Naturel ? OUI.. !

Je fais une nouvelle PDS demain en espérant pas avoir de soucis.

J'ai une petite question, si mes E2 sont trop haut je commencerais par 12,5mg d'aromasin E3,5D donc en gros même fréquence que la TE et l'HCG.

Il y a t'il une contrindication à prendre tout le même jours ?
C'est à dire 250mg de TE, 200ui HCG et 12,5mg d'aromasin le lundi et la même chose le jeudi.
 
Dernière édition:
Tu étais au même labo que @Jordy_SSJ mdr :D
Je viens de recevoir la facture pour les E2 et la prolactine (3 semaines après les résultats). Je trouvais ca bizarre car soit disant "Le laboratoire de Paris, refuse d'envoyer les résultats sans ordonnances, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu les résultats".
Je check la facture, et là je vois que le laboratoire qui m'envoie la facture et les résultats, n'est même pas sur Paris, mais a quelques km de chez moi :DJe comprends vraiment pas ce qu'il est passé, mais c'est n'importe quoi
 
Je vous poste les résultats de ma PDS de ce matin (il manque testo libre et SHBG du aux délais d'analyses je les posterais des que je peut)

E2 avant cure: <25 pg/ml
E2 actuel: 91 pg/ml
Norme: 11 - 43 pg/ml

Prolactine avant cure: 10.5 ng/ml
Prolactine actuel: 23.3 ng/ml
Norme: 4.0 - 15.2 ng/ml

Testostérone total avant cure: 4.87 ng/ml - 16.90 nmol/L
Testostérone total actuel >15 ng/ml - >52.05 nmol/L
Norme ng/ml: 2.49 - 8.36
Norme nmol/L: 8.64 - 29.01
Donc les E2 ont bien monté n'ayant pas trop de recul je ne sais pas si c'est un fort taux d'aromatisation ou non mais il me semble que oui.

La prolactine à aussi bien monté.

Sans surprise les taux de testo sont plafonné.

Pour information la PDS a étais faite 2 jours après une injection de 250mg de TE et 200ui d'HCG.

Je débuterais donc l'aromasin demain à hauteur de 12.5mg E3.5D si un membre expérimenté peut me donner sont avis ça serais top :)
 
Dernière édition:
Slt , rien de grave selon moi , j’utilise pas d’aromasin du coup Je peut pas te conseiller mais faut faire baisser les e2 !
Je prendrais 1/2 dostinex par semaine à ta place pour la prolactine .
D’autre pourrons peut être mieux te conseiller
 
Faire baisser le E2 jouera également sur la prolactine. Sinon pour ça je miserais sur les alternatives en suppléments avant de taper dans du dosti/caber.

Et je ferais redescendre les E2 dans une fourchette plus basse.
 
Je vais donc dans un premier temp prendre de l'aromasin et check E2 et prolactine dans 2 semaines pour en voir l'évolution et ajuster la posologie de l'AI.
 
En outre, plusieurs études ont révélé un pic de prolactine dans l’organisme, juste après et plusieurs heures après l’orgasme. Ce taux élevé de prolactine post-orgasme participe à la sensation de bien-être et de plénitude associée au plaisir sexuel (1).

En gros pas de branlette avant la pds prolactine :)
 

J’ai déjà commandé sur ce site conseillé par un membre De meso pour la narginine ( faire baisser les htc ) pas encore testé mais le site est fiable . Les infos donnés sont issues de sources cités. A voir …
 
J'ai omis de préciser cela fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir le téton gauche qui chatouille et qui est plus gonflé. j'espère que la gestion de mes E2 règlera le problème.
 
Faire baisser le E2 jouera également sur la prolactine. Sinon pour ça je miserais sur les alternatives en suppléments avant de taper dans du dosti/caber.

Et je ferais redescendre les E2 dans une fourchette plus basse.
Merci pour ta réponse, évolution a suivre dans 2 semaines.
En outre, plusieurs études ont révélé un pic de prolactine dans l’organisme, juste après et plusieurs heures après l’orgasme. Ce taux élevé de prolactine post-orgasme participe à la sensation de bien-être et de plénitude associée au plaisir sexuel (1).

En gros pas de branlette avant la pds prolactine :)
ahah merci pour l'info :D

J’ai déjà commandé sur ce site conseillé par un membre De meso pour la narginine ( faire baisser les htc ) pas encore testé mais le site est fiable . Les infos donnés sont issues de sources cités. A voir …
j'irais jeter un œil ;) merci
 
Donc les E2 ont bien monté n'ayant pas trop de recul je ne sais pas si c'est un fort taux d'aromatisation ou non mais il me semble que oui.
Ça va, il y a pire.
Mais t'as déjà la prolactine en route, ça c'est moins cool pour l'avenir chimie.
Elle devrait baisser en même temps que tes E2, à voir dans 15 jours et sinon il faudra régler le problème autrement.
 
Je vous transmet le reste de mes résultats de PDS à savoir SHBG et testo libre

1709835501690.png

1709835527097.png

La SHBG a bien baisser elle est passé de 29.1 nmol/L a 12 nmol/L ce qui est en dessous des valeurs de référence ce qui n'est pas une mauvaise chose de ce que j'ai lu pour la biodisponibilité de la testostérone, mais ça risque de descendre encore à cause des effets de l'aromasin.

Je vais donc ajouter SHBG a ma PDS dans 2 semaines qui comprendra donc:
- E2
- Prolactine
- SHBG


La testo libre a sans surprise explosé.
 
Dernière édition:
Je vous transmet le reste de mes résultats de PDS à savoir SHBG et testo libre

Regarde la pièce jointe 43295

Regarde la pièce jointe 43296

La SHBG a bien baisser elle est passé de 29.1 nmol/L a 12 nmol/L ce qui est en dessous des valeurs de référence ce qui n'est pas une mauvaise chose de ce que j'ai lu pour la biodisponibilité de la testostérone, mais ça risque de descendre encore à cause des effets de l'aromasin.

Je vais donc ajouter SHBG a ma PDS dans 2 semaines qui comprendra donc:
- E2
- Prolactine
- SHBG


La testo libre a sans surprise explosé.
Slt ,comme dis précédemment je ne connais et n’utilise pas l’aromasin et je suis surpris d’apprendre qu’il fasse baisser la shbg .
 
Slt ,comme dis précédemment je ne connais et n’utilise pas l’aromasin et je suis surpris d’apprendre qu’il fasse baisser la shbg .
je tiens cette info du manuel des œstrogènes et c'est le cas pour tous les AI.
Les anti-œstrogènes stéroïdiens ont l'avantage d'être favorables au profil lipidique et ils réduisent tous le SHBG, ce qui augmente le rapport entre la testostérone libre et la testostérone liée, ce qui, comme le savent de nombreux culturistes expérimentés, peut avoir un impact positif relativement profond sur les gains.

par curiosité comment gère tu tes E2 ?
 
je tiens cette info du manuel des œstrogènes et c'est le cas pour tous les AI.


par curiosité comment gère tu tes E2 ?
Alors pour ma part et je ne dis pas de faire pareil

Selon ce que j’utilise comme molécule c’est différent ,déjà je ne monte la testo plus qu’à 250 mg en cure et 125 mg en cruise , du coup tu imagine que c’est pas compliqué à gérer vu le peut de testo . Si j’ajoute un dht , en générale j’ai rien besoin car je n’aromatise pas !
Si pas de dht , je prend du Proviron que j’affectionne vraiment beaucoup .

Le + que je suis monté en testo c’est 500mg week je préfère moins avec le recul car c’est si simple à gérer et j’empile avec des steros qui font le taff avec un bien meilleurs rendu sans jamais dépasser le gramme tout confondu , oraux compris mais j’en prend plus, trop d’acidité et c’est chiant pour être honnête .

Voilà poto ,bonne continuation ,tu as un physique sympa et prometteur .
 

Publicité Stéroïdes

Haut