Naturel ? OUI.. !

Le cut est une bonne idée à mon avis avec un bf plus bas tu sera peut être moins sensible à l'aromatisation.
POurquoi ta choisi boldo?
Je ne pense pas que mon bf soit si haut qu'il ai un impacte sur mon aromatisation, je sais que ça peut avoir un impacte mais je reste relativement propre quand même.

Pourquoi la boldo ? c'est simple pour moi il n'y a pas 36 molécules pour faire de la masse, soit la nandrolone soit la boldo et je n'avais pas envie de passer au 19nor tout de suite du au fait que je ne sais pas encore bien contrôler mes e2 et ma prolactine.
 
Dernière édition:
Question pour les compétiteurs et les yeux aguerri comme ce n'est pas nous qui choisissons la caté dans la quel on peut aller mais plutôt la caté qui nous choisis selon notre morpho, vous diriez que j'ai une morpho pour quelle caté vous ?

qu'on soit d'accord je suis encore loin d'avoir le niveau de concourir mais ce serais pour avoir l'avis des personne qui on l'habitude de ce milieu.

@MouleFruit je me permet de te citer j'espère ne pas te déranger je sais que tu es en plein dedans en ce moment.
 
Question pour les compétiteurs et les yeux aguerri comme ce n'est pas nous qui choisissons la caté dans la quel on peut aller mais plutôt la caté qui nous choisis selon notre morpho, vous diriez que j'ai une morpho pour quelle caté vous ?

qu'on soit d'accord je suis encore loin d'avoir le niveau de concourir mais ce serais pour avoir l'avis des personne qui on l'habitude de ce milieu.

@MouleFruit je me permet de te citer j'espère ne pas te déranger je sais que tu es en plein dedans en ce moment.
Là comme ça j’aurais envie de te dire catégorie bodybuilding, de part ta taille (1m70), tu as de grosse cuisses et des hanches un peu larges, trop pour du classic physique, après il faudrait voir ce qu’il reste avec une belle sèche ;)
 
Là comme ça j’aurais envie de te dire catégorie bodybuilding, de part ta taille (1m70), tu as de grosse cuisses et des hanches un peu larges, trop pour du classic physique, après il faudrait voir ce qu’il reste avec une belle sèche ;)

Merci beaucoup pour ta reponse. Effectivement il faudras juger de tout ca apres une vrai seche mais pour le moment il faut faire pas mal de viande :)

Bodybuilding ca fait plaisir au moins tu m'as pas dit men's physique :eek: ou bikini :D
 
Question pour les compétiteurs et les yeux aguerri comme ce n'est pas nous qui choisissons la caté dans la quel on peut aller mais plutôt la caté qui nous choisis selon notre morpho, vous diriez que j'ai une morpho pour quelle caté vous ?

qu'on soit d'accord je suis encore loin d'avoir le niveau de concourir mais ce serais pour avoir l'avis des personne qui on l'habitude de ce milieu.

@MouleFruit je me permet de te citer j'espère ne pas te déranger je sais que tu es en plein dedans en ce moment.
Pour du bodybuilding en régional ça va passer, mais en national, il faut prendre encore un peu de masse.
 
La prise de sang est un peut retardé j'ai pas reussi a me liberé cette semaine ni la semaine derniere j'ai un rendez-vous samedi.

La PDS comprendra:
- Bilan sanguin
- Bilan hepatique
- Bilan lipidique
- Bilan renal
- TSH
- Testo total
- Testo libre
- Oestradiol
- Prolactine
- SHBG

Sinon le poid ne bouge pas et je remarque que j'ai les tetons moins gonflés.
 
Dernière édition:
Si tu es constant avec ta diète et training, tu vas savoir conserver sans problème une grosse partie de tes gains surtout en cruise.
J'aurais monté légèrement à 150mg/s et adjoints du proviron

Aux passages belle progression ;)
 
Dernière édition:
Si tu es constant avec ta diète et training, tu vas savoir conserver sans problème une grosse partie de tes gains surtout en cruise.

Aux passages belle progression ;)
Au passage, @Kagathos te demandais hier sur un autre topic si tu allais ouvrir toi-même un journal comme tu l’avais dit il y’a quelques temps.
C’est prévu finalement?
 

Publicité Stéroïdes

Haut