Naturel ? OUI.. !

125mg par semaine c'est deja pas mal puis 25mg de plus pas sur que ca change grand chose.

Tu pourrais m'expliquer pour quoi aurais tu ajouté du proviron en plus ?


Merci

Je ne vais pas te sortie des sources qui vont t'expliquer le rôle du shgb dans une cure.
Puisque jan et pas, mais en tout cas, quand j'ai été suivie par mon coach, c'est la première chose qu'il m'a fait changer bulk ou sèche de même en cruise.
Et je les constate ses mes gains plus durables de mellieur qualité.
Le membre qui parle de suel devrait le savoir mes bons va savoir si c'est vrai
 
Et pour tes 125 oui, tu peux essayer
je dit cela parce que j'ai jamais été plus bas que 150 e10d et ca vrai que je conservais donc oui, tu as raison
 
constate ses mes gains
le savoir mes bons

En même temps, c'est à la limite du tolérable de faire si peu d'effort. On a plusieurs membres dont le français n'est pas la langue maternelle et ils font gaffe et ça se voit, ici, aucun effort.

rôle du shgb dans une cure

Justement ça m'intéresse explique-nous le rôle du SHBG ? J'aimerais bien aussi avoir la valeur où il faut à peu près se trouver ?
 
Je ne vais pas te sortie des sources qui vont t'expliquer le rôle du shgb dans une cure.
Puisque jan et pas, mais en tout cas, quand j'ai été suivie par mon coach, c'est la première chose qu'il m'a fait changer bulk ou sèche de même en cruise.
Et je les constate ses mes gains plus durables de mellieur qualité.
Le membre qui parle de suel devrait le savoir mes bons va savoir si c'est vrai
Merci pour ta reponse,
de ce que j'en comprend tu ne sais pas trop pourquoi mais toi on t'avais dit de faire comme ca ?

Pour t'aider dans ta syntaxe (attention la mienne n'est pas parfaite non plus)

Est, c'est = verbe être
Et, mais = conjonction de coordination
Mes, ses, sa = possessif
Ces, ça = demonstratif

Il y en a d'autres bien sur mais c'est ce que j'ai relevé le plus souvant dans tes postes
Ça permettra à tes phrases d'etre plus correcte et lisible.
 
Vous êtes sadiques....le pauvre il essaie de se réintégrer....
On lui avait demandé de faire un effort sur son écrit, tout comme on l'a demandé à d'autres.
(Qui ont fait l'effort)

J'utilise aussi des correcteurs et j'ai également des lacunes en français.
Personne ne lui a reproché, moi même le premier, j'étais + à la porte, qu'en salle de cours.

Pour la bro science, on lui a conseillé de faire une MAJ.
Le forum est quand même assez complet et quel intérêt de prendre du temps pour faire des recherches, poster des articles, si personne ne les lit derrière ?

Parce que sinon, on alimente plus le forum alors et ça sera full "expériences" et le festival de la bro science.

On laisse les gars raconter tout et n'importe quoi, avec derrière des débutants qui vont se déglinguer ?
On sait tous dans quelle rubrique ça va se terminer.

Le type n'accepte pas que je corrige ses interventions quand il raconte de la merde, il faudrait aussi que je lève le doigt avant de parler ?
 
On lui avait demandé de faire un effort sur son écrit, tout comme on l'a demandé à d'autres.
(Qui ont fait l'effort)

J'utilise aussi des correcteurs et j'ai également des lacunes en français.
Personne ne lui a reproché, moi même le premier, j'étais + à la porte, qu'en salle de cours.

Pour la bro science, on lui a conseillé de faire une MAJ.
Le forum est quand même assez complet et quel intérêt de prendre du temps pour faire des recherches, poster des articles, si personne ne les lit derrière ?

Parce que sinon, on alimente plus le forum alors et ça sera full "expériences" et le festival de la bro science.

On laisse les gars raconter tout et n'importe quoi, avec derrière des débutants qui vont se déglinguer ?
On sait tous dans quelle rubrique ça va se terminer.

Le type n'accepte pas que je corrige ses interventions quand il raconte de la merde, il faudrait aussi que je lève le doigt avant de parler ?
1716377439969.jpeg
 
On lui avait demandé de faire un effort sur son écrit, tout comme on l'a demandé à d'autres.
(Qui ont fait l'effort)

J'utilise aussi des correcteurs et j'ai également des lacunes en français.
Personne ne lui a reproché, moi même le premier, j'étais + à la porte, qu'en salle de cours.

Pour la bro science, on lui a conseillé de faire une MAJ.
Le forum est quand même assez complet et quel intérêt de prendre du temps pour faire des recherches, poster des articles, si personne ne les lit derrière ?

Parce que sinon, on alimente plus le forum alors et ça sera full "expériences" et le festival de la bro science.

On laisse les gars raconter tout et n'importe quoi, avec derrière des débutants qui vont se déglinguer ?
On sait tous dans quelle rubrique ça va se terminer.

Le type n'accepte pas que je corrige ses interventions quand il raconte de la merde, il faudrait aussi que je lève le doigt avant de parler ?

Pars contre toi j'aimerais bien voir a quoi tu ressemble lol

Ce qui est dommage justement c'est que la plupart des nouveaux membres n'ose même plus écrire un seul texto et vienne tous en mp .
Bizarre
 
Mes aux fond que ça soit celui qui envoi aux temps de produits pour rien que celui ah que ça à faire dans sa vie je vous trouve tous très sympas
 
Pars contre toi j'aimerais bien voir a quoi tu ressemble lol

Ce qui est dommage justement c'est que la plupart des nouveaux membres n'ose même plus écrire un seul texto et vienne tous en mp .
Bizarre
Ce n’est pas la question.
Maintenant si tu veux passer ton temps à répondre à des gars qui te contactent en MP c’est ton problème.
 

Publicité Stéroïdes

Haut