Naturel ? OUI.. !

Merci pour ta transparence j’avoue je n’aime pas les faire non plus et je pensais que des exercices poly-articulaires permettraient de les developper un peu mais au final pas vraiment lol…
J’ai débuté le yoga et le pilate peut être que ça les travaillera un peu plus
Âpres ça reste des muscles comme les autre, ton ratio tendon/fibre musculaire te donnera ton potentiel mais après il faut les travailler aussi en surcharge progressive comme n’importe quel muscle avec du lourd et du moins lourd.
Si je ne les fais pas c’est vraiment par négligence car franchement ça me saoule mais ce n’est pas bien et puis les mouvement d’enroulement de buste m’ont toujours provoqué des douleurs dans le dos.
 
je te trouve très massif et plutot propre.. très prometteur, bonne genetique je dirais mais je ne suis pas, comme tu le sais, un expert ici.. je te donne mon avis ^^
Merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir, je suis plutôt petit 1m68 de se fait je peut paraitre surement plus facilement massif.
Je ne sais pas bien si j'ai une bonne génétique et je ne pense pas spécialement en avoir une, je ne me suis jamais focalisé sur mes facilités mais plutôt sur mes lacunes pour autant il est vrai que le travail accomplie est satisfaisant, les produits je dois l'avoué ont donnés un second souffle a mon physique j'ai l'impression de recommencer le jeux a zéro mais avec les acquis des années passées et c'est très appréciable.

en tout cas merci de ton avis positif c'est toujours motivant d'avoir des compliments de personnes qui ont un minimum d'expérience.

Le chemin est encore long pour atteindre les objectifs que j'envisage a long terme mais l'important c'est de garder le cap de faire le boulot intelligemment et de ne pas se bruler les ailles.
 
Petite update de cure:

Poids de départ: 76.3kg
Poids semaine 1: 76.7kg
Poids semaine 2: 77.2kg
Poids semaine 3: 77.3kg
Poids semaine 4: ---------
Poids semaine 5: 79kg
Poids semaine 6: 80kg

Poids pris depuis le début de la cure : 3,7kg

Rien a signaler, de spécifique.
PDS la semaine prochaine.

IMG_0449.jpg
 
Petite update de cure:

Poids de départ: 76.3kg
Poids semaine 1: 76.7kg
Poids semaine 2: 77.2kg
Poids semaine 3: 77.3kg
Poids semaine 4: ---------
Poids semaine 5: 79kg
Poids semaine 6: 80kg

Poids pris depuis le début de la cure : 3,7kg

Rien a signaler, de spécifique.
PDS la semaine prochaine.

Regarde la pièce jointe 46374

Bravo poto du bon boulot
L'investissement et la persévérance paye toujours
 
Ça fait plaisir de voir certains journaux ou la personne a fait les choses correctement et où la progression est bien présente :)
Effectivement et heureusement qu'on en a quand même.
Ça change du quotidien avec les DTR et autres illuminés.
Après, moi ça ne m'étonne pas, vu qu'il utilise de la whey native NM, extrêmement anabolisante et à 22 euros le kg :D
 
Ça vient les pecs là :)
Bon boulot mec.
J'ai changer ma façon d'entrainer mes pecs et c'étais un de mes objectif de les rattraper et effectivement je trouve aussi que ça porte ses fruits, je suis sorti un peut des schéma ordinaire j'ai bien fait le point sur ma morphologie et j'ai simplement pris des exercices qui pourrais me convenir et sur les quel je peut performer avec un risque de blessure diminué et en ayant la meilleur tension mécanique possible lors de mes training , content que tu le remarque, merci pour le compliment ça fait plaisir ;)
Ça fait plaisir de voir certains journaux ou la personne a fait les choses correctement et où la progression est bien présente
J'essaye de devenir l'arbre qui cache la foret de DTR :D il y a du boulot encore ^^
Bravo poto du bon boulot
L'investissement et la persévérance paye toujours
Merci @barbarrian ça fait plaisir d'avoir un compliment de ta part :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut