Naturel ? OUI.. !

Petite update de cure:

Poids de départ: 76.3kg
Poids semaine 1: 76.7kg
Poids semaine 2: 77.2kg

Pour le moment je ne sent encore que peu de changement et c'est normal, peut être un peu plus endurant je suis moins essoufflé et j'ai un appétit d'ogre.
Comparé a la première cure j'ai fait moins de flotte rapidement des le début, et mes tétons sont normaux (pas gonflés comme la dernière fois) ce qui pourrais être une indication que mes E2 ne sont pas entrain d'exploser.

Je prend régulièrement ma tension le soir pour avoir un œil sur ma pression artériel (quelque minutes après m'être couché)

Une prise de sang est prévu lundi:
- HTC
- E2
- Prolactine
- SHBG

J’hésite a faire la testo libre également je ne pense pas que ça ai vraiment une utilité.
 
Dernière édition:
J ai pris ca y'à 2 ou 3 ans je m'entraine toujours avec, c'est tres bon pour le squat mais aussi pour tous les exos. Ca peermets de prendre une bonne force des talons. Et pas trop cher d apres mes souvenirs.
C est des chaussures de power20240726_094941.jpg20240726_094926.jpg
 
Je viens de retrouver le mail de cette achat,c'étais en aout 2019 comme le temps passe vite.
La marque c'est " reebok lifter pr" en 5 ans il n'a pas pris une ride, tres satisfait, semelle tres rigide.
bon pour ce qui on des pieds larges.
 
Dernière édition:
Sinon plus polyvalente tu as les nike metcon fournis avec une talonnette

Et moin cher que des romaleos tu les nike savaleos
 
Ou si trop cher vaut mieux être pieds nus
Sinon des chaussures à semelles plates ce sera tjr mieux que des chaussures de run
 
Kagathos d'apres mes souvenirs j avais lu les commentaires lors de cette achats et ils disaient plusieurs fois d acheter une pointure en dessous c est pk javais pris du 43 je mets 44 44,5 normalement
 
Les nike pour pieds larges pas bon, j'ai essayer beaucoup de marques quand je fesais du run nike, new balance et plusieurs autres marques n'allaient pas.
Adidas et brooks sont larges. Le confort c'est mieux lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut