New Real One !

Tu as de la brioche au ventre et de belles poignées d'amour faut virer ça.
EuH MaIS c'EsT dU BOdY ShAyMing, c'EsT paS BiEN o_O:eek:

Plus sérieusement @Jay187 ça donne quoi niveau cardio ? Tu en fais combien de temps par semaine ? Parce que si tu te sens au top du top en ce moment peut-être que ce serait intéressant de le monter ? tu perdrais peut-être un peu en anabolisme (mais si la diète est carré pas énormément) et tu pourrais profiter de l'élévation de ton métabolisme par la T pour essayer de légèrement recomposer sur tes dernières semaines ?
Ce serait peut-être intéressant vu que tu n'as pas un anabolisme fulgurant ?
 
EuH MaIS c'EsT dU BOdY ShAyMing, c'EsT paS BiEN o_O:eek:

Plus sérieusement @Jay187 ça donne quoi niveau cardio ? Tu en fais combien de temps par semaine ? Parce que si tu te sens au top du top en ce moment peut-être que ce serait intéressant de le monter ? tu perdrais peut-être un peu en anabolisme (mais si la diète est carré pas énormément) et tu pourrais profiter de l'élévation de ton métabolisme par la T pour essayer de légèrement recomposer sur tes dernières semaines ?
Ce serait peut-être intéressant vu que tu n'as pas un anabolisme fulgurant ?
Si il prend pas mal de gras y’a pas 36 solution
Diète trop haute en calorie
Training pas assez intense ..
Mauvaise diète
Cardio ou pas tu fais pas autant de gras apar en mangeant un peu de pain au miel peuetre coquinou tu nous aurais pas tout dit ?
 
Oui mais là il est déjà un peu gras il fera rien de plus déjà qu’il a pas vraiment fais grand chose mdr
go dégraisser @Jay187 tu va juste faire du gras sur du gras la
completement d'accord, j'osais pas le dire de façon franche comme toi..

Je suis p'tet le seul mais je le trouvais pas mal sur la photo de son avatar (abdo bien découpés), ce serait top s'il pouvait redevenir comme ça. ama
Et pour prendre du muscle natty, je pense qu'il aura besoin d'un bon coach pour le motiver et lui fournir une diète + training ad hoc.
 
@clemmla j'étais en cure légère de Turi 40 ed et win 100 e3.5d "seulement"...
Je sais ... Pas de base de testo, j'avais pas voulu a l'époque ...
Mais j'étais a 72kg ! Aujourd'hui je suis a 86 ! Donc forcément un peu de bf

@MouleFruit bah j'avais lu le truc il me semble mais je voulais aller "soft" et pas partir dans l'extrême opposé.... Maintenant je doute un peu...

@GiantMuscle rhaaa arrête j'attends que ça .... Mais la balance c'est que je vais perdre aussi en gains.... Mais je me réjouis de retrouver mes précieux abs !

@Natti toi tu penses que je devrais partir maintenant en s7 sur un déficit kcal ? Étrange non ? Je sais pas vraiment ...
Ou tu parle de après la cure ? Ça c'est prévu !
 
Non mais fini tes 10 semaines, continuer de te fracasser a la salle. Ensuite tu maintiens le poids et tu gardes une diète carrée pendant 6/8 semaines et tu commenceras a avoir un léger déficit.

Et garde en tête pour tes prochaines cures que tout le monde te préfère sec, même si t'es moins costaud. Esthétisme c'est le maître mot.

Le prochain cycle tu seras propres, les gains seront bien plus visibles.
 
Hahaha @Vpraune tu m'as mis KO !
Mais j'avoue, j'en fais juste une fois par semaine par des séance du type cross training dans une bac stylé crossfit...
Oui recomp c'est pas bête ! A voir !

@Natti, j'ai pris du gras a max 200kcal au dessus de mon métabolisé et a cause du deca et de la montée des e2 et de la baisse de la t du a ce deca justement ! Si tu as suivis mon histoire ça devrait te parler !
Hahaha j'en ai mangé hier soir du pain au miel !!! Il y avait pas assez de glucide dans le repas préparé par la dame !
Mais sinon training je ressors a chaque fois lessivé ! Et la diet est plutôt propre !
Même si les avis divergent et chacun a son propre point de vue...

@John Jeeves meeerdeeeuh cramé !

Merci @clemmla mais comme dit plus haut j'avais 14kg en moins aussi, et pas que du gras sûrement ! J'étais a 12bf et la je suis a 17-18, peut être un peu plus... Donc pas énorme énorme non plus en plus.

@GiantMuscle oui dac je note ! Merci du message, il est très bienvenu !
C'est vrai que j'aime bien être massif mais les abdos me manquent....
Merci mec !
 
Bon les boys.... J'ai une colle pour vous !

Est ce qu'il serait possible d'être réceptif a la testo mais avec une latence ?

Je m'explique : j'ai pas remarqué de gains de force ni de grosse diff visuelle jusqu'à la s7.
Aujourd'hui et cette semaine, j'ai vraiment l'impression d'avoir un coup de boost alors que j'ai rien changé !
Plus de force, j'ai faim tout le temps, j'ai encore plus de patate qu'avant et surtout je dégraisse un peu le voile des abs et j'ai plus de veines sur la ceinture scapulaire. Photo a l'appui.

D'ailleurs pour les photos, elles sont pas vraiment représentatives... Je me suis rendu compte que l'objectif "lisse" absolument tout en mode filtre insta.... Donc au visu ça rend beaucoup mieux qu'en photo.

On m'avait aussi dit qu'il serait possible de voir apparaitre certains gains d'ici cette septième semaine. Peut être le cas.

Mais si, admettons, que l'on réagisse tous différemment, il y ait des gens qui gagnent beaucoup en début de cure mais moins en fin, et donc qu'il y aurait des gens qui gagnent peu en début mais beaucoup en fin. Ce serait plausible non ? Des études meso-science la dessus ?

Et si c'est le cas, ce serait logique de partir sur des cures longues, pour moi cas précis, passer de 10 a 12 semaines ?

Voilà, j'espère avoir été clair et concis les Bros !!!

@John Jeeves j'attend que tu sois sur ton pc :p


Regarde la pièce jointe 36189
Bravo pour ta motivation mais je trouve que ta cure va te servir à rien revoi ta diet avant de cure mon ami
Force à toi à bientôt
 
Alors a rien.... Je sais pas...
Mais en tout cas je fais mon expérience et je regarde sans trop aller trop vite.

Mais tu entends quoi par la ? Que testo ça sert a rien ? Que sécher après ça sert a rien ? Que curer au dessus de 10% ça sert a rien ?
 
Merci @clemmla mais comme dit plus haut j'avais 14kg en moins aussi, et pas que du gras sûrement ! J'étais a 12bf et la je suis a 17-18, peut être un peu plus... Donc pas énorme énorme non plus en plus.
ce serait interessant qu'après ta cure tu dégraisses (et dégorges ta rétention d'eau) et que tu te pèses une fois tes abdos retrouvés.. là tu verrais concrètement ce qu'il reste de ta cure en terme de muscle si tu arrives à rester natty jusque là ^^
 
Bah justement @clemmla c'est ce que je compte faire et rester un max de temps en off, après en parallèle je suis tenté de refaire une cure pour pouvoir partir de sec et devenir massif en restant sec ...
A voir si que je trouverais le plus approprié a ce moment là !
 
Bah justement @clemmla c'est ce que je compte faire et rester un max de temps en off, après en parallèle je suis tenté de refaire une cure pour pouvoir partir de sec et devenir massif en restant sec ...
A voir si que je trouverais le plus approprié a ce moment là !
Ok mais essaie de rester natty jusqu'à retrouver ta shape de ton avatar. Moi ça m'interesse de savoir combien de kg de muscle tu as pris -et surtout gardé- avec cette cure, qui d'ailleurs t'a fait souffrir (quadri gonflé limite infection à ne pas pouvoir marcher)
 
J'ai déjà eut des pip aux cannes, j'avais du mal à m'asseoir sur le trône lol.
Mais c'était pas gonflé c'est clair.
C'est un peu comme un bon low kick d'un mec avec tibias saillant, quand tu bosses le conditionnement.
 
@clemmla moi aussi ça m'intéresse de voir quoi comment ! Je pense que depuis l'avatar jusqu'à la fin de la sche de cette été donc j'aurais pris bien 5-6 bons kg ! Voir plus si j'arrive à en gratter encore quelques uns sur les dernières semaines de cure qu'il me reste !
L'avenir nous le dira !

@John Jeeves clairement la même douleur ! Genre un gros coup de genou ou une béquille ou carandache pour ceux qui les ont connus a l'école haha
 
Bon les boys !
Ça fait un moment que je vous ai pas tenu au jus !
Donc niveau diet et training ça a un peu changé depuis quelques semaines je vais vous les poster en dessous au complet si vous le voulez.

Au niveau des gains, je suis monté a 87-88 cette semaine ! Donc ça monte quand même un peu. Il me reste encore deux semaine pour finir mes 10, et j'aurais bien voulu taper les 90 ! Pour le délire !

Le bf est plutôt stable, bien que haut. Je pense toujours être aux alentours de 18-19 ! A savoir que vraiment je stock tout sur le ventre et les poignées et en fin de séance j'ai des autoroutes de veines sur les pecs et épaules !

Diet : j'ai pas changé grand chose mais:
Le matin j'ai remplacé le lait par du lait d'amende, ça me convient mieux.
Le midi j'ai remplacé le boeuf par du poulet, ça me donne moins d'acidité gastrique
Le soir j'essaie de manger un max de glucide. Des fois j'arrive à dépasser mon total prévu, des fois pas...
Voilà en gros ce qui a changé

Je fais tous les jours des abdos a la machine ou a la poulie haute en mode crunch, et mes temps de repos de 30" c'est du vacuum.

Training : certains exo ont été modifiés !
Genre le lundi : pec
Le floor presse a été remplacé par un exo dont je ne connais pas le nom, mais un bout de la barre est calé au sol, l'autre bout est dans les mains et on cible les pecs en développé !
Les dips en dégressifs ont été supprimés
Les triceps je les fais seulement quand j'ai le temps, c'est mon gros point fort et je veux pas le travailler trop en isolation !

Le mardi : les jambes ça n'a pas vraiment bougé !

Le mercredi : le dos, j'ai enlevé le tirage menton car c'est cet exo qui me file des tendinites de batard sur les supra épineux ! Méchant !
Les biceps pareil, je les fais quand j'ai le Time

Le jeudi : SDT et pec ! Bah les pec au lieu des séries de 100 que j'aime pas du tout, je fais beaucoup de travail aux élastiques pendant 30-45 minutes avec des tempos d'exécution différents, des angles différents, des isométries, etc ! Ça gonfle !!!
Le vendredi, ça change tout le temps, mais c'est soit du cardio a moyenne intensité pendant 1h, soit du hiit !


Pour la suite je vais augmenter les kcal sur les repas du péri training. En l'occurrence le petit dej, la collation de post a 11h et le repas de 14h !

Pour le training, je sais pas encore. On verra mon inspiration au moment de refaire mon programme.
Mais vous me conseillez quoi ? Plutôt partir sur des fourchettes de reps haute ?

Et ensuite pour la sèche, je ferais un journal pour !

Voilà pour tout ça !

Et la petite shape du jour !

IMG_20230331_104925.jpg
 
Bon les boys !
Ça fait un moment que je vous ai pas tenu au jus !
Donc niveau diet et training ça a un peu changé depuis quelques semaines je vais vous les poster en dessous au complet si vous le voulez.

Au niveau des gains, je suis monté a 87-88 cette semaine ! Donc ça monte quand même un peu. Il me reste encore deux semaine pour finir mes 10, et j'aurais bien voulu taper les 90 ! Pour le délire !

Le bf est plutôt stable, bien que haut. Je pense toujours être aux alentours de 18-19 ! A savoir que vraiment je stock tout sur le ventre et les poignées et en fin de séance j'ai des autoroutes de veines sur les pecs et épaules !

Diet : j'ai pas changé grand chose mais:
Le matin j'ai remplacé le lait par du lait d'amende, ça me convient mieux.
Le midi j'ai remplacé le boeuf par du poulet, ça me donne moins d'acidité gastrique
Le soir j'essaie de manger un max de glucide. Des fois j'arrive à dépasser mon total prévu, des fois pas...
Voilà en gros ce qui a changé

Je fais tous les jours des abdos a la machine ou a la poulie haute en mode crunch, et mes temps de repos de 30" c'est du vacuum.

Training : certains exo ont été modifiés !
Genre le lundi : pec
Le floor presse a été remplacé par un exo dont je ne connais pas le nom, mais un bout de la barre est calé au sol, l'autre bout est dans les mains et on cible les pecs en développé !
Les dips en dégressifs ont été supprimés
Les triceps je les fais seulement quand j'ai le temps, c'est mon gros point fort et je veux pas le travailler trop en isolation !

Le mardi : les jambes ça n'a pas vraiment bougé !

Le mercredi : le dos, j'ai enlevé le tirage menton car c'est cet exo qui me file des tendinites de batard sur les supra épineux ! Méchant !
Les biceps pareil, je les fais quand j'ai le Time

Le jeudi : SDT et pec ! Bah les pec au lieu des séries de 100 que j'aime pas du tout, je fais beaucoup de travail aux élastiques pendant 30-45 minutes avec des tempos d'exécution différents, des angles différents, des isométries, etc ! Ça gonfle !!!
Le vendredi, ça change tout le temps, mais c'est soit du cardio a moyenne intensité pendant 1h, soit du hiit !


Pour la suite je vais augmenter les kcal sur les repas du péri training. En l'occurrence le petit dej, la collation de post a 11h et le repas de 14h !

Pour le training, je sais pas encore. On verra mon inspiration au moment de refaire mon programme.
Mais vous me conseillez quoi ? Plutôt partir sur des fourchettes de reps haute ?

Et ensuite pour la sèche, je ferais un journal pour !

Voilà pour tout ça !

Et la petite shape du jour !

Regarde la pièce jointe 36398
Rassure moi pour les pecs tu parle pas du landmine chest press?
 
Pke c’est de la merde pour les pecs simplement mdrr
Ça taff lavant depaule ça isole pas le pec y’a pas « d’intérieur de pec « dans le sens où ça travaille
Si on parle du même mouvement, c’est sur c’est pas un mouvement complet et poly, mais chez certain ca cible bien le haut des pecs. Moi perso j’aime pas dutout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut