Naturel ? OUI.. !

Par soucis de précision avec les seringues de 2ml (graduation tous les 0,1ml) j’injecte actuellement 0,6ml de chaque molécules EOD (toute les deux dosées à 250mg/ml).
Ce qui me donne 525mg de chaque par semaine en moyenne.
Si je dois augmenter je passerais à 0,7ml EOD pour la testo ce qui m’amènera à 615mg par semaine en moyenne.
 
Par soucis de précision avec les seringues de 2ml (graduation tous les 0,1ml) j’injecte actuellement 0,6ml de chaque molécules EOD (toute les deux dosées à 250mg/ml).
Ce qui me donne 525mg de chaque par semaine en moyenne.
Si je dois augmenter je passerais à 0,7ml EOD pour la testo ce qui m’amènera à 615mg par semaine en moyenne.

Ça sera sûrement pas assez mais a voir.
 
J’ai contacté d’autre laboratoire je peut avoir une valeur precise de mes E2 je vais refaire une PDS dès que j’ai du temp. Et si je suis trop limite j’augmenterais un peu la testo.

Je pense à 125mg/w en plus si je suis vraiment trop bas en E2 si vous avez des avis ça m’intéresse.
Bien sûr je ne ferais rien sans PDS et si je suis pas trop bas en E2 je ne toucherais à rien.
si tu es en france,
tu as Biolab (groupe Eurofins)
j'ai fait ma pds ce matin et y'avait les oestradiols dessus
leurs normes : Valeurs usuelles chez l'homme: 11 à 44 pg/mL
ils mesurent jusqu'à 10
et si <10 là tu auras seulement <10
mais c'est déjà mieux que <25 comme ton labo

perso j'étais aussi dans le flou car <10
et là j'ai eu les résultats je suis à 11 donc je devais être limite limite y'a 2 semaines
 
J’y crois pas trop pour la pregnenolone, Et surveille ta cortisol aussi si tu prends pregnenolone.
oui je sais, pour ça que j'ai stoppé de toute façon je voulais pas que ça fausse les résultats de la pds, idem pour la DHEA
pregn se convertit en progesterone qui peut aussi se convertir en cortisol (et aussi en aldosterone, donc bonjour la rétention de flotte)

faut que j'arrête de toute façon de prendre toute sorte de suppléments et me concentrer sur l'essentiel chez moi qui merde complètement, le sommeil;
c'est 99% des problèmes, tant que ça sera pas soldé ou amélioré rien ne changera, suppléments ou pas!
 
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, surtout que chacun est différent.

Mais un peu comme toi, lors de ma première cure de 500mg testo E, j'étais a 112pg/ml, j'ai donc pris de l'aromasin pour faire descendre tout ca.

Pour ma deuxième cure j'ai fait le choix de la testo + boldo comme toi. Mais je voulais partir sur 600mg de boldo/semaines (j'avais compris que c'était un minimum pour cette molécule).
J'avais peur de crash mes E2 en ayant un ratio de 1:1 voir avec une testo inférieur a la boldo. Je suis donc partie sur 750mg de testo + 600 boldo, et je pense que j'ai fait le bon choix car mes E2 étaient a 33pg/ml, parfaitement dans la moyenne.

Donc aucun soucis d'ES lié au E2, ni de prolactine et sans besoin d'AI supplémentaire
 
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, surtout que chacun est différent.

Mais un peu comme toi, lors de ma première cure de 500mg testo E, j'étais a 112pg/ml, j'ai donc pris de l'aromasin pour faire descendre tout ca.

Pour ma deuxième cure j'ai fait le choix de la testo + boldo comme toi. Mais je voulais partir sur 600mg de boldo/semaines (j'avais compris que c'était un minimum pour cette molécule).
J'avais peur de crash mes E2 en ayant un ratio de 1:1 voir avec une testo inférieur a la boldo. Je suis donc partie sur 750mg de testo + 600 boldo, et je pense que j'ai fait le bon choix car mes E2 étaient a 33pg/ml, parfaitement dans la moyenne.

Donc aucun soucis d'ES lié au E2, ni de prolactine et sans besoin d'AI supplémentaire
Ça fait 150mg de plus en Testo, par rapport à Bold, c'est correct.
Sachant qu'il aromatise à fond la gamelle, il devrait être bon avec 125mg, voir 150mg (en théorie).
Tu étais sur du Bold Cypio toi, il me semble ?
 
Après voir réfléchi je pourrais prendre le problème à l’envers, bien sûr toujours après la PDS précise de mes E2 si je dois les faire remonter je pourrais passer directement à 700mg/w de testo puis PDS 2 semaines après.

Car au mieux ça règle mon soucis en 2 semaines, au pire E2 serais un poile haut (mais il ne vont pas exploser avec cette configuration là) mais le risque de crash serait quand même écarté en 2 semaines et je pourrais baisser un peut en suite.

Et si ça ne règle pas le soucis et je suis toujours trop bas on en reviens à une augmentation légère puis re PDS. 2 semaines après.

Mais globalement je pense que je perdrais moins de temps comme cela. Et je préfère les avoir un peut haut que risquer le crash

Qu’en pensez-vous ?
 
Ça fait 150mg de plus en Testo, par rapport à Bold, c'est correct.
Sachant qu'il aromatise à fond la gamelle, il devrait être bon avec 125mg, voir 150mg (en théorie).
Tu étais sur du Bold Cypio toi, il me semble ?
Oui c'est ça, que j'avais pris chez Goldenlabs avant qu'il y ait le changement vers Duncan


Après voir réfléchi je pourrais prendre le problème à l’envers, bien sûr toujours après la PDS précise de mes E2 si je dois les faire remonter je pourrais passer directement à 700mg/w de testo puis PDS 2 semaines après.

Car au mieux ça règle mon soucis en 2 semaines, au pire E2 serais un poile haut (mais il ne vont pas exploser avec cette configuration là) mais le risque de crash serait quand même écarté en 2 semaines et je pourrais baisser un peut en suite.

Et si ça ne règle pas le soucis et je suis toujours trop bas on en reviens à une augmentation légère puis re PDS. 2 semaines après.

Mais globalement je pense que je perdrais moins de temps comme cela. Et je préfère les avoir un peut haut que risquer le crash

Qu’en pensez-vous ?
Personnellement, j'aurais fait ce choix aussi. Je pense que c'est plus facile de faire descendre les E2 que les remonter :D.

Mais je laisse les experts te donner leurs avis
 
Avec tous les test e2 qu'on fait un appareil maison aurait étais super franchement, c 'est bizare que ca n'existe pas
 
Avec tous les test e2 qu'on fait un appareil maison aurait étais super franchement, c 'est bizare que ca n'existe pas
Il y a des tests salivaires et urinaires maisnje me suis jamais intéressé à leur sensibilité. Je sais pas ce que ça vaut pour un homme encore moins pour un homme dopé.
 
Il y a des tests salivaires et urinaires maisnje me suis jamais intéressé à leur sensibilité. Je sais pas ce que ça vaut pour un homme encore moins pour un homme dopé.
A ouai pour les e2?
J'avais des ptites recherches vite fait mais jamais trouvé . Je vais approfondire
 
Le prix va te calmer.
Si c'est pour faire un test et l'envoyé par courrier au labo ca vaut clairement pas le coup, je vais au labo le matin j'ai les resultat l'aprem.
Je parle d'un test instantané comme le glucose et autres
 
Merci a ceux qui m'ont conseillé de vrai chaussures pour les séance jambe franchement c'est top beaucoup plus stable, pas d'amorti donc pas de perte de force a l'impulsion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut