Naturel ? OUI.. !

Un bon disque de 10kg sur les orteils, il les mettra tout seul ses baskets ensuite.
Après un 10kg, même en baskets, ça ne pardonne pas.
Bon allez un 5kg hein.
 
Un bon disque de 10kg sur les orteils, il les mettra tout seul ses baskets ensuite.
Après un 10kg, même en baskets, ça ne pardonne pas.
Bon allez un 5kg hein.
Je me suis déjà pris un 1.25kg tombé de mon sac sur mon orteil à la maison, je peux te dire, déjà rien qu’avec ça j’ai dansé le cancan, alors 5kg….
 
Je me suis déjà pris un 1.25kg tombé de mon sac sur mon orteil à la maison, je peux te dire, déjà rien qu’avec ça j’ai dansé le cancan, alors 5kg….
C'est ma hantise en home gym, c'est aussi pour ça que j'ai pris des disques à poignées.
Je rigole, mais ce n'est pas drôle pour toi :D
 
Je me suis déjà pris un 1.25kg tombé de mon sac sur mon orteil à la maison, je peux te dire, déjà rien qu’avec ça j’ai dansé le cancan, alors 5kg….
Shoes Ok GIF

Moi idem à la maison, ça fait un moment maintenant... Orteil bleu violet pendant 2 semaines voir +

@John Jeeves
Elle sont pas mal !
Y'a une coque de protection ?

110 boulles c'est un peu chère... Essaies de toper un code de reduc !
 
Ca me fait quand même rire, et je vise personne directement et sans méchanceté, vous êtes très nombreux dans ce cas. Acceptez de mettre beaucoup p’us que ça dans des cures de stéroïdes et autres hormones juste pour quelques semaines, et des chaussures qui sont pour votre sécurité, confort et santé, vous trouverez ça trop cher.
 
Y'à des petits détail comme les chaussures qui sont trop important en verité la puissance commence à venir par les pieds aussi la stabilité.
Y'à autre chose, je suis le seul à utiliser ca en salle c'est deux gommes que je coince sur les dans du fond qui permets de serrer les dents tres fort lorsque tu pousse si les gens savaient les benefices de se truc franchement
 
Ca me fait quand même rire, et je vise personne directement et sans méchanceté, vous êtes très nombreux dans ce cas. Acceptez de mettre beaucoup p’us que ça dans des cures de stéroïdes et autres hormones juste pour quelques semaines, et des chaussures qui sont pour votre sécurité, confort et santé, vous trouverez ça trop cher.
Je comprend ton point de vu, je dois avoir les même chaussure depuis que j’ai commencé la salle alors je t’avoue que pour moi ça reste très accessoire.

Mettre 100/200€ dans une paire de chaussures pour tout les jours c’est rien mais ça me semblait assez excessif pour juste une séance par semaine.

Je sous estime sûrement le bénéfice d’une bonne chaussures mais je ne suis pas très dépensier en générale pour ce genre de chose.
Quoi qu’il en soit je commande bientôt celles dont j’ai posté le lien.
 
Dernière édition:
Ca me fait quand même rire, et je vise personne directement et sans méchanceté, vous êtes très nombreux dans ce cas. Acceptez de mettre beaucoup p’us que ça dans des cures de stéroïdes et autres hormones juste pour quelques semaines, et des chaussures qui sont pour votre sécurité, confort et santé, vous trouverez ça trop cher.
En ce qui me concerne, je n'aime pas me faire carroter... Dans tous les sens du terme !

Simplement acheter les choses à leur vrai valeur.

Car que ça soit des produits style AAS ou autres choses, beaucoup de gens croient que si on y mets le prix, on verra la différence (qualité, fabrication, matériaux...)

C'était vrai par le passé ou dans certain secteur du luxe mais aujourd'hui on est loin du compte.

Ce n'est que mon point de vue... Hein :cool:
 
En ce qui me concerne, je n'aime pas me faire carroter... Dans tous les sens du terme !

Simplement acheter les choses à leur vrai valeur.

Car que ça soit des produits style AAS ou autres choses, beaucoup de gens croient que si on y mets le prix, on verra la différence (qualité, fabrication, matériaux...)

C'était vrai par le passé ou dans certain secteur du luxe mais aujourd'hui on est loin du compte.

Ce n'est que mon point de vue... Hein :cool:
C est clair si c est pour tous avoir et s entrainer comme une tafiolle ca marchera pas lol
 
Je te déconseille te mettre des cales ! Si t’as un problème de mobilité travail là ! Ça te fera du bien et pas besoin d’aller chercher des baskets d’haltérophilie surtout si tu pratiques pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut