Kagathos
Well-Known Member
Merci pour vos retours !
Je viens de recevoir la facture pour les E2 et la prolactine (3 semaines après les résultats). Je trouvais ca bizarre car soit disant "Le laboratoire de Paris, refuse d'envoyer les résultats sans ordonnances, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu les résultats".Tu étais au même labo que @Jordy_SSJ mdr
quelle alternative ?
Je vais voir ça .La première ligne de défense dans le manuel de la prolactine
Merci pour ta réponse, évolution a suivre dans 2 semaines.Faire baisser le E2 jouera également sur la prolactine. Sinon pour ça je miserais sur les alternatives en suppléments avant de taper dans du dosti/caber.
Et je ferais redescendre les E2 dans une fourchette plus basse.
ahah merci pour l'infoEn outre, plusieurs études ont révélé un pic de prolactine dans l’organisme, juste après et plusieurs heures après l’orgasme. Ce taux élevé de prolactine post-orgasme participe à la sensation de bien-être et de plénitude associée au plaisir sexuel (1).
En gros pas de branlette avant la pds prolactine
j'irais jeter un œil merciQuoi manger pour diminuer la prolactine ?
Vous cherchez à réduire vos taux de prolactine ? Découvrez les aliments à privilégier ou à éviter pour diminuer votre concentration en prolactine.www.supersmart.com
J’ai déjà commandé sur ce site conseillé par un membre De meso pour la narginine ( faire baisser les htc ) pas encore testé mais le site est fiable . Les infos donnés sont issues de sources cités. A voir …
Ça va, il y a pire.Donc les E2 ont bien monté n'ayant pas trop de recul je ne sais pas si c'est un fort taux d'aromatisation ou non mais il me semble que oui.
Slt ,comme dis précédemment je ne connais et n’utilise pas l’aromasin et je suis surpris d’apprendre qu’il fasse baisser la shbg .Je vous transmet le reste de mes résultats de PDS à savoir SHBG et testo libre
Regarde la pièce jointe 43295
Regarde la pièce jointe 43296
La SHBG a bien baisser elle est passé de 29.1 nmol/L a 12 nmol/L ce qui est en dessous des valeurs de référence ce qui n'est pas une mauvaise chose de ce que j'ai lu pour la biodisponibilité de la testostérone, mais ça risque de descendre encore à cause des effets de l'aromasin.
Je vais donc ajouter SHBG a ma PDS dans 2 semaines qui comprendra donc:
- E2
- Prolactine
- SHBG
La testo libre a sans surprise explosé.
je tiens cette info du manuel des œstrogènes et c'est le cas pour tous les AI.Slt ,comme dis précédemment je ne connais et n’utilise pas l’aromasin et je suis surpris d’apprendre qu’il fasse baisser la shbg .
Les anti-œstrogènes stéroïdiens ont l'avantage d'être favorables au profil lipidique et ils réduisent tous le SHBG, ce qui augmente le rapport entre la testostérone libre et la testostérone liée, ce qui, comme le savent de nombreux culturistes expérimentés, peut avoir un impact positif relativement profond sur les gains.
Alors pour ma part et je ne dis pas de faire pareilje tiens cette info du manuel des œstrogènes et c'est le cas pour tous les AI.
par curiosité comment gère tu tes E2 ?