new cure Bloody en vue de compétition

Pour l'annif on a un point commun je pense, à 24h près ;)
Garde le moral, et avoir un projet professionnel est important, mais ne te bousilles pas, ne sous estimes pas ta propre valeur, chacun d'entre nous est quelqu'un d'exceptionnelle :D

Au passage @bloody je suis sur que tu me passeras une part du gâteau de @DIVER dans 6h je passe le cap des 39 :D
 
Pour l'annif on a un point commun je pense, à 24h près ;)
Garde le moral, et avoir un projet professionnel est important, mais ne te bousilles pas, ne sous estimes pas ta propre valeur, chacun d'entre nous est quelqu'un d'exceptionnelle :D

Au passage @bloody je suis sur que tu me passeras une part du gâteau de @DIVER dans 6h je passe le cap des 39 :D

Joyeux anniversaire a toi aussi
Et oui je te garde un bout de gâteau ...sans soucis
 
Merci mais c'est vrai que je suis très exigeante envers moi même et c'est sûrement du a mon passe militaire ...

C'est une qualité qui fait qu'on à toujours l'envie de ce dépasser continuellement.
J'en suis sur que tu réaliseras tes objectifs tiens bon et accorde toi le droit de souffler de temps en temps:)
 
Pour l'annif on a un point commun je pense, à 24h près ;)
Garde le moral, et avoir un projet professionnel est important, mais ne te bousilles pas, ne sous estimes pas ta propre valeur, chacun d'entre nous est quelqu'un d'exceptionnelle :D

Au passage @bloody je suis sur que tu me passeras une part du gâteau de @DIVER dans 6h je passe le cap des 39 :D

Bonne anniv poto:)

arrêté de parler de gâteaux y en à qui sont à la diète :D:D:D:D:D:p
 
Merci oui souffler est un terme que je ne connais pas c vrai ...

J'était comme toi avant je me fessais du mal si je ne progresser comme je le voulais ou si j'avais raté une séance (de part ma fatigue)...
Avec le temps tu relativises tu t'éclate dans ce que tu fait, tu reste le plus carré possible et à coté tu vie sans trop te prendre la tète ce sport c'est un lifestyle une passion...
J'en suis certains que beaucoup de femme aimerais avoir le niveau que tu à, donc te casse pas la tète fait ce que tu aime faire et la progression ce feras car tout ce que fait et très structuré.
 
@bloody bon anniv' :)
J'aimerais te donner des conseils mais j'y connais rien par rapport aux autres.
Mais sache un truc : même les monstres de génétique peuvent se planter completement.. Je pense à Jean-Pierre Fux qui a fait sensation lors de son 1er Mr Olympia, et qui, l'année suivante, après un changement de vie (Suisse -> USA) et d'entrainement a completement disparu dans les classements MrO. Bref ça arrive même aux pros, aux top olympia, qui ont des coachs + shootés à mort. Alors ne te rend pas malade, et sache, même si c'est pas audible en ce moment, qu'il y a une vie après le Bodybuilding. Garde ta personnalité : volontaire + humble.. c'est ça qui fait que TLM est derrière toi, bien plus que ton physique/classement ;) good luck pour la suite
 
@bloody bon anniv' :)
J'aimerais te donner des conseils mais j'y connais rien par rapport aux autres.
Mais sache un truc : même les monstres de génétique peuvent se planter completement.. Je pense à Jean-Pierre Fux qui a fait sensation lors de son 1er Mr Olympia, et qui, l'année suivante, après un changement de vie (Suisse -> USA) et d'entrainement a completement disparu dans les classements MrO. Bref ça arrive même aux pros, aux top olympia, qui ont des coachs + shootés à mort. Alors ne te rend pas malade, et sache, même si c'est pas audible en ce moment, qu'il y a une vie après le Bodybuilding. Garde ta personnalité : volontaire + humble.. c'est ça qui fait que TLM est derrière toi, bien plus que ton physique/classement ;) good luck pour la suite

Merci bcp mais c est vrai que je fais une sacrée descent ....
 
pour te remonter le moral, regarde ta progession par rapport à tes débuts, et, éventuellement compare toi aux autres nanas de la salle.. comme on dit "quand je me contemple je me désole quand je me compare je me console"

je crois que kgill a raison de te proposer de tout changer, ne serait-ce que pour que tu voies ce qui se passe, que tu comprennes mieux comment la machine fonctionne :)
 
Moi 2 jours avant la finale en avril 2015
M
277220photo22.jpg




 
Bel équilibre général !

Ton travail se situe du côté de ton métabolisme.

Post tes entrainements depuis le début de ta prepa et on regarde ça ensembles avec l'équipe.
 
Voilà mon training actuel :

Lundi
dos/pec avec 5 exos dos et 4 exos pecs
dos : 1 exo force 5x5 1mn pause puis 4 exos avec pour chaque 6x8 30sec pause
pec: 4 exos avec 6x8 rep et 3p sec pause
Puis 50mn vélo en soirée

Mardi
jambes avec squat 5x5 1mn pause
Fentes halteres /leg extension /leg curl /abducteurs/machine fessiers 6 x 8 30sec pause
25mn elliptique juste après

Mercredi
épaules et bras
épaules 1 exo force 5x5 1mn pause puis 4 exos 6x8 30sec pause
bras en alterne triceps/biceps 3 exos de chaque avec 5x10 30sec pause
puis 50mn vélo en soirée

Jeudi
pec/dos
5 exos pecs
4 exos dos
même principes que lundi
puis 50mn vélo en soirée

Vendredi
jambes
squat sumo 5x5 1mn pause
fentes guidee/adducteurs/leg curl banc/presse/mollet 6x8rep 30sec pause
25mn elliptique de suite après

Samedi
full body avec 4 exos pecs/4 exos dos/3 exos epaules/2 exos biceps et tricpes/ 3exos jambes
4x15 reps 20sec pause

Dimanche
55mn elliptique

Je privilegie la methode SST de thuor
remarque : j aime mes entrainements et je me force pas a aller à la salle, pas de douleurs style tendinite, les methodes classiques ne me font plus rien 15 ans de pratique

Voilà
merci de m avoir lu déjà ......
 
Bel équilibre général !

Ton travail se situe du côté de ton métabolisme.

Post tes entrainements depuis le début de ta prepa et on regarde ça ensembles avec l'équipe.

Merci mais je me sens comme une grosse patate depuis hier car je ne m était pas rendu compte du desastre mais les photos ne mentent pas...
 
Oui tu as raison y'a des trucs à revoir c'est sur...Mais ce qui est sur également , c'est que tu as des bras plus gros que les miens!!! >Et tes mollet sont au top...Ca c'est juste mon avis de débutant :) Une bonne sèche la-dessus et tu pourrais avoir des suprises....
 
Oui tu as raison y'a des trucs à revoir c'est sur...Mais ce qui est sur également , c'est que tu as des bras plus gros que les miens!!! >Et tes mollet sont au top...Ca c'est juste mon avis de débutant :) Une bonne sèche la-dessus et tu pourrais avoir des suprises....

Merci bcp
mes bras ont toujours été assez volumineux donc cest un point fort ...
après quand tu te Donnes a fond pour ce resultat ça fait très mal je t assure......
 

Publicité Stéroïdes

Haut