Mythe ou réalité ? La prolactine avec Deca et Tren

Unjeune

Well-Known Member
Salut les potos, :)

Toujours en quête de savoir, je me suis balader sur plusieurs forum dans la journée et bizarrement j'ai a chaque fois lu les article (sur La tren en tout cas le plus souvent) comme quoi elle n'augmentais en aucun cas la prolactine et qu'enfaite la prolactine monte suite au E2 qui ne sont pas contrôlée...
Dans l'article de BILL Roberts sur la tren il le dis clairement qu'il n'a vu aucun lien entre la prolactine et la tren.

Voila un autre feed sur le Meso RX US qui explique un peu mieux cela.
https://thinksteroids.com/community/threads/myth-buster-prolactin-tren-deca.134345887/
(c'est un ancien psot qui date de 2013, il y a eu peut etre d'autre étude depuis...)

Personnellement j'ai fais 2 analyses avec la prolactine en utilisant deca a 600mg/semaine et NPP a 700mg/semaine et aucun effet dessus par contre a chaque fois mes e2 était <25ng !!

Si vous avez des analyses a faire parvenir afin qu'on puisse en débattre ensemble ce serais cool !:)

Dernière édition:
Pour la prolactine j'étais à 12,20 mg/ml en cure NPP / tren a.
Hors cure je suis à 8 mg/ml.
En tout cas j'ai pas dépassé la norme haute.
Par contre les E2 pendant sont confondues avec la tren sur les analyses donc je connais pas le chiffre exact.

J'étais à 12,20 mg/ml en cure NPP / tren a.
En tout cas j'ai pas dépassé le norme haute.
Par contre les E2 pendant sont confondues avec la tren sur les analyses donc je connais pas le chiffre exacte.
cela dépend des labo en effet... certains confondent les e2 avec la tren !
Tu peux comparer avec une autre analyses que tu as faite ;)
par exemple avec 300mg de testo/semaine et 0.25ari e3d je suis a <25ng je sais que si ca augmente bah ce sera que la tren car ce paramètre je le change pas ;)

Sinon ca reste intéressant je serais curieux de voir les autres membres pour affirmer si c'est vrai l'histoire des E2 et Prolactine ca éviterais a plusieurs d'entre nous de prendre ca a l'aveuglette et sans comprend pourquoi la prolactine est monté alors que parfois elle reste stable..
J'ai vu sur certains forum y'en avais qui comprenais pas pk la prolactine était parfois haute avec un dosage moindre en deca et parfois avec un plus gros dosage elle etait normal... donc peut être les E2 peuvent être l'explication !

ma dernière analyse, sans tren ni déca mais avec testo par contre je prenais du letrozole mais je pense qu'il n'était pas très efficace :Capture.JPG

Les e2 sont haut mais la prolactine non donc je ne sais pas s'il y a relation.

ma dernière analyse, sans tren ni déca mais avec testo par contre je prenais du letrozole mais je pense qu'il n'était pas très efficace :Regarde la pièce jointe 17390

Les e2 sont haut mais la prolactine non donc je ne sais pas s'il y a relation.
ah oui ton letro devais pas être bon et sinon je ne sais pas justement c'est pour ca j'ai fait ce feed pour avoir l'avis des autres membres aussi :)

J'ai utiliser de la tren (je n'aurai pas du, erreur de parcours)

j'avais ma prolactine élevée et e2 légèrement au dessus mais également un shbg élevé, j'ai plus la prise de sang pour vous dire les chiffres désolé :/

j'ai un ami a moi qui a pris ausis de la tren, je ne sais pas pour ses taux, mais il arrivait a faire sortir un liquide de ces tetons (du a la prolactine ca askip?)

J'ai utiliser de la tren (je n'aurai pas du, erreur de parcours)

j'avais ma prolactine élevée et e2 légèrement au dessus mais également un shbg élevé, j'ai plus la prise de sang pour vous dire les chiffres désolé :/

j'ai un ami a moi qui a pris ausis de la tren, je ne sais pas pour ses taux, mais il arrivait a faire sortir un liquide de ces tetons (du a la prolactine ca askip?)
tu connais son dosage ? parce que pour avoir du liquide qui sort...

Perso je pense que il doit y avoir un facteur genetique qui doit jouer car avant de curer j'etait à 20,3 ng de prolactine avec egalement une belle gyneco ...

Mais peut etre que la prolatine est peur etre influencer par la surcharge en tissus adipeux car j'etais en surpoids plus jeune :rolleyes:

Perso je pense que il doit y avoir un facteur genetique qui doit jouer car avant de curer j'etait à 20,3 ng de prolactine avec egalement une belle gyneco ...

Mais peut etre que la prolatine est peur etre influencer par la surcharge en tissus adipeux car j'etais en surpoids plus jeune :rolleyes:
C’est une idée à développer tu n’es pas le seul à dire ça, c’est pas con dutout y’en a en effet qui peuvent s’envoyer tout les ml du monde sans avoir de gyno et un autre qui choppe une gyno avec un 20mg de diana

Pour la prolactine j'étais à 12,20 mg/ml en cure NPP / tren a.
En tout cas j'ai pas dépassé la norme haute.
Par contre les E2 pendant sont confondues avec la tren sur les analyses donc je connais pas le chiffre exact.
C'est le gros problème lorsque tu cherches à ajuster ton arimidex sous tren

J'ai même eu le droit à un appel téléphonique en urgence du médecin du laboratoire

" mais j'ai jamais vu un taux d'oestradiol aussi haut "

" mais pourquoi vous prenez des hormones féminines "
...
:rolleyes:

" Ben pour devenir une femme connard "

Dernière édition:
Ce qui fait surtout monter la prolactine sous deçà et tren c'est les hauts dosages de testos.

J’aurais aimé voir la tête du mec quand il a vu t’es E2 :D
Sinon comme m’a expliqué @Freezer il faut comparer avec 2 pds et garder le même taux de testo et armidex

Il m' a fait mal au crane
Il m'a même raconté sa vie en me disant qu'il fait un peu remise en forme et mange bcp de légumes et d'aliments bio

Pour cette fois ci, je compte commencer ma cure sans tren
Je fais ma Pds pour avoir un repère et ensuite j'envoie

Il m' a fait mal au crane
Il m'a même raconté sa vie en me disant qu'il fait un peu remise en forme et mange bcp de légumes et d'aliments bio

Pour cette fois ci, je compte commencer ma cure sans tren
Je fais ma Pds pour avoir un repère et ensuite j'envoie
Si tu n'envoies pas la tren en début de cure, tu risques d'être pénalisé par l'homéostasie et d'avoir moins de résultats.

Publicité Stéroïdes