John Jeeves
Well-Known Member
Tellement full génétique, qu'il congestionne des pieds, c'est pour ça.Comme cbum je le vois tout le temps en chaussette dans ses vidéos leg
Tellement full génétique, qu'il congestionne des pieds, c'est pour ça.Comme cbum je le vois tout le temps en chaussette dans ses vidéos leg
Je me suis déjà pris un 1.25kg tombé de mon sac sur mon orteil à la maison, je peux te dire, déjà rien qu’avec ça j’ai dansé le cancan, alors 5kg….Un bon disque de 10kg sur les orteils, il les mettra tout seul ses baskets ensuite.
Après un 10kg, même en baskets, ça ne pardonne pas.
Bon allez un 5kg hein.
C'est ma hantise en home gym, c'est aussi pour ça que j'ai pris des disques à poignées.Je me suis déjà pris un 1.25kg tombé de mon sac sur mon orteil à la maison, je peux te dire, déjà rien qu’avec ça j’ai dansé le cancan, alors 5kg….
J'aime bien elle sont belle. Neuve c'est mieux en plus si ca te va pas tu peut échanger, renvoyerJe vais prendre celle ci je pense https://www.adidas.fr/chaussure-dhalterophilie-powerlift-5/GY8918.html
Elle ne sont pas trop degueu
Je me suis déjà pris un 1.25kg tombé de mon sac sur mon orteil à la maison, je peux te dire, déjà rien qu’avec ça j’ai dansé le cancan, alors 5kg….
Vous devriez tous me faire une petite donation pour la santé de mes genoux110 boulles c'est un peu chère... Essaies de toper un code de reduc !
Je comprend ton point de vu, je dois avoir les même chaussure depuis que j’ai commencé la salle alors je t’avoue que pour moi ça reste très accessoire.Ca me fait quand même rire, et je vise personne directement et sans méchanceté, vous êtes très nombreux dans ce cas. Acceptez de mettre beaucoup p’us que ça dans des cures de stéroïdes et autres hormones juste pour quelques semaines, et des chaussures qui sont pour votre sécurité, confort et santé, vous trouverez ça trop cher.
Ça marche aussi pour le matin ?serrer les dents tres fort lorsque tu pousse
En ce qui me concerne, je n'aime pas me faire carroter... Dans tous les sens du terme !Ca me fait quand même rire, et je vise personne directement et sans méchanceté, vous êtes très nombreux dans ce cas. Acceptez de mettre beaucoup p’us que ça dans des cures de stéroïdes et autres hormones juste pour quelques semaines, et des chaussures qui sont pour votre sécurité, confort et santé, vous trouverez ça trop cher.
C est clair si c est pour tous avoir et s entrainer comme une tafiolle ca marchera pas lolEn ce qui me concerne, je n'aime pas me faire carroter... Dans tous les sens du terme !
Simplement acheter les choses à leur vrai valeur.
Car que ça soit des produits style AAS ou autres choses, beaucoup de gens croient que si on y mets le prix, on verra la différence (qualité, fabrication, matériaux...)
C'était vrai par le passé ou dans certain secteur du luxe mais aujourd'hui on est loin du compte.
Ce n'est que mon point de vue... Hein
Il peut mettre un radis sinon.Je te déconseille te mettre des cales !