Tilum
Well-Known Member
Tu as bien raison alors vaut mieux éviter !T3 je veux pas car je connais qui ont eu des soucis de thyroide et ma mère a déjà des problems donc j ai peur d en avoir ...
Tu as bien raison alors vaut mieux éviter !T3 je veux pas car je connais qui ont eu des soucis de thyroide et ma mère a déjà des problems donc j ai peur d en avoir ...
Bloody je vais être honnête.
Parfois je rage un peu avec toi parce que bien que tu essaie, je ne suis pas sûr que tu apportes un vrai changement à ta routine.
Tu as la connaissance alors réorganise tout avec un volume limité en nombre de séries à 9 par exemple (3 série de 3 exo) par groupe musculaire, et 3 training par semaines.
C'est tout.
Met toute l'intensité dans ta série et REPOSE TOI.
tu dois casser ce cercle vicieux dans lequel tu es pour rentrer dans un cercle vertueux ou tu va récupérer dans un premier temps, retrouver tes sensations dans un deuxième temps, et ensuite, à l'écoute de ton corps, évoluer dans ton training, étape par étape.
Pour sortir de ce carcan dans lequel tu es coincée, je vois la chose comme ça.
À ce stade où tu te trouves, tu es encore bloquée dans ce volume énorme que te faisait faite ton ex coach.
T'en est pas totalement sortie et à situation extrême, solutions extrêmes.
Point final.
Pardon mais la dernière chose à faire est de rajouter un stress chimique supplémentaire.J'aime pas trop ça mais t'as essayer le t3 ?..
Ou une diete cyclique l'an dernier c'est ceux qui m'a permis de descendre au plus bas niveau bf en étant naturel
T'as pas de compte à nous rendre ne t'inquiète pas.
Mais désolé d'être un peu sec, par rapport aux posts 104 et 105, je me demande si tu as pu renverser la table et toute ta conception actuelle de ton entrainement actuel.
Ok plus facile à écrire qu'à faire mais si tu galère, CHANGE TOUT.
Divise les séries, répétitions, le volume, fait toi plaisir, prend plus de repos en contrôlant ta diète, parce que la et plus que jamais, tu luttes contre ton corps au lieu d'être en harmonie et en faire ce que tu veux.
Bloody,
Puisque t'es hyper motivée et si tu es disposée, je vais te demander 2 choses :
Post ta routine actuelle d'entrainement.
Et ensuite, après concertation, une ébauche de routine revue à comparé a ta routine actuelle.
La balle est dans ton camps.[/QUOT
Ok demain je mets tout sans rien oublier
Merci
Merci a tout le monde !!!
Vraiment merci
Vous êtes les seuls a me réconforter car je n'ai personne sinon....
Je poste tout demain car la je suis en famille pour mon anniv
Encore merci car c est vraiment toute ma vie ce sport
la passion c'est bien mais ne le tourne pas en obsession
et BONNE ANNIVERSAIRE je te souhaite que le meilleur
JE TE SOUHAITE ALORS UN BON ANNIVERSAIRE
Regarde la pièce jointe 2582
@bloody je viens de lire les posts de ce soir,
tu as l'air d'être au bout du bout du bout, autant mentalement que physiquement...
je voyais ta façon de t'entrainer, je suis un peu comme toi (muscu et cardio, 2X par jour), des volumes de training énormes, faut que ça fasse mal pour que tu arrêtes, je connais ça...
donc je ne te dirai pas fais pas ci fais pas ça car je le fais moi-même,
je voulais juste de dire que si tu as besoin d'en discuter (pour le côté psychologique), tu peux me mp...
Bon courage à toi
Bon anniversaire !
Déjà BONNE ANNIVERSAIRE à toi
Ne sois pas trop dure avec toi, on est humain on ne peut pas être au top tout le temps, ni progresser en continue même en appliquent tout à lettre, on peut ce blesser avoir des problème dans notre vie qui interfère est qui nous empêche de donner le meilleur de nous même, ce sport et très éprouvent très contraignent au quotidiens....
Chaque épreuves et remises en questions nous font avancer...
Prend du plaisir à poursuivre ta passion sans te prendre la tète et dit toi qu'ils y à toujours pire que soit, tant que la santé et la tout va bien.