new cure Bloody en vue de compétition

Et tu as pu baisser en volume d'entrainement ?

Je me souviens du nombre incroyable de série que tu pouvais faire auparavant si ma mémoire est bonne.

Tu es à combien de série en moyenne par groupe musculaire ?
 
Et tu as pu baisser en volume d'entrainement ?

Je me souviens du nombre incroyable de série que tu pouvais faire auparavant si ma mémoire est bonne.

Tu es à combien de série en moyenne par groupe musculaire ?

non le volume est le même : gros muscle 25 séries / petit muscle 16 séries
après, avec expérience, c'est ce qui me réussit le mieux : 5 séries 8-10rep avec 40sec pause; 5 exos par muscle
 
Bon je viens aux nouvelles.....

Ma cure d albuterol se finit d ici 2 jours
toujours en cure anavar 25g jour
j ai reçu ma commande de fragment donc je commence mercredi a raison de 250 mcg le matin et 250 mcg le soir au Coucher en SC au niveau des fesses,cuisses
pour le fragment j ai bon ?

Pas d es a signaler mais très grande forme et perfs qui montent
je prends des photos samedi qui vient

Ma diète toujours a 1650cal, j'ai juste remplacer le thon par le poulet et un peu baisse les glucides a midi

Voilà on verra, encore 2 mois......
 
Dernière édition:
Tout dépend à quelle heure elle s'entraîne première le matin à jeun et ne pas manger pendant une bonne heure manger des protéines de préférence éviter d'être trop haut en glucide et en graisse ton ratio de lipides tu le récupère pendant la journée mais a évité après l'injection et la deuxième injection si il n'en fait que deux deux après avoir manger et 30 à 40mn avant le training. Moi à ta place je ferais trois injection j'en ferai une le soir avant d'aller au lit si ton training est éloigné et pareil deux heures après avoir manger et ne rien manger après mais les peptides c'est long crois pas avoir un résultat si tu fais que un mois cest 3 minimum
Perso ce que j'aurai fais à ta place cest de coupler le frag avec l ipa et le cjc 1925 no dac pour une meilleure efficacité afin de profité de la synergie pour brûler et stimuler ton taux de gh et pourquoi l ipa bah pour ne pas avoir faim comme avec le ghrp6 et ne pas faire de rétention d'eau comme avec le ghrp2
 
Tout dépend à quelle heure elle s'entraîne première le matin à jeun et ne pas manger pendant une bonne heure manger des protéines de préférence éviter d'être trop haut en glucide et en graisse ton ratio de lipides tu le récupère pendant la journée mais a évité après l'injection et la deuxième injection si il n'en fait que deux deux après avoir manger et 30 à 40mn avant le training. Moi à ta place je ferais trois injection j'en ferai une le soir avant d'aller au lit si ton training est éloigné et pareil deux heures après avoir manger et ne rien manger après mais les peptides c'est long crois pas avoir un résultat si tu fais que un mois cest 3 minimum
Perso ce que j'aurai fais à ta place cest de coupler le frag avec l ipa et le cjc 1925 no dac pour une meilleure efficacité afin de profité de la synergie pour brûler et stimuler ton taux de gh et pourquoi l ipa bah pour ne pas avoir faim comme avec le ghrp6 et ne pas faire de rétention d'eau comme avec le ghrp2

Je fais mon training muscu a 8h le matin sachant que je mange a 7h
et training cardio vers 17h
merci pour les conseils !
pour les autres peptides c est trop tard maintenant mais c est note pour la prochaine fois merci
 
Je fais mon training muscu a 8h le matin sachant que je mange a 7h
et training cardio vers 17h
merci pour les conseils !
pour les autres peptides c est trop tard maintenant mais c est note pour la prochaine fois merci
Dans ce cas il faut que tu te lève tôt pour la première injection de frag si tu déjeune à 7h 200mcg après la deuxième fait là avant ton training 200mcg deux après avoir manger et 40mn avant environ et fait 100mcg avant d'aller dormir deux après avoir manger
 
Sinon j'ai une solution pour le première vu que tu déjeune à 7h tu met ton réveil pour 5h tu te fais la première injection et tu retourne te coucher si tu ne veux et le soir tu te couche tard
 
Sinon j'ai une solution pour le première vu que tu déjeune à 7h tu met ton réveil pour 5h tu te fais la première injection et tu retourne te coucher si tu ne veux et le soir tu te couche tard

Je vais faire ça :)
Je préfère me lever to et me recoucher
merci
je donnerai mon feed dessus :)
Je commence mercredi
 
Hello,

Je vous donne des nouvelles pas bonnes hélas ...
bon les photos je les mets demain mais j'ai honte c est une vrai cata, je ne pensais pas que c était a ce point la......
j ai les larmes aux yeux .....

Déjà j ai repris 1,5kg en 2 semaines ...
j ai commence le fragment mercredi dernier et arrête l albuterol ce jour
je suis toujours sous anavar

Je suis vraiment au bout du rouleau :(
Je ne sais plus quoi faire car j ai bien suivi les conseils avec moins de cardio et plus de calories mais c est encore pire ....

Bon si des conseils merci
demain je mets les photos mais je m excuse par avance car j ai honte
 
Ne t'excuse pas. Le succès est loin d'être toujours une ligne droite. Mais plutôt des virages sinueux avec parfois meme des marches arrières. Je sais de quoi je parle :/ ne lâche rien
 
La sèche c'est toujours une étape compliqué malheureusement , tu n'as peut être pas encore trouver la méthode optimale pour toi :/
 
La cest pire qu une marche arrière mal heureusement ...
après oui la seche est compliqué mais les principes de base devraient fonctionner un minimum pourtant
je ne sais plus quoi faire ...
 
T'as pas de compte à nous rendre ne t'inquiète pas.
Mais désolé d'être un peu sec, par rapport aux posts 104 et 105, je me demande si tu as pu renverser la table et toute ta conception actuelle de ton entrainement actuel.

Ok plus facile à écrire qu'à faire mais si tu galère, CHANGE TOUT.

Divise les séries, répétitions, le volume, fait toi plaisir, prend plus de repos en contrôlant ta diète, parce que la et plus que jamais, tu luttes contre ton corps au lieu d'être en harmonie et en faire ce que tu veux.
 
J'aime pas trop ça mais t'as essayer le t3 ?..

Ou une diete cyclique l'an dernier c'est ceux qui m'a permis de descendre au plus bas niveau bf en étant naturel
 
T'as pas de compte à nous rendre ne t'inquiète pas.
Mais désolé d'être un peu sec, par rapport aux posts 104 et 105, je me demande si tu as pu renverser la table et toute ta conception actuelle de ton entrainement actuel.

Ok plus facile à écrire qu'à faire mais si tu galère, CHANGE TOUT.

Divise les séries, répétitions, le volume, fait toi plaisir, prend plus de repos en contrôlant ta diète, parce que la et plus que jamais, tu luttes contre ton corps au lieu d'être en harmonie et en faire ce que tu veux.

Dans ma tête cest dur de faire moins en volume et en intensity. ..
mais j'ai un peu change : plus lourd et un peu moins de series
 
J'aime pas trop ça mais t'as essayer le t3 ?..

Ou une diete cyclique l'an dernier c'est ceux qui m'a permis de descendre au plus bas niveau bf en étant naturel

T3 je veux pas car je connais qui ont eu des soucis de thyroide et ma mère a déjà des problems donc j ai peur d en avoir ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut