New Real One !

C'est toujours un risque quand on est chaud, taper.dans tout ce qui bouge ,mdr...

Et après .. la misère pour arrêter la nana, qui cours après toi ;)
 
Hello, les Bros !
Aller, je vous fait kiffer : VOUS AVIEZ RAISON !
je sais que ça fait du bien de se l'entendre dire !

Alors donc deuxième matin après ma deuxième injection, 2x0.4ml dans le fessier avec une aiguille 25mm, testo chauffée au préalable et rien !!!! 0 PIP

Même pas une petite douleur lorsque je marche ! C'est bien moi qui avait du foiré quelque chose. Ou comme dit sur le journal de Driada, pas l'habitude d'un produit de 250mg/ml dans le vaste externe !

Merci pour les tuyaux et les retours ! J'ai commandé du 0.7x30mm pour les prochaines, ce sera plus simple a pousser !

Pour mon PIP hier j'ai enfin pu monter les escaliers sans qu'on se demande si j'ai un retard physique .... ( Pas de blague les clowns)

Donc ça évolue bien. Massages, froid, exercices légers de contraction/décontraction et étirements très légers sont mes tuyaux.

Merci encore pour tout !
 
je sais que ça fait du bien de se l'entendre dire !
On préfère surtout savoir que ça va mieux chez-toi.
Avoir raison moi je m'en tape perso, c'est pas un concours mais une entraide plutôt.
J'espère que ça servira d'exemple dans le futur, tu n'auras pas souffert pour rien lol
Les fesses normalement c'est du 08/40, mais bon 07/30 c'est déjà mieux que 16.
Et 07/30 tu pourras essayer d'autres spot comme les épaules ou le vaste externe si vraiment ça te tient à cœur lol
Bi/tri oublies pour le moment.
 
Tu avais juste la mauvaise taille d’aiguille tu peux retourner dans le vaste externe sans soucis je pense
 
Bah franchement pour l'instant mauvais souvenir du vaste les gars hahaha je fais garder les fesses.... Comme dit @GiantMuscle, tout passe dans les fesses !

Oh oui et j'espère que pleins de novices vont lire ça et pas faire la même bêtise !

Au moins je vais pas tester deux fois pour voir si ça fait la même haha

Merci @John Jeeves tes au top !
 
Bonne nouvelle que ça se passe bien cette fois.
Tu as pu aller t'entrainer pendant ces derniers jours malgré la douleur ou repos complet ?
 
Hello, les Bros !
Aller, je vous fait kiffer : VOUS AVIEZ RAISON !
je sais que ça fait du bien de se l'entendre dire !

Alors donc deuxième matin après ma deuxième injection, 2x0.4ml dans le fessier avec une aiguille 25mm, testo chauffée au préalable et rien !!!! 0 PIP

Même pas une petite douleur lorsque je marche ! C'est bien moi qui avait du foiré quelque chose. Ou comme dit sur le journal de Driada, pas l'habitude d'un produit de 250mg/ml dans le vaste externe !

Merci pour les tuyaux et les retours ! J'ai commandé du 0.7x30mm pour les prochaines, ce sera plus simple a pousser !

Pour mon PIP hier j'ai enfin pu monter les escaliers sans qu'on se demande si j'ai un retard physique .... ( Pas de blague les clowns)

Donc ça évolue bien. Massages, froid, exercices légers de contraction/décontraction et étirements très légers sont mes tuyaux.

Merci encore pour tout !
Plus qu’à renvoyer 1 ml d’un coup suivant le même protocole ;)
 
@clemmla non j'ai été obligé de faire le Kéké et travailler que le haut .... Haha
Au moins ça !

@Strake oui c'est clair ! Je me réjouis de voir si ça passe en 1ml ! Dimanche soir !

Mis à part ça, est ce que c'est possible de voir déjà des résultats ? C'est chelou non ? Ou placebo peut être plutôt ...
- force
- congestion
- motivation
- énergie
- poids +2kg en une semaine

Après aussi... J'ai entraîné les muscles 2x selon les grosses séance que j'ai sur eux alors peut être ...

Par contre motivation et énergie je sais pas. En plus j'ai dormi 2h de moins cette nuit.... L'énergie du désespoir haha

Et le poids, fluctuations normale je pense.

Plausible ?
 
Tu te poses trop de questions, laisses la agir et dans 3 semaines tu seras au taquet.
(Mode Matsor "ON")
Le poids c'est sûrement les modifs de ta diète, ça veut dire que tu pouvais encore progresser natty hahaha.
(Mode Matsor "OFF")
@Matsor désolé :D
 
@clemmla non j'ai été obligé de faire le Kéké et travailler que le haut .... Haha
Au moins ça !

@Strake oui c'est clair ! Je me réjouis de voir si ça passe en 1ml ! Dimanche soir !

Mis à part ça, est ce que c'est possible de voir déjà des résultats ? C'est chelou non ? Ou placebo peut être plutôt ...
- force
- congestion
- motivation
- énergie
- poids +2kg en une semaine

Après aussi... J'ai entraîné les muscles 2x selon les grosses séance que j'ai sur eux alors peut être ...

Par contre motivation et énergie je sais pas. En plus j'ai dormi 2h de moins cette nuit.... L'énergie du désespoir haha

Et le poids, fluctuations normale je pense.

Plausible ?
L'enanthate est un ester long , tu peux pas gagner de la force direct après une injection mdr , attend 2-3 semaines et tu commencera à avoir de la force en plus
 
Yes justement, donc placebo dans ma caboche !
Pour le coup la diète a évolué déjà il y a trois semaines, mais c'est peut être ça oui !
 

Publicité Stéroïdes

Haut