New Real One !

Merde les gars je me suis rendu compte que dimanche soir lors de mon injection de hcg, au lieu de le remettre au frigo je l'ai reposé avec mes autres produits dans le placard.... Donc il est resté 60h dehors du frigo.... Je venais de le reconstituer !

Je peux le balancer ou l'utiliser encore ?
 
ils continuent toujours à acheter des produits on se demande pourquoi si une simple trt suffit à maintenir soi-disant lol.
Ça ralentit la perte, et encore, un dosage trt fera pas grand chose.
Boh, moi je suis pas forcément d'accord, peut-être que ça dépend aussi de la masse musculaire à retenir mais moi en tout cas je n'ai jamais perdu en cruise ou en dosage trt.
Bien évidemment la shape n'est pas exactement la même, épaules et trapèzes sont forcément un peu moins présents et le reste parait plus "plat", mais sur la balance ça ne bouge pas en tout cas, et j'ai même des progressions sur mes perfs à 100mg/s.
Je pense que c'est surtout une question d'alimentation et de consistance à la salle, car je me demande si certaines personnes ne se relâchent pas un peu de retour en cruise et du coup viennent à fondre un peu
 
Merde les gars je me suis rendu compte que dimanche soir lors de mon injection de hcg, au lieu de le remettre au frigo je l'ai reposé avec mes autres produits dans le placard.... Donc il est resté 60h dehors du frigo.... Je venais de le reconstituer !

Je peux le balancer ou l'utiliser encore ?
mmm ben je crois que c'est plus bon :/
après tu peux toujours essayer j'imagine ? puis au pire tu injectera simplement de l'eau bactériostatique
attend la confirmation d'un ancien dans le doute x)
 
Ah oui, reconstituée, hors frigo c'est juste...même mort je pense , 60h c'est beaucoup.
Personnellement, un dosage trt, ne permet pas de garder des gains qui ont été de plus 6, 7.8 kg propre.

J'en suis sur. Moi même en trt. Depuis 20ans.

Je ne connais personne qui garde ses gains sans une belle base testo.

Après il faut faire les choses dans l'ordre. ;).

Notre ami a cherché conseils, honneur à lui.

Combien ne Le font pas et vont pleurer ensuite en section médicale....

Et des erreurs on a tous faite. Sauf peut-être ceux qui ne font rien. Mdr.

Sportivement.
 
Ah oui, reconstituée, hors frigo c'est juste...même mort je pense , 60h c'est beaucoup.
Personnellement, un dosage trt, ne permet pas de garder des gains qui ont été de plus 6, 7.8 kg propre.

J'en suis sur. Moi même en trt. Depuis 20ans.

Je ne connais personne qui garde ses gains sans une belle base testo.

Après il faut faire les choses dans l'ordre. ;).

Notre ami a cherché conseils, honneur à lui.

Combien ne Le font pas et vont pleurer ensuite en section médicale....

Et des erreurs on a tous faite. Sauf peut-être ceux qui ne font rien. Mdr.

Sportivement.
Totalement d’accord En cruise tu perd l’eau le coté plein la force ...
en mm temps ça se saurais si tu pouvez progresser en « cruise « généralement ici tu lis ça mais la plupart mentent tu dégonfle forcément sinon pourquoi envoyais 500 si 125 suffissez? Ahaha
Le cercle vicieux cure Tout les 2/3 mois
 
Oui, si tu lis bien les postes...ce n'est pas les infos contradictoires qui étouffent certains ici...

Quand à d'autres qui font des affirmations en étant natty...je leur laisse le crédit qu'ils meritent.

Après on le sait, le sport à ses détracteurs et ceux qui cachent ce qu'ils font pour plein de raisons....

Soit...
 
Bon bah merde pour mon hcg, heureusement que Driada m'en ont offert une ! Comme ça je peux continuer le hcg, sinon 2 semaine de livraison sans hcg ça aurait fait mal aux couilles !

On verra combien de temps j'arrive à garder les gains et si j'arrive à les garder avec la petite sèche qui s'annonce...

C'était pour ça que le cruise m'aurait intéressé, mais ça me paraît précoce encore comme procédé...
 
Effectivement le physique est pas incroyable mais en même temps tu pars d'un niveau trop faible pour de la chimie.

Pour avoir un "bon" physique il va te falloir encore 2/3 ans a ce rythme là, avec une montée des doses a chaque cycle. Tu vas finir par devoir faire des gros cycles pour un physique qui ne va pas avec.

Après partir avec un BF aussi haut c'était pas une bonne idée, tu vas finir le cycle avec l'image d'un gars grassouillet qui fait un peu de salle alors que tu t'envoies des stéroïdes.

Sur Mesorx on pourra jamais contrôler tous les paramètres mais quelque chose ne va pas et c'était pas le bon moment.

Laisse tomber le cruise, c'est encore moins le moment.

Je dis ça pour toi évidemment, aucune animosité de ma part même si ça doit être relou a lire comme message
Tu lui conseilles quoi du coup pour la suite de sa "carrière" ?
De faire une relance et de continuer de progresser natty ? De prendre un bon coach pour optimiser le training et la diète ?
 
Boh, moi je suis pas forcément d'accord, peut-être que ça dépend aussi de la masse musculaire à retenir mais moi en tout cas je n'ai jamais perdu en cruise ou en dosage trt.
Bien évidemment la shape n'est pas exactement la même, épaules et trapèzes sont forcément un peu moins présents et le reste parait plus "plat", mais sur la balance ça ne bouge pas en tout cas, et j'ai même des progressions sur mes perfs à 100mg/s.
Je pense que c'est surtout une question d'alimentation et de consistance à la salle, car je me demande si certaines personnes ne se relâchent pas un peu de retour en cruise et du coup viennent à fondre un peu
C'est juste impossible à maintenir, sinon y aurait pas autant de consommation. Rien que fatigue et récupération y'a un faussé sous cure et trt.
 
C'est juste impossible à maintenir, sinon y aurait pas autant de consommation. Rien que fatigue et récupération y'a un faussé sous cure et trt.
qu'entends-tu par là ?

Parce que bien sur qu'il y a un faussé mais par exemple la fatigue est moins présente en trt alors que la récup est meilleure en début de cure. Donc ça se vaut à mes yeux.

après moi je dis que je n'ai jamais perdu en trt ou cruise mais je n'ai jamais cruise plus de 2-3 mois x) donc ça joue forcément.

Là j'ai pour objectif de off au moins 1 mois, tout en restant consistant sur la diète et training, on verra bien si je perd, et si oui combien
 
Bon les boys.... J'ai une colle pour vous !

Est ce qu'il serait possible d'être réceptif a la testo mais avec une latence ?

Je m'explique : j'ai pas remarqué de gains de force ni de grosse diff visuelle jusqu'à la s7.
Aujourd'hui et cette semaine, j'ai vraiment l'impression d'avoir un coup de boost alors que j'ai rien changé !
Plus de force, j'ai faim tout le temps, j'ai encore plus de patate qu'avant et surtout je dégraisse un peu le voile des abs et j'ai plus de veines sur la ceinture scapulaire. Photo a l'appui.

D'ailleurs pour les photos, elles sont pas vraiment représentatives... Je me suis rendu compte que l'objectif "lisse" absolument tout en mode filtre insta.... Donc au visu ça rend beaucoup mieux qu'en photo.

On m'avait aussi dit qu'il serait possible de voir apparaitre certains gains d'ici cette septième semaine. Peut être le cas.

Mais si, admettons, que l'on réagisse tous différemment, il y ait des gens qui gagnent beaucoup en début de cure mais moins en fin, et donc qu'il y aurait des gens qui gagnent peu en début mais beaucoup en fin. Ce serait plausible non ? Des études meso-science la dessus ?

Et si c'est le cas, ce serait logique de partir sur des cures longues, pour moi cas précis, passer de 10 a 12 semaines ?

Voilà, j'espère avoir été clair et concis les Bros !!!

@John Jeeves j'attend que tu sois sur ton pc :p


IMG_20230323_112600.jpg
 
Merde les gars je me suis rendu compte que dimanche soir lors de mon injection de hcg, au lieu de le remettre au frigo je l'ai reposé avec mes autres produits dans le placard.... Donc il est resté 60h dehors du frigo.... Je venais de le reconstituer !

Je peux le balancer ou l'utiliser encore ?
Punaise heureusement que j'ai fait un tour sur ton journal ! Grâce à ton erreur (désolé j'en profite :p ) ça va m'éviter de faire la même car ça m'était carrément sorti de la tête de le remettre au frigo une fois qu'il était reconstitué !

Bon de ton côté c'est pas catastrophique t'en as de côté de ce que j'ai lu...
 
@Pasco haha bah très heureux que ça t'ai aidé ahaha
J'espère que mes autres erreurs aideront d'autres aussi haha

@John Jeeves nooooon absolument pas !!!! C'est vraiment une vraie de vrai question suite à une réflexion !
Si ceux qui se poseront vraiment la question et mettre en corrélation toutes leurs expériences et idées me disent que ça change rien et que on est tous pareil, ok sans problème sur 10 semaines.

Par contre si ça peut vraiment me faire gagner un max, bah même concept et chaud patate !

Je me voile pas la face a essayer de gratter des semaines par ci par la !
 
1ere cure j’avais fait 16 semaines de Testo à 500mg, vu que j’avais acheté 4 vial au moins je terminais tout, c’était la cure préconisée par le wiki de r/steroid sur reddit
Y’en a une partie traduite postée ici par Giant
 
Bon les boys.... J'ai une colle pour vous !

Est ce qu'il serait possible d'être réceptif a la testo mais avec une latence ?

Je m'explique : j'ai pas remarqué de gains de force ni de grosse diff visuelle jusqu'à la s7.
Aujourd'hui et cette semaine, j'ai vraiment l'impression d'avoir un coup de boost alors que j'ai rien changé !
Plus de force, j'ai faim tout le temps, j'ai encore plus de patate qu'avant et surtout je dégraisse un peu le voile des abs et j'ai plus de veines sur la ceinture scapulaire. Photo a l'appui.

D'ailleurs pour les photos, elles sont pas vraiment représentatives... Je me suis rendu compte que l'objectif "lisse" absolument tout en mode filtre insta.... Donc au visu ça rend beaucoup mieux qu'en photo.

On m'avait aussi dit qu'il serait possible de voir apparaitre certains gains d'ici cette septième semaine. Peut être le cas.

Mais si, admettons, que l'on réagisse tous différemment, il y ait des gens qui gagnent beaucoup en début de cure mais moins en fin, et donc qu'il y aurait des gens qui gagnent peu en début mais beaucoup en fin. Ce serait plausible non ? Des études meso-science la dessus ?

Et si c'est le cas, ce serait logique de partir sur des cures longues, pour moi cas précis, passer de 10 a 12 semaines ?

Voilà, j'espère avoir été clair et concis les Bros !!!

@John Jeeves j'attend que tu sois sur ton pc :p


Regarde la pièce jointe 36189

La réponse est non car l'inverse est prouvé par la montée de la myostatine etc.

Y'a pas de latence, la pharmaco-cinetique est assez clair sur le temps d'action de la testostérone.

Tu as de la brioche au ventre et de belles poignées d'amour faut virer ça.
 
1ere cure j’avais fait 16 semaines de Testo à 500mg, vu que j’avais acheté 4 vial au moins je terminais tout, c’était la cure préconisée par le wiki de r/steroid sur reddit
Y’en a une partie traduite postée ici par Giant
Oui mais là il est déjà un peu gras il fera rien de plus déjà qu’il a pas vraiment fais grand chose mdr
go dégraisser @Jay187 tu va juste faire du gras sur du gras la
 

Publicité Stéroïdes

Haut