MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Ça c'est clair tu peu vérifier que la Testo

perso si j'étais un labo et que je voudrais encu*** mes clients je ferais au moins de la Testo de qualité extra comme ça sur les pds ça serait bon
Pour la tren tu peux contrôler via la grosse grimpette des e2;)
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonjour,

Votre impatience démontre un certain intérêt.

Oui le marché asiatique est déjà desservi.

L’Europe et les USA viendront en dernier et a juste titre.

Nous vous rappelons que MYOGEN a une production LÉGALE en Inde. Il en découle que comme pour n’importe quel autre laboratoire légal, les mouvements de stocks sont totalement différents que l’underground.

Il n’est pas difficile en retournant google de trouver les mouvements de stock cargo d’entreprise légale comme la nôtre.

Il faut donc trouver les bons partenaires et prendre son temps.

Une fois que les produits sont arrivés à destination, la distribution n’est plus de notre ressort.
 
Que la production soit légale en Inde, je peux aisément comprendre.

Mais exporter les prods vers l'Europe et USA, n'est-ce pas illégal quand-même vu que les pays concernés interdisent ces produits? [emoji848]
Bonjour,

Votre impatience démontre un certain intérêt.

Oui le marché asiatique est déjà desservi.

L’Europe et les USA viendront en dernier et a juste titre.

Nous vous rappelons que MYOGEN a une production LÉGALE en Inde. Il en découle que comme pour n’importe quel autre laboratoire légal, les mouvements de stocks sont totalement différents que l’underground.

Il n’est pas difficile en retournant google de trouver les mouvements de stock cargo d’entreprise légale comme la nôtre.

Il faut donc trouver les bons partenaires et prendre son temps.

Une fois que les produits sont arrivés à destination, la distribution n’est plus de notre ressort.
 
Que la production soit légale en Inde, je peux aisément comprendre.

Mais exporter les prods vers l'Europe et USA, n'est-ce pas illégal quand-même vu que les pays concernés interdisent ces produits? [emoji848]

En suivant cette logique, les asthmatiques, les hommes souffrant d'andraupose et bien d'autres se retrouveraient sans traitement.

Ce ne sont pas les substances qui sont interdites mais l'usage détourné.
Nous produisons des médicaments ;)
 
En suivant cette logique, les asthmatiques, les hommes souffrant d'andraupose et bien d'autres se retrouveraient sans traitement.

Ce ne sont pas les substances qui sont interdites mais l'usage détourné.
Nous produisons des médicaments ;)
En effet vous avez raison mais est-ce que tous les produits que vous vendez se retrouvent en pharmacie ou en milieu hospitalier ?
 
C'est très complexe et tout n'est pas explicable sur un forum.
Bien que lors d'un récent reportage français ou un patron d'une entreprise connue en Europe est en interview... comme il le dit, leurs produits sont destinés a la vente en pharmacie dans certains pays.
Le chemin qu'ils suivent ensuite ou s'ils sont détournés, cela il ne le contrôle pas.
 
Je sais bien mais vous parlez de médicament en donnant des exemples d'asthme ou autre mais la tren a moins de la vendre à un éleveur de bétaille.... Lol assumez le fait d'être un fabricants et vendeur de stéroïdes comme les autres. Peut être avez vous une très bonne qualité de production et du coup des prod de haute qualité qui serait plus vendeur que nous faire gober que vous êtes le nouveau Bayer lol je dis ça sans haine hein j'ai hâte de voir vos retour de prod sur PDS
 
Je sais bien mais vous parlez de médicament en donnant des exemples d'asthme ou autre mais la tren a moins de la vendre à un éleveur de bétaille.... Lol assumez le fait d'être un fabricants et vendeur de stéroïdes comme les autres. Peut être avez vous une très bonne qualité de production et du coup des prod de haute qualité qui serait plus vendeur que nous faire gober que vous êtes le nouveau Bayer lol je dis ça sans haine hein j'ai hâte de voir vos retour de prod sur PDS

J'ai du mal a suivre votre raisonnement?
Qui prétend être Bayer?
Un médicament a usage vétérinaire se trouve bel et bien en pharmacie. Cela reste un médicament.
 
Beaucoup de publicité et de bruit pour pas grand chose au final sa à décourager tout les membres qui souhaité passée commandes moi le premier, j'aime le concret la c'est uniquement du tape à l’œil avec de belle promesse un UG de qualité pharma un UG reste un UG et les lots sont aléatoire peut importe l'UG c'est pas fiable à 100%.

Bonne continuation à vous est pleins de réussites.
 
@Axel-Myogen vous dites que les médoc produits légalement sont vendu pour pharma et Après sont détournés de leur usage.... Mais sur votre site je vois que sur la Tren qui est à usage animal il y a une posologie humaine de suggère je cite 'tren Gen 200-800mg week' pour les hommes...cest donc à usage humain et non à usage pré destiné à la molécule...
 
Que la production soit légale en Inde, je peux aisément comprendre.

Mais exporter les prods vers l'Europe et USA, n'est-ce pas illégal quand-même vu que les pays concernés interdisent ces produits? [emoji848]
Chez nous (dans mon pays) l'exportation n'est pas illégale, c'est à l'importateur de se mettre en règle avec les loi de son pays, donc non ils ne sont pas dans l'illégalité.
 
Chez nous (dans mon pays) l'exportation n'est pas illégale, c'est à l'importateur de se mettre en règle avec les loi de son pays, donc non ils ne sont pas dans l'illégalité.

Bonjour et merci Freezer pour votre intervention.
Tout est parfaitement résumé.

C'est la raison pour laquelle

- Nous travaillons avec de gros acheteurs / importateurs par régions ciblées.
- Certaines zones sont servies avant d'autres.

Les produits Myogen sont brevetés dans plusieurs pays.

9ltGui0.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut