new cure Bloody en vue de compétition

Bloody je vais être honnête.
Parfois je rage un peu avec toi parce que bien que tu essaie, je ne suis pas sûr que tu apportes un vrai changement à ta routine.

Tu as la connaissance alors réorganise tout avec un volume limité en nombre de séries à 9 par exemple (3 série de 3 exo) par groupe musculaire, et 3 training par semaines.
C'est tout.
Met toute l'intensité dans ta série et REPOSE TOI.

tu dois casser ce cercle vicieux dans lequel tu es pour rentrer dans un cercle vertueux ou tu va récupérer dans un premier temps, retrouver tes sensations dans un deuxième temps, et ensuite, à l'écoute de ton corps, évoluer dans ton training, étape par étape.

Pour sortir de ce carcan dans lequel tu es coincée, je vois la chose comme ça.

À ce stade où tu te trouves, tu es encore bloquée dans ce volume énorme que te faisait faite ton ex coach.

T'en est pas totalement sortie et à situation extrême, solutions extrêmes.

Point final.
 
Bloody je vais être honnête.
Parfois je rage un peu avec toi parce que bien que tu essaie, je ne suis pas sûr que tu apportes un vrai changement à ta routine.

Tu as la connaissance alors réorganise tout avec un volume limité en nombre de séries à 9 par exemple (3 série de 3 exo) par groupe musculaire, et 3 training par semaines.
C'est tout.
Met toute l'intensité dans ta série et REPOSE TOI.

tu dois casser ce cercle vicieux dans lequel tu es pour rentrer dans un cercle vertueux ou tu va récupérer dans un premier temps, retrouver tes sensations dans un deuxième temps, et ensuite, à l'écoute de ton corps, évoluer dans ton training, étape par étape.

Pour sortir de ce carcan dans lequel tu es coincée, je vois la chose comme ça.

À ce stade où tu te trouves, tu es encore bloquée dans ce volume énorme que te faisait faite ton ex coach.

T'en est pas totalement sortie et à situation extrême, solutions extrêmes.

Point final.

Tu as raison je le sais mais j ai peur de tout perdre
mais oui de toute façon je vois pas quoi faire d autre je suis au taquet
je vais baisser, j y réfléchis demain et je vais mettre mon nouveau training ici pour avis
 
J'aime pas trop ça mais t'as essayer le t3 ?..

Ou une diete cyclique l'an dernier c'est ceux qui m'a permis de descendre au plus bas niveau bf en étant naturel
Pardon mais la dernière chose à faire est de rajouter un stress chimique supplémentaire.

Si son corps dit STOP au mental, surtout ne pas lui infliger pire.

C'est exactement comme ça que l'on arrive dans le mur.
 
Bloody,

Puisque t'es hyper motivée et si tu es disposée, je vais te demander 2 choses :

Post ta routine actuelle d'entrainement.

Et ensuite, après concertation, une ébauche de routine revue à comparé a ta routine actuelle.

La balle est dans ton camps.
 
coucou,

J'ai repris le fil de ton post et effectivement, tu tapes très lourds en nombre de série. Même avec une aide médicale , c'est éprouvant pour le corps.

Ma femme s’entraîne depuis plusieurs années, le high level c'est par période, le reste du temps elle s'écoute , tout en gardant un cadre bien sur.
Au début ou je l'ai connu, je poussais un max, charger un max aussi, la préparation de mes repas , le tps que j'y passais tout cela lui faisait peur,mais malgré tout, très vite elle a voulu suivre, s'inspirant sans m'écouter de mes entraînements, elle a du revoir le tout, et là elle a un physique qui se maintient impeccable avec 3 entraînements semaine , reprise toute les 9-10 semaines d'un exo en plus sur les points faibles.

Ceci pour te dire que je suis @kgil qui à mon sens est dans le vrai. D'un point de vue chimie tu as déjà ce qu'il faut , ta diète tu la tiens , reste le training et le repos. 2 points essentielles. ;)
 
T'as pas de compte à nous rendre ne t'inquiète pas.
Mais désolé d'être un peu sec, par rapport aux posts 104 et 105, je me demande si tu as pu renverser la table et toute ta conception actuelle de ton entrainement actuel.

Ok plus facile à écrire qu'à faire mais si tu galère, CHANGE TOUT.

Divise les séries, répétitions, le volume, fait toi plaisir, prend plus de repos en contrôlant ta diète, parce que la et plus que jamais, tu luttes contre ton corps au lieu d'être en harmonie et en faire ce que tu veux.

voilà une réponse complète et concrète
je me permettrait de rajouter un petit complément

ton corps est arrivé a saturation en d'autre terme il n'en veux plus ,mon meilleur conseil ce n'est pas parce que tu est arrivé l'année dernière a infliger a ton corps ce nombre de séries et une diète très restrictive
que cela va marcher cette année le corps a des pouvoir d’adaptation auquel ont n'y peux rien mis a part le fait de le surprendre en changeant la donne

changer la donne veux dire moins de séries des recharges du repos etc..

tu met ton corps dans un Un état de surentraînement réel / le syndrome peut prendre des mois de stress excessif à ce construire. Et quand quelqu'un atteint cet état, ça va prendre plusieurs semaines (voire plusieurs mois) de repos et des mesures de redressement pour revenir à un état «normal» physiologique

tu a trop solliciter de manière excessive ton système nerveux et système hormonal tu a déréglé ton métabolisme

il faut savoir que Le métabolisme a une hiérarchie. Nous avons d’abord le système nerveux. Lorsqu’il est perturbé, cela a un impact négatif sur le système endocrinien (hormones), puis sur le système digestif ce qui entraîne des déficiences dans l'absortion des nutriments, un dérèglement du système de défense antioxydant et la détérioration des membranes cellulaires. Tout ceci compromet encore plus le fonctionnement du système nerveux. C’est un cercle vicieux.

notre système nerveux est séparé en deux : le système nerveux sympathique et le système nerveux parasympathique.
Le système nerveux sympathique est la partie alerte, hyper-vigilante et stressée
Le système parasympathique est le côté décontracté, calme et recueilli du système nerveux.

L’équilibre du système parasympathique dans le corps est le premier a lâcher en situation de stress ce même stress pousse la balançoire du côté du système nerveux sympathique. Mais, lorsque ce stress est extrême, répété ou chronique, la balançoire peu rester coincée dans cette position.

une fois que tu bascule du côté du système nerveux sympathique, le système nerveux parasympathique est inhibé. Cela fait croitre la production d’acide dans l’estomac et les sécrétions d’enzymes pancréatiques. Les aliments sont maintenant moins bien digérés et de plus grandes particules de nourriture descendent dans les voies digestives.

L’hypothalamus et la glande pituitaire, ou hypophyse (HP), agissent comme centre de contrôle et de commande du système hormonal et intègrent les signaux envoyés par les systèmes nerveux sympathique et parasympathique. Ainsi, lorsque le système nerveux est bloqué en mode surrégime, l’hypophyse doit lutter à son tour. Elle augmente les signaux hormonaux envoyés au reste du système endocrinien, mettant le métabolisme entier en surrégime et perturbant les équilibres régulateurs, antioxydant/radicaux libres, acido-basique, sucre sanguin, etc.

Après que les systèmes nerveux et endocrinien ont été perturbés, tout cela continuent de tomber très rapidement. Les fonctions digestives emboitent le pas mais cela n’est pas toujours perçu. Il en résulte une baisse de l’absorption et de l’assimilation des nutriments ce qui amplifie encore les dysfonctionnement métaboliques.

pour restaurer tout ça Les plantes adaptogènes sont très efficaces à cet égard. Celles qui marchent le mieux sur le plan clinique sont pour nous Rhodiola Rosea et Ashwaghanda. Toutes deux restaurent la fonction HPA et protègent des effets du stress
entame une supplémentation en Zinc, magnésium et Vitamines B. La supplémentation inclut aussi l’utilisation de lipides et acides aminés afin de restaurer le métabolisme de la chimie du cerveau et de prémunir des dépressions et de l’anxiété. Le déficit de vitamine D est une option sur laquelle il faut se pencher également.

pour résumer Sache que le stress du au surentraînement ne se ressent pas toujours sur le plan moral. Une activité trop éprouvante est la première cause de stress métabolique

fait un break relaxe toi fait des ballades le corps a ses limites tient en compte
 
honte de quoi?
celui qui a honte,c'est celui qui du fond de son canapé,n'a jamais rien fais,mais sait tout
les erreurs font partie de notre sport
la progression fait partie de cela
lis moi bien
posez un genoux a terre est parfois nécessaire pour mieux repartir
a travers l’écran,il est difficile d'aider mais comme certains te le disent
il faut te poser,réfléchir analyser
et pas t'enfermer dans une spirale que tu rends négative
notre sport est un sport de patience,ou l'on posent les pierres une après l'autre pour une fondation solide
vois le bon coté de la chose,c'est peut etre une alerte,un signe pour modifier certaines choses
bloody,vue ton métier,tu sais que tu n'es pas "vieille"dans ce sport
que c'est peut etre des echeances,(je dis bien peut etre) retardées
PS
ce qui me gène c'est quant on parle d'avoir pris du poids
dis moi que tu as pris 2 cm de tour de taille,la je dirais,il y a un probleme profond
reprends tes mensurations,calmement
tu as un forum derriere toi,on essaiera de t'aider au mieux
et moi je dis bravo pour tout ce que tu as deja fait,et le meilleur est a venir
amicalement et sportivement
 
Bloody,

Puisque t'es hyper motivée et si tu es disposée, je vais te demander 2 choses :

Post ta routine actuelle d'entrainement.

Et ensuite, après concertation, une ébauche de routine revue à comparé a ta routine actuelle.

La balle est dans ton camps.[/QUOT

Ok demain je mets tout sans rien oublier
Merci

Ok merci demain je mets tout
 
Merci a tout le monde !!!
Vraiment merci
Vous êtes les seuls a me réconforter car je n'ai personne sinon....
Je poste tout demain car la je suis en famille pour mon anniv

Encore merci car c est vraiment toute ma vie ce sport

la passion c'est bien mais ne le tourne pas en obsession :)

et BONNE ANNIVERSAIRE je te souhaite que le meilleur ;)
 
@bloody je viens de lire les posts de ce soir,
tu as l'air d'être au bout du bout du bout, autant mentalement que physiquement...

je voyais ta façon de t'entrainer, je suis un peu comme toi (muscu et cardio, 2X par jour), des volumes de training énormes, faut que ça fasse mal pour que tu arrêtes, je connais ça...
donc je ne te dirai pas fais pas ci fais pas ça car je le fais moi-même,

je voulais juste de dire que si tu as besoin d'en discuter (pour le côté psychologique), tu peux me mp...
Bon courage à toi ;)
 
Déjà BONNE ANNIVERSAIRE à toi :)

Ne sois pas trop dure avec toi, on est humain on ne peut pas être au top tout le temps, ni progresser en continue même en appliquent tout à lettre, on peut ce blesser avoir des problème dans notre vie qui interfère est qui nous empêche de donner le meilleur de nous même, ce sport et très éprouvent très contraignent au quotidiens....
Chaque épreuves et remises en questions nous font avancer...
Prend du plaisir à poursuivre ta passion sans te prendre la tète et dit toi qu'ils y à toujours pire que soit, tant que la santé et la tout va bien.
 
@bloody je viens de lire les posts de ce soir,
tu as l'air d'être au bout du bout du bout, autant mentalement que physiquement...

je voyais ta façon de t'entrainer, je suis un peu comme toi (muscu et cardio, 2X par jour), des volumes de training énormes, faut que ça fasse mal pour que tu arrêtes, je connais ça...
donc je ne te dirai pas fais pas ci fais pas ça car je le fais moi-même,

je voulais juste de dire que si tu as besoin d'en discuter (pour le côté psychologique), tu peux me mp...
Bon courage à toi ;)

Merci bcp
Oui je pense que je vais te mp prochainement car oui c'est dur psychologiquement
Et j ai pas pour habitude de me plaindre mais la ...
 
Déjà BONNE ANNIVERSAIRE à toi :)

Ne sois pas trop dure avec toi, on est humain on ne peut pas être au top tout le temps, ni progresser en continue même en appliquent tout à lettre, on peut ce blesser avoir des problème dans notre vie qui interfère est qui nous empêche de donner le meilleur de nous même, ce sport et très éprouvent très contraignent au quotidiens....
Chaque épreuves et remises en questions nous font avancer...
Prend du plaisir à poursuivre ta passion sans te prendre la tète et dit toi qu'ils y à toujours pire que soit, tant que la santé et la tout va bien.

Merci mais c'est vrai que je suis très exigeante envers moi même et c'est sûrement du a mon passe militaire ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut