New Real One !

Oh oui ça @Strake c'est une bonne idée je tente ça ce soir dans le fessier ou le ventro gluteal avec une de 25mm !

@John Jeeves oui c'est vrai.... On verra déjà si fin de semaine ma cuisse est pareille et si mon cul aussi !
 
Tu devrais éviter de spot dans le quad
En aiguille tu prends des 23G 1 1/4
Tu as sûrement une inflammation, dans ce cas une compresse alcoolisée fera l'affaire
 
Bah maintenant je vais méfier oui haha
Mais alors pourquoi jusqu'à maintenant ça a été parfaitement ?

Genre sur l'inflammation je met une compresse alcoolisée pendant x temps c'est ça ?
 
Bah maintenant je vais méfier oui haha
Mais alors pourquoi jusqu'à maintenant ça a été parfaitement ?

Genre sur l'inflammation je met une compresse alcoolisée pendant x temps c'est ça ?
Tu mets une compresse alcoolisée et bandage le temps que ça se resorbe
 
Alors ce soir je pourrais essayer à nouveau avec une aiguille 24g 0.55x25mm
Pourquoi du 0,55x25mm et dans quel spot ?
le problème des petits diamètres, c'est que si ton ester est épais faut des fois appuyer fort et donc tu bouges forcément.
J'ai déjà eut des testo très épaisses, fallait appuyer comme un débile malgré un bon diamètre.
Tu peux te faire un PIP aussi comme ça...
Mais franchement je suis sur d'avoir été dans le muscle même avec la 25g 0.5x16 !
Etre dedans et être assez profond sont deux choses différentes...
@Sélecto va rire obligé :D

Je vois vraiment pas comment l'avoir loupé, et en infirmerie ils utilisent aussi celles là pour des patients comme moi
C'est ta première et avec une aiguille en 16mm dans la cuisse.
Dans le médical du 16mm pour des huileux ou des aqueux ?
Pour des personnes âgées ou des enfants du 16mm oui avec un aqueux souvent...
Et donc si c'est l'huile il faut surtout pas que je refasse une injection parce que les conséquences seraient les même voir pire. Sauf si au final le corps s'adapte suite à plusieurs injections ?
Si c'est l'huile que tu ne supportes pas ton corps ne va pas s'habituer et tu vas le sentir passer à chaque fois.
Si je commande de la C, ça prend deux semaines a arriver, je fais quoi en attendant ?
Ben rien, tu veux faire quoi ?
 
Alors je pose la question pour cette aiguille car c'est la seule que j'ai en stock autre que la 16 et la 40 mm. Le spot je vais essayer le ventro-glutéal avec 05 ml de chaque côté. Ou alors 05 dans le haut de la fesse droite aussi comme ça si à nouveau ça bip au moins je boîte que d'une jambe.

Non au contraire, j'avais déjà fait plusieurs fois en 16 mm dans la cuisse avec du winstrol, donc aqueux, c'est vrai, mais j'avais aussi fait avec le deca à 80 mg/ml. Alors peut-être le fait que c'était rien d'eux du tout ça a joué aussi sur le fait que ça se passait bien. Donc ça se tient.

En tout cas j'ai l'impression que mon inflammation avec des anti-inflammatoires et des massages légers au début puis plus fort après ça fait bien bouger les choses. On verra pour demain et les autres jours après ma deuxième injection.
 
Alors injection faite en deux fois. Il y avait 0.3ml et 0.5ml donc pas tout a fait 10... On verra la prochaine fois si c'est pareil.

25mm dans le uk ! Vous me ferez pas croire que j'ai 25mm de peau et de graisse...

Tout s'est vraiment très bien déroulé !
J'ai désinfecté mes mains et chaque partie du matos deux fois où plus.
J'ai bien mélangé la fiole en la faisant bien rouler entre mes paumes et je l'ai chauffée sous l'eau chaude.

Je vais aller marcher un peu histoire de faire bouger ça, massage aussi sont prévus.

Tout est juste la ?

Si j'ai pas pu moins de PIP j'irais acheter des aiguilles plus grandes au cas où, mais là je suis certain d'avoir été bien dedans !
 
Mais ça n'a rien a voir avec 25mm de peau grasse ou pas, si c'est pas assez profond ça peut causer des PIP et c'est moins bien assimilé donc tu as de la perte.

Il suffisait juste d'aller à la pharmacie pour acheter des aiguilles plus grandes.

Tu pouvais envoyer 1 ml d'un coup, si tu as usé deux spots pour si peu c'est bête et tu vas pas laisser beaucoup de repos avant de re piquer dedans.

Après les méthodes d'injections, la taille des aiguilles c'est la base et c'est pas une question d'être dans le muscle, c'est d'être assez profond et tu as des tas de raisons pour cela.

Tu continues de donner raison à @Matsor, sans parler du fait que si ton corps doit gérer des inflammations etc, il ne va pas gérer en même temps une prise de muscle optimale.

Et pourquoi 0,8 ml et pas 1 ml ? Pourquoi commencer à faire des fluctuations sur déjà les premières injections
 
Dernière édition:
J'irais voir pour en acheter alors ! C'est vrai que celles la sont fines et c'est dur a pousser comme disait John
 
Tu continues de donner raison à @Matsor, sans parler du fait que si ton corps doit gérer des inflammations etc, il ne va pas gérer en même temps une prise de muscle optimale.
C’est pas qu’il me donne encore raison, c’est que j’ai toujours raison! mdr. Bon je vais me faire désenfler mes chevilles de ce pas. lol

Blague à part. Il nous a dit qu’il aime bien apprendre de ses erreurs. Et bah là il apprend beaucoup de ses cures je trouve, si vous voyez ce que je veux dire. mdr
 
Dernière édition:
C’est pas qu’il me donne encore raison, c’est que j’ai toujours raison! mdr. Bon je vais me faire désenfler mes chevilles de ce pas. lol

Blague à part. Il nous as dit qu’il aime bien apprendre de ses erreurs. Et bah là il apprend beaucoup de ses cures je trouve, si vous voyez ce que je veux dire. mdr
Attention à force de vouloir récolter du melon on finit par avoir une pastèque.

Sinon c’est pas une erreur c’est le metier qui rentre
 
Bah l'avenir nous dira tout les gars....

En tout cas je fais de mon mieux. Mon mieux ne sera probablement jamais assez bien, ça j'ai compris. Mais en tout cas mon mieux s'améliore, alors même si ça vous va pas, moi ça me convient tant qu'il y a une progression.

Bref, injection hier soir au top, pour l'instant R.A.S. toujours !
 
Tu vas les payer cher en pharmacie , en plus ils vont te regarder comme un toxico lol
Les toxicos c'est les stéribox...
J'ai déjà des sourires des vendeuses dans un magasin de fournitures où j'achetais mes fléchettes.
Et c'était un sourire quand on me posait la boîte sur le comptoir, pas pour dire bonjour lol
Grillé total...
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut