new journal Nikouly

merci à tous pour vos com' ;)
je like pas mais le coeur y est ...

Comme vous dites, je vais devoir un peu laisser mon ego (à la con) de côté et mettre un peu moins lourd.
Dès que ça va mieux, je veux recharger la barre mais au final, je devrais pas car le mouvement devient dégueulasse...

C'est dans ce but que je poste les vidéos, pour éviter de faire des grosses erreurs!

D'ailleurs je trouve qu'on est trop peu à le faire, donc mesdames et messieurs, lâchez vous un peu,ça coûte rien et ça peut permettre souvent d'éviter d'être dans le faux!

On doit être 2 ou 3 en tout à mettre des vidéos régulièrement, pourtant les logs c'est pas ce qui manque...

Merci encore pour vos avis et critques ;)
J'aimerais mettre une vidéo de moi avec tonton mais je pense que je serai banni sur le champ!! ;)
 
quelques photos prises ce matin en me levant...
pdc à 82/83kg
ça manque de lumière mais bon, c'est tout gris et on est en Janvier donc pas mieux...
Désolé pour certaines qui sont pas centrées, je suis une quiche en posing en plus, ça n'arrange rien! ;)
20140226_014651.jpg 20140226_014704.jpg 20140226_014717.jpg 20140226_015126.jpg
 
tu as un trés beau physique:) ,que ta taille épaisse cache en grande partie
aprés je me peux me tromper a cause du posing et des lumières
si tu affines cela,sans prendre un gramme de plus,tu sembleras plus massif a mon humble avis
j'avoue que l’œil expert de RONUALLD et son commentaire serrait intéressent
 
merci pour vos com' ;)

@DIVER oui j'ai la taille large, génétique de m...
et comme je mange énormément la nuit, le matin, j'ai le bide gonflé lol

@thom , pour les bras, je l'ai vu aussi sur la photo, mais là je vérifie sur moi-même, ils sont pareils, c'est juste le jeu des lumières comme quoi!

Mais bon, j'ai fait avec la luminosité d'un mois de janvier lol
 
@thom oulala, tu as mis le mot "tren" sur mon journal, grrrrr!!!! ;)
non je plaisante, là je suis natty de chez natty, peut être un dbol en low dose à venir (10mg/jour), mais je ferai une pds avant.
 
merci pour vos com' ;)

@DIVER oui j'ai la taille large, génétique de m...
et comme je mange énormément la nuit, le matin, j'ai le bide gonflé lol

@thom , pour les bras, je l'ai vu aussi sur la photo, mais là je vérifie sur moi-même, ils sont pareils, c'est juste le jeu des lumières comme quoi!

Mais bon, j'ai fait avec la luminosité d'un mois de janvier lol
Hey nikouly si tu as une taille large évadé plus ton dos et tes épaules et puis ta taille large tu l'a doit au squat aussi sache le bien que le squat faut prendre de la taille meme si tu as une nonne respiration
 
@DIVER oui j'ai la taille large, génétique de m...
et comme je mange énormément la nuit, le matin, j'ai le bide gonflé lol

oui je sais je me rappel
si tu trouves l'astuce pour la nourriture,vraimment avec une taille un peu plus fine,tu peux faire mal
après la génétique,comme tu dis on vit tous avec
 
Beau physiques .tu as un Bf extrêmement bas . Par contre je ses pas si tu fait t'es oblique mais évite du à ta taille large . Juste petit conseil
 
@DIVER oui j'ai la taille large, génétique de m...
et comme je mange énormément la nuit, le matin, j'ai le bide gonflé lol

oui je sais je me rappel
si tu trouves l'astuce pour la nourriture,vraimment avec une taille un peu plus fine,tu peux faire mal
après la génétique,comme tu dis on vit tous avec

après je vais pas mettre cette taille large sur le problème de la génétique, ça serait trop facile! ;)
question de volonté sur la bouffe, que je n'ai pas je l'avoue...

Mais je sais de ce côté là y'a du boulot!!!
 
Je pense pas c'est du à la bouffe parce tu et pas du tout gras des poignets d'amour se qui et bien .mais tu et vachement musclé ai niveau des obliques
 
Beau physiques .tu as un Bf extrêmement bas . Par contre je ses pas si tu fait t'es oblique mais évite du à ta taille large . Juste petit conseil

non je fais jamais d'obliques!
mais c'et dû à mes orgies alimentaires nocturnes (15kg de bouffe par nuit)
alors forcément le matin, le ventre un peu gonflé lol
pour info j'ai un différentiel de poids énorme entre le matin et le soir, plus de 5kg...
 
quelques photos prises ce matin en me levant...
pdc à 82/83kg
ça manque de lumière mais bon, c'est tout gris et on est en Janvier donc pas mieux...
Désolé pour certaines qui sont pas centrées, je suis une quiche en posing en plus, ça n'arrange rien! ;)
Regarde la pièce jointe 2377 Regarde la pièce jointe 2378 Regarde la pièce jointe 2379 Regarde la pièce jointe 2380
un roc le Nico....Mais y a pas à dire le physique est en adéquation avec ta charge d'entraînement...c'est à dire ENORME!!!! :)
 
peut être aussi le squat "lourd" comme le disait @Toff qui accentue ça
mais c'et pas grave, je privilégie la perf athlétique tout en gardant un oeil bien sûr sur le physique!
 

Publicité Stéroïdes

Haut