)
Exact. Ça fait pas très humain comme approche sur un forum... On sent vraiment le mec qui balance des pavés types dans un ordre chronologique précis sans se poser plus de questions que ça.
Ça sent le pétard mouillé cette affaire...

petard-mouille.gif
 
excellent ton gif, j'espère que ce sera pas ça (mais plutôt du vrai de vrai, du pharma-grade révolutionnaire ^^) et j'espère pour ceux qui auront des questions lors des commandes, que le représentant va être un minimum à l'écoute des clients ^^ C'est cool son taff, il fait des CC d'un forum à l'autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut