Naturel ? OUI.. !

Je te déconseille te mettre des cales ! Si t’as un problème de mobilité travail là ! Ça te fera du bien et pas besoin d’aller chercher des baskets d’haltérophilie surtout si tu pratiques pas.
Alors je n’ai aucun problème de mobilité, je peut descendre aisément en squat.
 
Résultats de la PDS:

1722270949129.png

Et bien je suis fort étonné de voir que la boldo a bien écrasé mes E2 (Tu avais raison @John Jeeves) ce qui me fait me poser une question.. vu que le labo ne donne pas de valeur en dessous de 25pg/ml comment savoir si on à les E2 crash ?
je précise que je n'ai aucun soucis d'humeur, de libido, de motivation etc..

La prolactine a descendu mais toujours assez haute je referais une PDS dans deux semaine pour voir si elle continue a descendre.
Pour ce qui est de la testostérone j'avais bien précisé testo libre et le labo lui a testé la testo total..

l'hématocrite est monté légèrement mais reste dans les normes labo, je refait aussi une PDS dans 2 semaines pour voir l'évolution.

La SHBG arrive dans quelque jours.
 
Dernière édition:
Résultats de la PDS:

Regarde la pièce jointe 45751

Et bien je suis fort étonné de voir que la boldo a bien écrasé mes E2 (Tu avais raison @John Jeeves) ce qui me fait me poser une question.. vu que le labo ne donne pas de valeur en dessous de 25pg/ml comment savoir si on à les E2 crash ?
je précise que je n'ai aucun soucis d'humeur, de libido, de motivation etc..

La prolactine a descendu mais toujours assez haute je referais une PDS dans deux semaine pour voir si elle continue a descendre.
Pour ce qui est de la testostérone j'avais bien précisé testo libre et le labo lui a testé la testo total..

l'hématocrite est monté légèrement mais reste dans les normes labo, je refait aussi une PDS dans 2 semaines pour voir l'évolution.

La SHBG arrive dans quelque jours.

Comment tu peux être fort étonné alors que ça commence à être bien connu ? :p

Le primo et la boldo, c'est pas forcément des molécules de débutant étant donné les vis qu'elles ont.

Au niveau du profil lipidique pour le primo plus les effets sur les E2 pour les deux. Faut rester méfiant.
 
Comment tu peux être fort étonné alors que ça commence à être bien connu ? :p

Le primo et la boldo, c'est pas forcément des molécules de débutant étant donné les vis qu'elles ont.

Au niveau du profil lipidique pour le primo plus les effets sur les E2 pour les deux. Faut rester méfiant.
Je savais bien que ça allais me baisser mes E2 c'est même pour cela en parti que j'ai choisi cette molécule mais vu que j'aromatise beaucoup j'imaginais pas que ça serais a ce point, fort étonné j'abuse peut être un peut dans mes mots mais je découvre encore évidement.
 
Et bien je suis fort étonné de voir que la boldo a bien écrasé mes E2 (Tu avais raison @John Jeeves)
Au moins ça ne risque pas de tétonner fort :D
Ben oui, l'écureuil a raison, même quand il a tort (je rigole).
Un peu d'humilité, comme on dit là-bas hein.
comment savoir si on à les E2 crash ?
Tu le saurais lol, tu prends 30 ans dans les tendons, déprime, toussa toussa.
Il faudrait voir si c'est possible, d'avoir les taux exacts.
Sinon, jouer sur le ratio T/B.
Pour le reste, à surveiller oui.
 
Au moins ça ne risque pas de tétonner fort :D
Ben oui, l'écureuil a raison, même quand il a tort (je rigole).
Un peu d'humilité, comme on dit là-bas hein.

Tu le saurais lol, tu prends 30 ans dans les tendons, déprime, toussa toussa.
Il faudrait voir si c'est possible, d'avoir les taux exacts.
Sinon, jouer sur le ratio T/B.
Pour le reste, à surveiller oui.
c'est exactement ça, avec aussi risque de fracture accru, peau sèche etc etc
sur mes 2 dernières pds,
estradiol <10, une horreur
j'essaie de remonter avec DHEA et prégnénolone car je ne veux ajouter d'autes stéros (même si dhea et prégn sont des stéros je sais)
sinon il me restera le HCG mais de mémoire je supporte très mal et comme j'ai une pds blindée à faire cette semaine avec entre autres HCG, je veux pas fausser le résultat
PS quand je curais, à 500mg de testo / w, j'étais déjà à la limite basse, je dois très peu aromatiser je pense
alors là vu que ma testo est dans la norme basse, les oestros sont plus bas que terre...
 
c'est exactement ça, avec aussi risque de fracture accru, peau sèche etc etc
sur mes 2 dernières pds,
estradiol <10, une horreur
j'essaie de remonter avec DHEA et prégnénolone car je ne veux ajouter d'autes stéros (même si dhea et prégn sont des stéros je sais)
sinon il me restera le HCG mais de mémoire je supporte très mal et comme j'ai une pds blindée à faire cette semaine avec entre autres HCG, je veux pas fausser le résultat
PS quand je curais, à 500mg de testo / w, j'étais déjà à la limite basse, je dois très peu aromatiser je pense
alors là vu que ma testo est dans la norme basse, les oestros sont plus bas que terre...
C'est du vécu chez moi aussi avec Bold, tu le sens tout de suite.
Je m'étais fait avoir, avec un pote qui faisait du brew, un peu trop surdosé lol.
 
@Kagathos
Il me semble que ton médecin a parlé d'hypothyroïdie non ?
Tu as creusé un peu le sujet avec lui?
Parce qu'il peut y avoir un lien avec la prolactine.
Tu es de nouveau haut en prolactine, même avec des E2 bas.
 
Tu le saurais lol, tu prends 30 ans dans les tendons, déprime, toussa toussa.
dans ce cas je dois être bon car niveau mental et tendon tout es ok j'ai la pêche ;)
j'avoue que j'hésite a augmenter légèrement la testo, car ça me fait un peut peur le crash mais je vais attendre encore 2 semaines et voir ma PDS je pense.
Il me semble que ton médecin a parlé d'hypothyroïdie non ?
Tu as creusé un peu le sujet avec lui?
Parce qu'il peut y avoir un lien avec la prolactine.
Tu es de nouveau haut en prolactine, même avec des E2 bas.
Oui mon médecin m'a bien parlé d'hypothyroïdie il m'a fait faire une PDS un peut plus poussé pour en savoir plus, je dois retourner le voir mais je n'ai pas encore pris le temp.
effectivement ça pourrais avoir un lien.
le traitement pour ça c'est de la T4 il me semble, ça pourrais induire des changement sur sur mon métabolisme ? on dit souvent que les personne en hypothyroïdie ont on métabolisme bas, ce qui n'est pourtant pas mon cas.
 
je vais attendre encore 2 semaines et voir ma PDS je pense.
Ils ne vont pas remonter.
Sinon, il faut essayer un autre labo et demander avant.
le traitement pour ça c'est de la T4 il me semble, ça pourrais induire des changement sur sur mon métabolisme ? on dit souvent que les personne en hypothyroïdie ont on métabolisme bas, ce qui n'est pourtant pas mon cas.
Ça va te remettre dans des normes correctes surtout, vu qu'il y a un problème quelque part.
A voir avec ton médecin...
 
J’ai contacté d’autre laboratoire je peut avoir une valeur precise de mes E2 je vais refaire une PDS dès que j’ai du temp. Et si je suis trop limite j’augmenterais un peu la testo.

Je pense à 125mg/w en plus si je suis vraiment trop bas en E2 si vous avez des avis ça m’intéresse.
Bien sûr je ne ferais rien sans PDS et si je suis pas trop bas en E2 je ne toucherais à rien.
 
J’ai contacté d’autre laboratoire je peut avoir une valeur precise de mes E2 je vais refaire une PDS dès que j’ai du temp. Et si je suis trop limite j’augmenterais un peu la testo.

Je pense à 125mg/w en plus si je suis vraiment trop bas en E2 si vous avez des avis ça m’intéresse.
Bien sûr je ne ferais rien sans PDS et si je suis pas trop bas en E2 je ne toucherais à rien.
Il faut voir les taux exacts déjà, ensuite tu montes et re PdS 2 sem après.
Monter par paliers de 100mg, mais 125 mg est plus simple à tirer oui.

Tu aurais pu baisser la Bold, mais tu es sur un dosage de départ, même un peu en dessous, donc...
 
Il faut voir les taux exacts déjà, ensuite tu montes et re PdS 2 sem après.
Monter par paliers de 100mg, mais 125 mg est plus simple à tirer oui.

Tu aurais pu baisser la Bold, mais tu es sur un dosage de départ, même un peu en dessous, donc...
Bien sûr je verrais ça avec la valeur exacte de mes E2.

c’est exactement la réflexion que je me suis faite pour la testo et la boldo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut