Bouteille
Well-Known Member
Ça va le faireaprès si ce soir tu dors nickel, pas de souci à avoir niveau blessure!
Ça va le faireaprès si ce soir tu dors nickel, pas de souci à avoir niveau blessure!
Pour ta complementation, tu utilises quoi concrètement ?
Non, celle de ta diète en naturel...Je vois que maintenant ton post mon gros...
Tu me demandes ma complémentation pour les articulations?
Non, celle de ta diète en naturel...
T'as déjà eu un voisin du dessus qui pousse des cris avec une barre à 230kg qui tape au sol ?[emoji1]
En naturel et surtout en cette saison, compléments toi absolument en vitamine D.
Ça aide je trouve même si l'effet vient au bout de quelque semaine.
J'ai lu un article intéressant dont je n'ai plus le lien qui expliquait que la plupart des sportifs confirmés sont en carence avec des conséquences sur l'État de forme général et la santé osseuse.
Je pense que la complementation est très importante au naturel mêlé à une diète adaptée. Ne néglige pas ce point.
Zinc à l'année, b9 et b12 en cure.
@NIKOULY : des bons oméga 3 tri, il y a nutrimuscles qui en font. En divers quantitées, et tu peux même les choisir en cadeau du mois.
Au vu de ce que fait la concurence, c'est du bon.. jette un oeil si tu le souhaites.
lol nico qui fait des bruits d'animaux sauvage en s'entrainant, fait attention mon gars les flics pourront faire une descente chez toi pour réseau clandestine d'animaux en appartement