new journal Nikouly

Petit feed de ce matin, où j'ai utilisé pour la première fois un "spring shot"
pour info c'est ça:
upload_2016-1-12_10-56-6.png

eh ben c'est vraiment génial, y'a pas d'autre mot,
je pense qu'il faut pas le mettre à chaque fois, mais quand vous avez une épaule déglinguée et que vous voulez quand même bosser sur des séries lourdes et courtes, c'est l'idéal.

De 100X1 au DC (je faisais plus que 1 rép car j'avais resserré l'écartement des mains), et encore, je sentais que l'épaule était à la limite de la douleur.

Là ce matin, pas trop réveillé, 110X2 et j'ai assuré en ne tentant pas la 3ème.
Ca évite bien la phase traumatisante pour l'épaule quand la barre touche la poitrine.
Et surtout aucune douleur à l'épaule
et après, une série de 3X105, et 3X 6X100;
Je précise que j'ai gardé le même écartement des mains.

Même à l'incliné, ça évite les douleurs.
Autre avantage, très facile à mettre en 2 secondes.

Donc, un super investissement pour 35euros... ;)

seul bémol, les voisins du dessous qui me font chier et qui me prennent pour un cinglé, non pas à cause du bruit des poids, ce que je pourrais comprendre, malgré le contre plaqué et la mousse que j'ai mis, mais à cause des cris que je pousse...
Pourtant la grosse qui doit dépasser le quintal, elle doit avoir 30ans, elle en aurait bien besoin de faire du sport, mais elle préfère fumer, chacun son truc.
 
Non, celle de ta diète en naturel...

J'ai pas changé grand chose, car j'ai toujours mes fringales nocturnes,

Quelques modifs quand même :
j'ai diminué mes portions de protéines, mais elles étaient colossales avant (à chaque repas c'était 400g au moins de poulet, dinde, ou poisson, là je suis passé à 300g),
en journée, j'essaie de manger moins car j'ai diminué le cardio, plus possible d'enchainer comme quand tu es ON, là c'est clair qu'on sent la différence.

Mais je suis un très mauvais exemple en diète, car je m'y connais assez bien, mais je n'applique pas du tout ce qu'il faudrait faire!
Pas sur la qualité des aliments (jamais de malbouffe), mais sur la quantité et le timing, c'est du n'importe quoi...
Mais si je mange pas la nuit, je dors pas, donc ça serait pire.
 
En naturel et surtout en cette saison, compléments toi absolument en vitamine D.
Ça aide je trouve même si l'effet vient au bout de quelque semaine.
J'ai lu un article intéressant dont je n'ai plus le lien qui expliquait que la plupart des sportifs confirmés sont en carence avec des conséquences sur l'État de forme général et la santé osseuse.

Je pense que la complementation est très importante au naturel mêlé à une diète adaptée. Ne néglige pas ce point.
 
T'as déjà eu un voisin du dessus qui pousse des cris avec une barre à 230kg qui tape au sol ?[emoji1]

lol ;)
au sdt, la barre ne tape jamais, j'ai pris l'habitude de la poser!!
Et pas 230 mais 220 lol, car les 230 c'est que à la salle, chez moi, il faut que j'investisse dans d'autres poids de 20... ;)

Le pire c'est qu'ils entendent pas les poids, mais c'est vraiment les cris, enfin ça fait 3ans qu'ils me saoulent déjà, donc j'ai l'habitude, on se voit souvent et on en discute calmement à chaque fois, mais ils savent que c'est mon addiction lol
Ils ont eu raison de mon home trainer mais ils n'auront pas raison de la muscu.

Je pensais en plus à ce que tu me disais avec ta voisine, si elle te voyait courir avec une barre hexagonale, on passe vraiment pour des cinglés ;)
 
En naturel et surtout en cette saison, compléments toi absolument en vitamine D.
Ça aide je trouve même si l'effet vient au bout de quelque semaine.
J'ai lu un article intéressant dont je n'ai plus le lien qui expliquait que la plupart des sportifs confirmés sont en carence avec des conséquences sur l'État de forme général et la santé osseuse.

Je pense que la complementation est très importante au naturel mêlé à une diète adaptée. Ne néglige pas ce point.

Ah mais si, je pensais que tu me demandais que pour la diète?

-Supplémentation en multivitamines
-OM3 sous forme de triglycérides (bien mieux assimilés que ceux qu'on trouve partout)
-vitamine D depuis septembre (à cause de la baisse des UV), je la stoppe en Mars au printemps
Vitamine E sous forme de Gamma tocophérols, et tocotrienols
-Taurine/magnésium
-leucine avec la whey en post training
-PEPTAN+ glucosamine pour les articulations
-spiruline : faut que j'en rachète d'ailleurs.
 
@NIKOULY : des bons oméga 3 tri, il y a nutrimuscles qui en font. En divers quantitées, et tu peux même les choisir en cadeau du mois.
Au vu de ce que fait la concurence, c'est du bon.. jette un oeil si tu le souhaites.

:)
 
Zinc à l'année, b9 et b12 en cure.

Zinc sous forme de pidolates le soir
B9/B12, y'en a dans le multi vit
en fait, j'attache une grande importance à tous ces micro nutriments depuis que je cours, et j'en ai bouffé des bouquins pour apprendre, et j'en apprends encore tous les jours ;)
 
@NIKOULY : des bons oméga 3 tri, il y a nutrimuscles qui en font. En divers quantitées, et tu peux même les choisir en cadeau du mois.
Au vu de ce que fait la concurence, c'est du bon.. jette un oeil si tu le souhaites.

:)

oui c'est là où je les prends les OM3 ;)
comme le petptan, et la whey,
sur les autres sites, j'ai pas confiance...
 
lol nico qui fait des bruits d'animaux sauvage en s'entrainant, fait attention mon gars les flics pourront faire une descente chez toi pour réseau clandestin d'animaux en appartement :p
 
Dernière édition:
lol nico qui fait des bruits d'animaux sauvage en s'entrainant, fait attention mon gars les flics pourront faire une descente chez toi pour réseau clandestine d'animaux en appartement :p

Mais ils seront les bienvenus lol
je leur ferai voir mon anaconda... ;)

Après je connais personne qui gueule pas au sdt,
surtout quand tu fais des séries courtes
 
À chacun son cri, moi c'est au zercher que j'en sors 1 différent à chaque fois.
Mais dans tes vidéos, tu cris avant ton effort, c'est bizarre [emoji1]
 
oui exactement, c'est pour me motiver et surtout m'énerver!
Si je pouvais, je me mettrais une bonne paire de baffes avant une série lourde, mais ça ferait un peu mazo :D
Par contre au zercher, j'ai du mal à crier car je suis limite en apnée lol

Quand y'a ma nana et que je fais ma séance (j'évite en général), elle me fait marrer ou se fout de moi quand je gueule, et ça me flingue le training
 
Mine de rien, même avec le spring shot, bah j'ai du me tuer les pecs ce matin, car cette aprèm, en pleine réunion, j'avais des putains de courbatures et les pecs qui se mettaient à trembler tout seul,
J'ai même du mal à plier et réouvrir le pc portable, comme si le SNC ne commandait plus ces muscles.
Faut dire que j'avais pas mis 110 depuis presque 1an.
Moi qui croyait que ce truc assistait la série, bah pas du tout en fait, enfin j'ai l'impression...
Et surtout, aucune mauvais douleur à l'épaule comme j'ai à chaque fois depuis ma chute ;)

Peut être que @Canadien ou @barbarrian peuvent en dire plus?
@kgil c'est du matos pour toi ça!

Pour info, la barre hexagonale est en cours de livraison, si je l'ai avant ce we, je ferai la p'tite vidéo test.
 

Publicité Stéroïdes

Haut