RoidTeamRep
Well-Known Member
Oui. Là et même avant cela aurait dubetre les urgences ....
J'ai pas dit le contraire, c'est toi qui n'a rien compris lolQue je ne pouvait que prendre de l'ibuprofene qui est bien un anti inflammatoire
Donc c'est bien un PIP.Que d'après lui c'était une inflammation, pas d'abcès ou d'infection.
Non, sauf si effectivement tu aimes souffrir.- dois je faire mon injection de ce soir ?
Il t'as rien dit sur ça ?- vu que c'est une simple inflammation, je devrais donc mettre du froid ?
Ok, je savais pas comment interpréter ton message lolOui oui justement c'était pour dire que tu avais bien raison !!! Tkt haha j'aurais dû préciser
Un très gros PIP alors ! Mais alors dans ce cas la je devrait arrêter la cure définitivement ? Ou commander la C et tester avec sachant que ça met deux semaines a arriver ...
Non juste anti inflammatoire...
Liska propose les 2 huiles mais je crois que quasi personne ne prend du GSO donc c'est en liquidation.Dac merci alors déjà pour les réponses ce soirs .
Et c'est quoi les sources ?
Oui et Human lab.Liska propose les 2 huiles mais je crois que quasi personne ne prend du GSO donc c'est en liquidation.
J'injectais avec du 18G lors de ma première cure (only cuisse) , jamais eu de problèmeS'injecter avec une 18G aïe aïe aïe, autant tirer sur le muscle avec un flingue ça fera le même trou
Oui j'ai pas dit le contraire, juste que c'est (beaucoup) plus douloureux qu'une aiguille avec une gauge pensée pourJ'injectais avec du 18G lors de ma première cure (only cuisse) , jamais eu de problème