New Real One !

Bon alors mon médecin était pas là et c'est bien dommage ! Il a déjà suivit des body et en plus il a beaucoup d'expérience !

La je suis tombé sur un jeune qui m'a dit "qu'est ce que vous voulez que je vous dise, il fallait pas faire ça"..... Merci Doc !

Que d'après lui c'était une inflammation, pas d'abcès ou d'infection. Que je ne pouvait que prendre de l'ibuprofene qui est bien un anti inflammatoire, qu'il fallait que je continue à marcher et pas de béquilles. Ça d'accord ça se tient.

Mais après on a un peu discuter et il s'avère qu'il n'y connait absolument rien a la testo, normal c'est pas son job, que c'est juste des stero et qu'on trouve pas ça en pharmacie.

Bon bah je confirme, j'aime bien mon médecin de base !

Alors maintenant les questions sont :

- dois je faire mon injection de ce soir ?
Dans tout les cas il faudrait que j'ai le coeur net sur si c'était la seringue et mon injection qui étaient mal faites ou si je réagis mal a l'ester enanthate.

- vu que c'est une simple inflammation, je devrais donc mettre du froid ?

- Si cest que je réagis mal a l'enenthate, puis je passer à la cypionate sans autre ou alors il y a un protocole pour passer de l'un a l'autre ?


vous en pensez quoi ?
 
Oui oui justement c'était pour dire que tu avais bien raison !!! Tkt haha j'aurais dû préciser

Un très gros PIP alors ! Mais alors dans ce cas la je devrait arrêter la cure définitivement ? Ou commander la C et tester avec sachant que ça met deux semaines a arriver ...

Non juste anti inflammatoire...
 
Oui oui justement c'était pour dire que tu avais bien raison !!! Tkt haha j'aurais dû préciser

Un très gros PIP alors ! Mais alors dans ce cas la je devrait arrêter la cure définitivement ? Ou commander la C et tester avec sachant que ça met deux semaines a arriver ...

Non juste anti inflammatoire...
Ok, je savais pas comment interpréter ton message lol
Autant pour moi alors ;)
J'ai déjà eut des pip de 5,6 jours très violents... Je pouvais presque pas m'asseoir sur le trône pour te dire...
Et injection dans le vaste externe, mais c'était une molécule avec grosse concentration donc je savais.
Si t'avais injecté avec une vraie aiguille, on saurait direct que c'est la E ou l'huile.
Mais c'est pas le cas...
Si tu veux faire safe tu passes sur de la C et avec une aiguille adaptée au spot.
En espérant que ça soit pas l'huile utilisée par le labo ou le pourcentage d'alcool.
 
Alors ce soir je pourrais essayer à nouveau avec une aiguille 24g 0.55x25mm
Sinon j'ai une 18g 1.2x40 mais c'est beaucoup trop balèze
Mais franchement je suis sur d'avoir été dans le muscle même avec la 25g 0.5x16 !

Je vois vraiment pas comment l'avoir loupé, et en infirmerie ils utilisent aussi celles là pour des patients comme moi

Je me renseigne un peu et je pense que ça doit être l'huile utilisée... Je vois rien d'autre...

Et donc si c'est l'huile il faut surtout pas que je refasse une injection parce que les conséquences seraient les même voir pire. Sauf si au final le corps s'adapte suite à plusieurs injections ?

Si je commande de la C, ça prend deux semaines a arriver, je fais quoi en attendant ?
 
@Jay187 je te réponds ce soir du PC.
Et Driada utilise la même huile pour la E ou la C pour info.
Comme les autres sources d'ailleurs.
Si c'est pas le cas, c'est qu'ils ont une gamme GSO ou autre et en général c'est précisé.
Il me semble qu'il n'y a que 2 sources ici qui ont 2 gammes (MCT/GSO).
 
Liska propose les 2 huiles mais je crois que quasi personne ne prend du GSO donc c'est en liquidation.
Oui et Human lab.
Mais c'est pas certain que c'est juste un problème d'huile...
C'est une hypothèse parmi tant d'autres, vu que ça peut venir d'un problème d'injection aussi ou de molécule.
Si c'est sa fiole qui a un problème, il serait vraiment maudit loool
 
J'injectais avec du 18G lors de ma première cure (only cuisse) , jamais eu de problème
Oui j'ai pas dit le contraire, juste que c'est (beaucoup) plus douloureux qu'une aiguille avec une gauge pensée pour ;)

Je pense même que c'est plus traumatisant pour le muscle et ça fait accumuler plus de tissu cicatriciel.
 
  • Like
Réactions: LeL
Oui putain 18g c'est ultra balèze !

Liska je trouve son concept vraiment pas mal (en plus des chats) et d'après ce que j'ai lu il est très pro ! Je vais y réfléchir

Oui @Strake et @Matsor 1ml de 250mg de testo E, 2x par semaine
Pourquoi ?
 
Tu peut essayer de diviser par 2 soit 0.5 ml dans chaque fesse . Préchauffe bien avant que ça soit bien fluide , pique assez profond et masse après injection .

Perso avant d’utiliser un nouveau produit , je test par petite dose avant de démarrer .
 

Publicité Stéroïdes

Haut