New Real One !

Si on parle du même mouvement, c’est sur c’est pas un mouvement complet et poly, mais chez certain ca cible bien le haut des pecs. Moi perso j’aime pas dutout.
Ta 10% du mouvement qui le cible (tout en haut ) et encore c’est vraiment tout en haut mais comme les fibres claviculaire sont en éventail faudrai partir d’un autre sens
Mais oui tu peut le sentir se contracter mais vraiment y’a 100x mieux pour le haut de pectoraux
 
Pke c’est de la merde pour les pecs simplement mdrr
Ça taff lavant depaule ça isole pas le pec y’a pas « d’intérieur de pec « dans le sens où ça travaille
J’me disais bien, je fais cet exo pour l’avant des épaules aussi.. jamais trop senti les pecs dessus.

Quand tu parles de meilleurs exercices pour le haut des pecs tu penses auxquels en particulier ducoup? @Natti
 
Ta 10% du mouvement qui le cible (tout en haut ) et encore c’est vraiment tout en haut mais comme les fibres claviculaire sont en éventail faudrai partir d’un autre sens
Mais oui tu peut le sentir se contracter mais vraiment y’a 100x mieux pour le haut de pectoraux
Je trouve ca cible bien l’insertion. Et ca peut aider ceux qui ont un creux sous la clavicule. A condition d’avoir un programme complet pour les pecs et pas que ça. Tous les mouvements n’ont pas besoin d’être à 100%.

Tu parle de mouvement debout ou coucher? Tu parles de ça?

1680261987712.gif
 
Je trouve ca cible bien l’insertion. Et ca peut aider ceux qui ont un creux sous la clavicule. A condition d’avoir un programme complet pour les pecs et pas que ça. Tous les mouvements n’ont pas besoin d’être à 100%.

Tu parle de mouvement debout ou coucher? Tu parles de ça?

Regarde la pièce jointe 36399
Le creux sous la clavicule ça se remplis pas c’est genetique et suivant le volume de tes pecs et tes insertions,
Il y a pas de fibre a développer au millieu
regarde un schema de pec les fibres partent en « éventail «
Oui tu sens ce mouvement en « fin » Pke tu contracte mais c’est comme à la poulie basse c’est full delto antérieur et en fin de mouvement le « haut »
 
Oui c’est aussi un bon mouvement surtout si c’est poussé plutôt vers le haut. Mais après il faut pas se limiter si on préfère un mouvement par rapport à un autre. Moi j’aime aucun des deux.
Tous différente morpho ,différent ressentis oui mais y’a des « meilleurs » méthodes quoi et le « sens des fibre « surtout
 
Le creux sous la clavicule ça se remplis pas c’est genetique et suivant le volume de tes pecs et tes insertions,
Si c’est génétique oui. Mais avec l’âge c’est le haut qui se vide plus que le reste et des mouvements qui le ciblent peuvent être un plus. À chacun de choisir ce qui lui correspond le plus.
 
Tous différente morpho ,différent ressentis oui mais y’a des « meilleurs » méthodes quoi et le « sens des fibre « surtout
Tu réfléchis trop lol

Comme pour les produits la perfection n’existe pas. Si quelque chose marche même si sur le papier c’est pas parfait pourquoi s’en priver. Person je t’ai dit j’aime aucun des deux.
 
Tu réfléchis trop lol

Comme pour les produits la perfection n’existe pas. Si quelque chose marche même si sur le papier c’est pas parfait pourquoi s’en priver. Person je t’ai dit j’aime aucun des deux.
Mdr ça j’ai compris que t’aime aucun des deux
Zone androgène aussi ca répond bien sous anabolisant rejoins nouuuus @Matsor rejoins nous ….
 
Sérieux tu es passé du côté obscur maintenant. De quoi tu te prends la tête avec un mouvement si c’est à 50 ou 80%? lol
Tout optimiser c’est la base même si oui je l’ai vu sur certain muscle ça se « remplis » beaucoup mieux
Et plus facilement Mais ça c’est un autre débat mdr
Courage @Jay187 et réussi nous bien ta seche champion tout le forum est derrière toi
 
moi perso y'a rien qui me développe plus le haut des pecs que superset presse convergente (8 rep) x Fly à la poulie basse (15rep).

Superset car sinon j'ai une très mauvaise connexion neuro musculaire à mes pecs, c'st mon groupe musculaire le plus en retard

perso la landmine chest press je prends tout épaules et triceps, mais mon pote qui vient souvent avec moi aime beaucoup. Après lui gros point fort au niveau des pecs (donc quand même moins besoin de spécificité) et surtout morphologie différente. Moi j'ai les bras longs et la cage thoracique plutôt étroite, tout l'inverse pour lui
 
Alors oui c'est bien ce mouvement la les gars !!!
Par contre je garde les coudes collés au corps, et j'essaie de serrer le plus fort possible mains ! Croyez moi ça me crampe les pec alors que chez moi c'est un point faible comparé aux épaules et triceps surtout !

Mais je suis d'accord, c'est pas lexo n1 pour les pecs, c'est pourquoi j'ai d'autres exo en lourd avant !

Donc ça fait comme ça :
- Dumbell chest press
2x en échauffement x20reps
Puis 4x8-10 reps

- incline bench press dumbell
En superset avec des écartés incliné
3x10-12 de chaque exo

-Ensuite seulement j'ai le landmine chest press
En 2x15-20 reps !

Et là ça me fusille !
 
Bon les boys !
Ça fait un moment que je vous ai pas tenu au jus !
Donc niveau diet et training ça a un peu changé depuis quelques semaines je vais vous les poster en dessous au complet si vous le voulez.

Au niveau des gains, je suis monté a 87-88 cette semaine ! Donc ça monte quand même un peu. Il me reste encore deux semaine pour finir mes 10, et j'aurais bien voulu taper les 90 ! Pour le délire !

Le bf est plutôt stable, bien que haut. Je pense toujours être aux alentours de 18-19 ! A savoir que vraiment je stock tout sur le ventre et les poignées et en fin de séance j'ai des autoroutes de veines sur les pecs et épaules !

Diet : j'ai pas changé grand chose mais:
Le matin j'ai remplacé le lait par du lait d'amende, ça me convient mieux.
Le midi j'ai remplacé le boeuf par du poulet, ça me donne moins d'acidité gastrique
Le soir j'essaie de manger un max de glucide. Des fois j'arrive à dépasser mon total prévu, des fois pas...
Voilà en gros ce qui a changé

Je fais tous les jours des abdos a la machine ou a la poulie haute en mode crunch, et mes temps de repos de 30" c'est du vacuum.

Training : certains exo ont été modifiés !
Genre le lundi : pec
Le floor presse a été remplacé par un exo dont je ne connais pas le nom, mais un bout de la barre est calé au sol, l'autre bout est dans les mains et on cible les pecs en développé !
Les dips en dégressifs ont été supprimés
Les triceps je les fais seulement quand j'ai le temps, c'est mon gros point fort et je veux pas le travailler trop en isolation !

Le mardi : les jambes ça n'a pas vraiment bougé !

Le mercredi : le dos, j'ai enlevé le tirage menton car c'est cet exo qui me file des tendinites de batard sur les supra épineux ! Méchant !
Les biceps pareil, je les fais quand j'ai le Time

Le jeudi : SDT et pec ! Bah les pec au lieu des séries de 100 que j'aime pas du tout, je fais beaucoup de travail aux élastiques pendant 30-45 minutes avec des tempos d'exécution différents, des angles différents, des isométries, etc ! Ça gonfle !!!
Le vendredi, ça change tout le temps, mais c'est soit du cardio a moyenne intensité pendant 1h, soit du hiit !


Pour la suite je vais augmenter les kcal sur les repas du péri training. En l'occurrence le petit dej, la collation de post a 11h et le repas de 14h !

Pour le training, je sais pas encore. On verra mon inspiration au moment de refaire mon programme.
Mais vous me conseillez quoi ? Plutôt partir sur des fourchettes de reps haute ?

Et ensuite pour la sèche, je ferais un journal pour !

Voilà pour tout ça !

Et la petite shape du jour !

Regarde la pièce jointe 36398
Bonjour,

Je n’ai nullement l’intention d’être désagréable, mais je trouve vraiment dommage d’avoir fait une cure pour ce résultat.

La première cure est généralement censée être celle qui apporte le plus de gains musculaires, mais la je trouve que tu as surtout gagner du tissu adipeux.

Tu partais d’une base relativement propre, et sincèrement je pense que la diete n’était pas maîtrisée.
Quant au training, même si je comprends que c’est ton métier, un entraînement sous chimie est bien particulier, et je ne pense pas non plus que le tien était adapté.

Je te souhaite néanmoins une bonne fin de cure - a voir les résultats quelques semaines / mois après, quand tu auras un peu sécher.

Bon week-end.
 
@Viper oui je suis complètement conscient que j'aurais du curer quand j'avais la shape sur ma photo de profil. Ce que j'ai essayé !

Pour la diet, elle va probablement s'améliorer avec le temps et pareil pour le training ! Et au moins je me soucie de l'un et de l'autre.

Ne dit-on pas que c'est de nos erreurs que l'on apprend le mieux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut