Nathan mozango "ex dopé"

Et si y'a bien un mec du fitgame que je peux pas blairer par son comportement c'est bien Tnice a traiter les gens de jeanjean quotidiennement, a les afficher...etc alors qu'il est chargé comme un mulet le mec est totalement imbus de sa personne c'est ouf ça me sort par les yeux

La même chose il me dégoute de plus en plus, a faire de la promo des programmes de merde qu'il envoi et quand tu ose abordé le sujet avec lui sur le fait qu'il se charge tu passe pour un con car il t'affiche, et demande a tout ses fanboy de t'insulter toi et tes proches... Alors que en terme de roro c'est une belle grosse mule ce Tnice
 
Et pour en revenir au sujet, certes la vidéo est bien etc... Mais j'en rejoint certain ça fais un peu pleureuse du "fitgame" de la a dire qu'il est un ex dopé.... il a juste pas touché au roro depuis 2 mois du a ses problème de santé. On devrai lui donner un jeton des dopé anonyme limite avec ce genre de comportement.

A chaque phrase de Nathan c'est " encore 1 semaine sans fruits " ça deviens lourd
 
Quelle société d'hypocrites...

C'est fatiguant de voir à quel point les gens se voilent la face sur le sujet du dopage, alors que dans beaucoup d'autres pays les gens parlent de leur utilisation des produits normalement, sans tabou ou presque.
Sérieux c'est pas un crime ni une honte d'utiliser des aas, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa santé et de son corps tant qu'il ne porte pas préjudice à autrui...
C'est comme la prostitution, dans tout un tas d'autres pays c'est légalisé et régulé et tout se passe bien, mais non, nous en France, pays d'attardés, on interdit tout, on taxe tout à mort, histoire que les gens se sentent bien enclavés et frustrés dans leur vie...

Cette société me dégoute au plus haut point...

Si chacun s'occupait un peu plus de son cul au lieu de passer sa vie à juger et critiquer les autres le monde avancerait un peu mieux dans le bon sens...

Désolé pour ce coup de gueule un peu HS mais fallait que ça sorte.
Cette hypocrisie généralisée m'énerve.
 
Je n aimais pas mozango trop immature et m a tu vu !
Ça a changer quelque soit la façon et les cause qui ont fait qu il en parle, au moins il en parle et il prévient.

Respect c est tout
 
Perso bodytime jpeux pas les piffrer. Ils sont l'archétype même du mec qui fait de la muscu pour faire le beau sur la plage.
Frimeurs, égocentriques, etc...
Ça te vend des programmes bidons tout fait à des prix exorbitants...
 
Oh tu sais sur ce forum il suffit parfois d'une étincelle pour faire naître un véritable brasier...^^

je m'insuuurge, j'ai jamais vu ça ici......jamais :oops::eek:o_O

Quelle société d'hypocrites...

C'est fatiguant de voir à quel point les gens se voilent la face sur le sujet du dopage, alors que dans beaucoup d'autres pays les gens parlent de leur utilisation des produits normalement, sans tabou ou presque.
Sérieux c'est pas un crime ni une honte d'utiliser des aas, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa santé et de son corps tant qu'il ne porte pas préjudice à autrui...
C'est comme la prostitution, dans tout un tas d'autres pays c'est légalisé et régulé et tout se passe bien, mais non, nous en France, pays d'attardés, on interdit tout, on taxe tout à mort, histoire que les gens se sentent bien enclavés et frustrés dans leur vie...

.

+1000 poto. DAns ma nouvelle salle ça parle librement de prod, ceux qui en prennent ceux qui aimeraient bien, ceux qui en veulent pas..........ça me change de l'hypocrisie de mon ancienne salle.
 
bon j'ai maté la video, insupportable les coupures genres pubs pour épileptique.......j'en pense rien car je ne participe ni de près ni de loin a cette mode youtubeur, je ne me renseigne pas par ce vecteur, je ne suis personne, suis fan de personne. J'apprends avec Meso et MEM et moi même.........alors oui il explique, il dénonce, il met en garde , on a l'impression qu'il se justifie pas mal aussi...........ça me laisse de marbre.

Ah si ptet gundill que je viens tout juste de découvrir mdr, j'ai maté deux videos de lui.........j'appelle pas ça suivre mais je trouve ses dires pleins de bons sens et l'experience parle.
 
La façon dont il s'adresse aux spectateurs, me fait penser à une personne s'adressant à des attardés, en expliquant de manière simplifiée et en insistant sur des choses que tout le monde comprends ...
Le dernier que j'ai vu faire ça, c'est Jamy s'adressant à une classe de primaire. ..
colonie-de-vacances-10090-jamy_DVD.jpg
 
Perso bodytime jpeux pas les piffrer. Ils sont l'archétype même du mec qui fait de la muscu pour faire le beau sur la plage.
Frimeurs, égocentriques, etc...
Ça te vend des programmes bidons tout fait à des prix exorbitants...
Perso jai checker le prog gainz du grand et glorieux tnice...normal.quil y ai des resultat pour un mec qui debarque dans la muscu, y a un prog cadrer et une diete banale

On est loin du prog miracle comme il le dit

Je sais pas pour bodytimd mais ca doit etre pareil

Une fois il ma gonfler jai lacher un pti com, jai eut droit au celebre jeanjean :D
 
Perso jai checker le prog gainz du grand et glorieux tnice...normal.quil y ai des resultat pour un mec qui debarque dans la muscu, y a un prog cadrer et une diete banale

On est loin du prog miracle comme il le dit

Je sais pas pour bodytimd mais ca doit etre pareil

Une fois il ma gonfler jai lacher un pti com, jai eut droit au celebre jeanjean :D
Bodytime c'est pas eux qui ont fait dans l'air-muscu à un moment ? :D
 
Perso jai checker le prog gainz du grand et glorieux tnice...normal.quil y ai des resultat pour un mec qui debarque dans la muscu, y a un prog cadrer et une diete banale

On est loin du prog miracle comme il le dit

Je sais pas pour bodytimd mais ca doit etre pareil

Une fois il ma gonfler jai lacher un pti com, jai eut droit au celebre jeanjean :D
En fait poto si j'étais coach je trouverai inconcevable de vendre comme ça des programmes tout fait (qu'on peut largement trouver gratuitement sur internet en plus) à des centaines de personnes et puis s'en laver les mains.
Pour moi il n'y a pas plus personnalisé qu'un programme de muscu. Il doit tenir compte du rythme de vie des gens, de leur passé sportif, de leur morphologie, de leur anatomie, de leur pathologies, des moyens à disposition, etc... Idem pour la diète.
Balancer des programmes à la chaine sans tenir compte de tout ça, et sélectionner le petit pourcentage de gens sur lesquels il y a eu une vraie évolution physique pour en faire la promo, pour moi c'est de la m*rde.
Après les gens sont suffisamment naïfs pour croire aux miracles et à leur conneries donc tant pis pour eux.
De toute façon il n'y a qu'à se balader sur les réseaux sociaux pour constater qu'aujourd'hui n'importe qui peut s'improviser coach sportif... Même le stagiaire du boulanger du coin pourrait l'être...
Ça me débecte de voir à quel point notre sport a été vulgarisé au cours de la dernière décennie.
Merci Tibo Inshape et cie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut