Naturel ? OUI.. !

Franchement je trouve que ta fait du bon travail. Ta pas pris beaucoup de bf non.
Après c'est la molécule de masse de ouf la bolde .
Tes a combien de diet la ? La même qu'àu début ?
J’ai débuté à environ 4000kcal, là je suis vers les 4400kcal.

Merci pour ton retour :) oui franchement la Boldo ça fait bien le taf !
 
Petit Update de retour

Salut tout le monde,
Je suis désolé d'avoir étais peu présent ces temps ci sur le forum, je n'ai pas alimenté mon journal comme je l'aurais du.
Je suis débordé en se moment entre le boulot et les projets perso plus l'entrainement je n'ai pas beaucoup pris le temps de venir ici vous donner des nouvelles.

Rassurez vous tout vas pour le mieux la cure se déroule bien j'avoue que j'avais perdu le compte des semaines car j'ai la tête dans le guidon mais j'ai refais le compte il me reste un peu plus d'une semaine avant de repasser en cruise.

Pour ce qui est de la diete je suis au alentour des 4400kcal le poids est stabilisé et oscille entre 81,3-81,5 kg. j'ai décidé de ne plus monter les kcal depuis quelque semaine pour ne pas accentué la prise de masse grasse.
Ce qui nous donne une prise de ~5kg depuis le début de la cure ce qui est pour moi satisfaisant. (j'ai quand même pris 14kg depuis le début de ce journal)

Coté training j'ai toujours plus ou moins la même base, mais j'ai baissé les charges et je bosse sur les range rep plus haut depuis quelques semaines car j'ai quelque douleurs qui commence a arrivé notamment au niveau des coudes, épaule et bas du dos. il faut dire que mes charge de travail ont bien monté, et que depuis ma toute première cure je n'ai pas levé le pied niveau surcharge progressive.

Petit désagrément, depuis 1 semaine j'ai une petite démangeaison a un téton par moment ce qui ne m'est jamais arrivé de toute la cure et j'ai quelque boutons qui apparaisse aussi, j'en ai toujours quelque uns mais la c'est un peu plus présent, et ce changement coïncide avec le l'ouverture d'une nouvelle fiole de boldo, mais bon il ne faut pas confondre corrélation et causalité.
Je vais faire une PDS très bientôt:

- E2
- HTC
- Prolactine

De toute façon je ne vais rien changer je vais bientôt finir ma cure et repasser en cruise, donc j'aurais mes PDS a faire et mon dosage d'AI a gérer.

Voila tout, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques
Merci de m'avoir lu et à bientôt ;)
 
Voila la PDS de ce matin:
1728668017929.png
1728668044553.png
1728668072335.png
1728668089806.png

Et bien tout me parait sous contrôle, les HTC les E2 et la prolactine est même revenu dans la normal certainement car j'ai gardé mes E2 sous contrôle tout le long c'est top.

Les seul ES que j'ai pus avoir pendant la cure ce sont des boutons, avec vous des conseils a ce niveau ? d'autre chose à check ? des soin particulier a apporter ?
j'en ai pas forcement beaucoup comme on peut le voir sur certaine photo sur le net mais il sont souvent gros et me laisse des marque rouge quelque temps.
 
Les seul ES que j'ai pus avoir pendant la cure ce sont des boutons, avec vous des conseils a ce niveau ? d'autre chose à check ? des soin particulier a apporter ?
j'en ai pas forcement beaucoup comme on peut le voir sur certaine photo sur le net mais il sont souvent gros et me laisse des marque rouge quelque temps.
Ça peut venir de pleins de choses.
Ils sont situés ou exactement, une zone en particulier ?
 
Oui :D
Tu es sous Naringine depuis le début ou pas ?
Si oui, tu as comparé l'évolution des HTC ?
Depuis le début de cette cure je prend 500mg/ed de naringine, mais mes HTC depuis le début sont plutôt stable et diminue même un peu apparemment. Après difficile de tirer une conclusion, est ce que ça aurait été différent sans ? Je ne sais pas.
Dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal donc j’ai préfère en mettre toutes les chances de mon côté.
Ça peut venir de pleins de choses.
Ils sont situés ou exactement, une zone en particulier ?
J’aimerais bien me pencher sur cette problématique car c’est un peut dérangeant.

J’en ai exclusivement sur les épaules et les bras pas les avant-bras uniquement la zone biceps/triceps.
Légèrement sur le haut du dos mais vraiment rarement
 
Je sais que les androgènes peuvent stimuler les glandes sébacées ce qui peut provoquer une surproduction de sébum, le sébum bouche les pores de la peau ce qui provoque des inflammation donc des boutons

Il y a plus de glande sébacée sur le visage dos et épaule donc ça coïncide.

Mais je ne me suis jamais penché sur les traitement ou les soin topique qui pourrait améliorer la situation
 
Tu aurais dû montrer une photo à @james70, il a l'œil pour les voir lui :D
Hahhahahha je les vois direct :)
JE le vois sur les photos que post les potos du forums mais j'ose pas le dire.
D'une voix interieur je dis "je l ai vu John :D "

C'est une phobie chez moi lol je supporte pas le moindre chatouille de mamelon
 
Dernière édition:
c'est donc pour ça que tu floute tes photos, tu as peur que l'on voir la tienne :D
Hahaattend je vais controlé :)
Non blague a part moi je le sens direct a present grace au picotement je suis tres sensible a ce niveau.
J'avoue que parfois j'envoie un peu dz nolva quelques jours jusqu'a la prochaine pds et j'ajuste le ia.
J'ai remarqué qu'il faut que je le garde en dessous de 35 (e2)
Mais c'est un truc individuel,
Natty j'étais à 12 de e2donc vraiment au min, ca explique le faite que je suis tellement sensible je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut