new cure Bloody en vue de compétition

@bloody, tu sais même Ronnie avait pour habitude de prendre 2 semaines de repos complet après chaque Mr O.
Mais bon, on imagine la charge d'entrainement et de doping qui devait être incomparable ;)

Oui niveau doping je pense que j en suis à des années lumières lol
mais bon je suis une dingue de sport alors couper completement pas moyen.....
mais cest déjà un immense effort pour moi de réduire .....
 
Tu sais que j'y avais pense en plus car j adore nager !
genre dans ma prochaine prepa je peux mettre une séance natation le dimanche ....
:)
Jai placer 40 min de natation le dimanche matin et je ft a peine 20 min tranquillement . Sa demande énormément de cardio. Mais tu sors de la, je me sens bien et vraiment " zen" toutes la fatigue est un autre ressentit que j'apprécie .

Un petit bain a bulle 10 min et voilà.
 
Jai placer 40 min de natation le dimanche matin et je ft a peine 20 min tranquillement . Sa demande énormément de cardio. Mais tu sors de la, je me sens bien et vraiment " zen" toutes la fatigue est un autre ressentit que j'apprécie .

Un petit bain a bulle 10 min et voilà.

Moi je faisais 1h a fond en alternant brasse, crawl et exos avec la planche puis je finissais par un peu d apnea. ...
j'aime tous les sports de toute façon :)
Et pour moi, être athlete cest être capable de faire plusieurs sports aussi
 
Tu sais, baisser mon volume d entrainement sur 2 semaines est deja un énorme effort pour moi....
Alors du repos total impossible :)
j'ai jamais pris plus de 2 jours de repos d affile de toute ma vie.......

et bien tu n'a toujours pas compris tu ne joue pas ta vie parce que tu ne va pas t’entraîner par contre sur du long terme tu joues ta santé sa c'est sur
et arrête de dire oui mais moi si oui mais moi la

bordel ton corps te fait comprendre qu'il en a marre ouvre les yeux et revient sur terre
tu donne assez d'exemple sur ton post

il faut soigner ton addiction car tu va a court ou long terme droit dans le mur , désolé d'être si brut de décoffrage mais apparemment tu a du mal a percuter

tu a un beau projet d'être coach avec ton expatriation le coaching c'est avant tout prendre soin de toi savoir ce qui marche ou pas et la ben tu en ai encore loin

après ce que je te dit tu en fait ce que tu veux j'essais juste de te faire comprendre que la actuellement tu fait fausse route
 
Bonjour,

Alors grosse déprime ce matin :(
Poids : 72,8 soit 1,5kg de pris en 1 semaine !
Tour de hanche : je passe de 96 a 97cm
le tour de taille ne change pas : 74cm
tour de bras : 35cm....

Voilà je suis deg car a ce rythme je vais passer à 75kg en 2 semaines...
pourtant diète suivie, baisse du volume de travail, siestes tous les jours, je me couche tot
prendre autant en une semaine je suis blasée

:(
 
Merde alors!
Je serais toi, je ferais une pds au plus vite.

C'est de la flotte ces 1,5kg?
 
Tu t'es entraînée des années sans repos avec un volume équivoque.

On t'as tous indiqué devoir passer par cette transition pour sortir de ce cercle vicieux.

Après, je t'ai indiqué ne pas savoir combien de temps cela prendra mais le corps fait payer au prorata de ce que tu lui fait subir.

C'est pas anodin la notion de bien être dans ce sport.
Autrement ça ne fera que se payer.

Donc oublie la balance, fait ta pds pour te rassurer, et accepte cette transition qui est inexorable.

Le seul enjeu à tout ça :

Préserver ta santé et te donner une chance dans ton projet.

Prend soin de toi.
 
Tu t'es entraînée des années sans repos avec un volume équivoque.

On t'as tous indiqué devoir passer par cette transition pour sortir de ce cercle vicieux.

Après, je t'ai indiqué ne pas savoir combien de temps cela prendra mais le corps fait payer au prorata de ce que tu lui fait subir.

C'est pas anodin la notion de bien être dans ce sport.
Autrement ça ne fera que se payer.

Donc oublie la balance, fait ta pds pour te rassurer, et accepte cette transition qui est inexorable.

Le seul enjeu à tout ça :

Préserver ta santé et te donner une chance dans ton projet.

Prend soin de toi.

Oui merci :)

je le sais et le comprends mais ça fait mal au coeur un peu cest normal...
après je fais vraiment des efforts et pour respecter ce qu'on me dit
je vais faire une recapitulation de ma semaine avec les différences par rapport aux autres semaines
 
Alors demain cest repos mais ce matin c était séance bras et abdo d'une durée de 45mn en tout
triceps poulie haute 4 x 15 rep 1mn pause
biceps poulie basse 4 x 15 rep 1mn pause
triceps halteres kick back 4 x 15 rep 1mn pause
biceps barre z 4 x 15 rep 1mn pause
crunch 4 x 12 rep 1 mn pause

Cette semaine : 5 séances de sport dont 5 x 40mn muscu et 2 x 30mn fractionné soit 3h20mn muscu et 1h cardio donc 4h20 en tout

Avant : 6 séances de muscu d'une durée moyenne de 6h30 en tout et 6 séances de cardio d'une durée moyenne de 6h en tout
soit 12h30 de sport en moyenne par semaine

Donc j'ai réduit de quasi 70% mon volume total de sport avec 2 jours de repos alors qu avant je n en prenais pas
soit une belle baisse que je poursuis la semaine qui vient.....

Voilà pour le bilan ....
 
Ok pour les chiffres, ça parle bien

Je crois que tu ne t'es pas rendue compte à quel point c'était néfaste ce rythme infernal.

Maintient cette baisse qui je l'espère te sera suffisante.

À juste titre barbarrian à évoqué tout couper.
Je suis d'accord avec ça.

Vu que tu es addict au sport, c'est bien aussi de procéder par palier.

Que tu ai diminué de 70% ton volume total est la meilleure chose qui était à faire pour traiter le plus urgent.

C'est pas par hasard que je t'ai évoqué un temps indéterminé qui est l'inconnue X de l'équation, les priorités sont :

Reposer ton organisme.
Accepter le temps qu'il faudra pour te restructurer physiquement parlant.

Tout sera beaucoup plus clair tu verras quand ces deux objectifs seront atteint.

L'objectif de la balance n'est absolument pas une priorité.
 
Ok pour les chiffres, ça parle bien

Je crois que tu ne t'es pas rendue compte à quel point c'était néfaste ce rythme infernal.

Maintient cette baisse qui je l'espère te sera suffisante.

À juste titre barbarrian à évoqué tout couper.
Je suis d'accord avec ça.

Vu que tu es addict au sport, c'est bien aussi de procéder par palier.

Que tu ai diminué de 70% ton volume total est la meilleure chose qui était à faire pour traiter le plus urgent.

C'est pas par hasard que je t'ai évoqué un temps indéterminé qui est l'inconnue X de l'équation, les priorités sont :

Reposer ton organisme.
Accepter le temps qu'il faudra pour te restructurer physiquement parlant.

Tout sera beaucoup plus clair tu verras quand ces deux objectifs seront atteint.

L'objectif de la balance n'est absolument pas une priorité.

Oui les chiffres sont importants et parlent d eux mêmes. ..
après tout couper, ce nest pas possible car déjà que je ne fais rien en dehors du sport vu que je n ai pas de boulot actuellement....
mais diminuer de cette façon ok et d ailleurs je continue alors dans ma tête cest que ça va
Une pds pour me rassurer
On verra la semaine prochaine s'il y a du changement positif....
une journée cheat meal de prévu le we prochain aussi me fera du bien je pense
 
Recule pour mieux sauter, laisse tomber tes objectifs tu n'en sera que plus déçue !

J'ai un pote pareil, tout le temps à fond. Jusqu'au jour où... Le corps dit stop. Grosse fatigue, petite déprime, objectifs inategnables... Après plusieurs jours/semaines, et malgré lui avoir conseillé de lever le pied bien avant, Il s'est remis en question , a prit du repos et s'est fait plaisir. Ensuite il est reparti de plus belle :)
 
Dernière édition:
Recule pour mieux sauter, laisse tomber tes objectifs tu n'en sera que plus déçue !

J'ai un pote pareil, tout le temps à fond. Jusqu'au jour où... Le corps dit stop. Grosse fatigue, petite déprime, objectifs inategnables... Après plusieurs jours/semaines, et malgré lui avoir conseillé de lever le pied bien avant, Il s'est remis en question , a prit du repos et s'est fait plaisir. Ensuite il est reparti de plus belle :)

Oui ben la mes compets c est mort je le sais
maintenant je me prépare pour mon depart en août. .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut