Ça marche@Toff pas de souci mon gros!
ça ne pollue pas du tout mon log, bien au contraire, ça l'enrichie!
Ça marche@Toff pas de souci mon gros!
ça ne pollue pas du tout mon log, bien au contraire, ça l'enrichie!
Bon, je suis de retour, j'ai survécue à une séance de magasinage avec 3 filles et 1 ado..
J'ai compris finalement qu'elles m'utilisent pour porter leur sacs.
@NIKOULY ....petit conseil entre ami mon gros, ce que je te propose, c'est de baisser ta charge au DI de +-10 kg et effectivement de venir faire un "touch and go". C'est à dire que tu touches à la partie haute des pectoraux sans prendre de pause et sans rebond.
Comme tu as fais un bon premier mouvement, soit le DC avant, je passerais le DI en répétition de 6 ce qui est très bien.
Avec le sling shot, c'est la partie completement en bas où il donne le plus de support, donc il t'assistera.
J'aime le fait que tu fasse aussi du 45 degré. Moi j'alterne entre le 30-45-60.
T'as raison Toff, jay cutler et beaucoup d'autres pros us préconisent au dc et di d'arreter la barre a 7 cm de la poitrine.pour les raisons que tu as invoqué et aussi pour garder une tension continue.Je ressent beaucoup plus mon pec quand je contrôle la descente de la barre et que je la stop à ce niveau car ayant de gros triceps et de grosses épaules si je la pose sur le pec se sont eux qui rentre en jeu voilà pourquoi je ne la pause pas sur mon pec
Oui car en temps que BB c est la tension que nous recherchons après oui si tu veux rechercher la performance et valider un 1rm il faut toucher le pec comme le préconise @Canadien. Tu vois ce soir j'ai fait du dev coucher à 140 en reps de 8 en touchant la poitrine sans rebond en pontant et bien je le ressent plus dans mes triceps mais j'ai pu mieux maîtriser et pousser ma charge donc javais alterner histoire de continuer à faire les deuxT'as raison Toff, jay cutler et beaucoup d'autres pros us préconisent au dc et di d'arreter la barre a 7 cm de la poitrine.pour les raisons que tu as invoqué et aussi pour garder une tension continue.
effectivement la pre fatigue donne de bon résultat je remanierais ça après ma sèche ils gonflent quand même mes pecs mais mes triceps sont autant congestionnerApres le couche c'est une base solide obligatoire dans sa routine de pecs. Mais son utilite est de recruter un max de fibres musculaire pour booster la croissance. Cela dis les ecartes donnent des pecs de bodybuilder et si tu les fais en debut de séances avec beaucoup d'intensité et que tu passe au couche apres tu verras que tes pecs seront cramé avant tes triceps et ca peut faire une différence☺
Yes!Finalement on est d'accord...