New Real One !

@Viper oui je suis complètement conscient que j'aurais du curer quand j'avais la shape sur ma photo de profil. Ce que j'ai essayé !

Pour la diet, elle va probablement s'améliorer avec le temps et pareil pour le training ! Et au moins je me soucie de l'un et de l'autre.

Ne dit-on pas que c'est de nos erreurs que l'on apprend le mieux ?
Avec les produits le mieux est de ne pas trop en faire d’erreur quand même :D
 
@Viper oui je suis complètement conscient que j'aurais du curer quand j'avais la shape sur ma photo de profil. Ce que j'ai essayé !

Pour la diet, elle va probablement s'améliorer avec le temps et pareil pour le training ! Et au moins je me soucie de l'un et de l'autre.

Ne dit-on pas que c'est de nos erreurs que l'on apprend le mieux ?
Comme le souligne @Paul33 , le problème c’est que là tes erreurs peuvent te coûter ta santé.
 
Bon j'ai trouvé aussi pourquoi en photo ça rendait rien !

Alors effectivement mon tél est KO niveau photo, il lisse tout !
Mais !!! Le miroir et la lumière des vestiaires est nulle et celle des toilettes est mille fois mieux !

Je vous laisse donc le voir par vous même avec cette congestion du futur sur ma séance dos épaules !
C'était juste après mon mix tirage vertical en superset et en dégraissif avec du tirage horizontal a la poulie !
Ça pique fort d'ailleurs !

Niveau poids ça bouge plus trop ... Toujours 87... J'ai augmenté encore quelques calories avant le training ! Et il me reste un peu moins de deux semaines !

IMG_20230405_110633.jpg
 
Bon j'ai trouvé aussi pourquoi en photo ça rendait rien !

Alors effectivement mon tél est KO niveau photo, il lisse tout !
Mais !!! Le miroir et la lumière des vestiaires est nulle et celle des toilettes est mille fois mieux !

Je vous laisse donc le voir par vous même avec cette congestion du futur sur ma séance dos épaules !
C'était juste après mon mix tirage vertical en superset et en dégraissif avec du tirage horizontal a la poulie !
Ça pique fort d'ailleurs !

Niveau poids ça bouge plus trop ... Toujours 87... J'ai augmenté encore quelques calories avant le training ! Et il me reste un peu moins de deux semaines !

Regarde la pièce jointe 36535
Good job ⚡
 
Bon les gars .... Comment vous feriez avec ce type de pince pour être précis dans le calcul ?

Selon le mode d'emploi, c'est sur ce le gras vers la pointe de la crête iliaque en bas des abdos, biceps et triceps....

Mais pour le coup si je fais la moyenne (16-3-3) ça me donne un chiffre beaucoup trop loin de la vérité....

C'est quoi vos protocoles ?

1103.jpg
 
J'avais vu un mec qui testait les 2 et sur la plastique il y avait 1,5 à 2 % de moins sur le résultat par rapport à la Harpenden.
Donc avec ta plastique tu peux déjà rajouter 2% sur ton % de BF, dans l'hypothèse que les mesures aient été prises correctement.
 
Dernière édition:
Moi pour ce genre de truc je vais direct chez un médecin du sport qui a la pince et qui (surtout) sait l'utiliser. Surtout vu ma résistance à l'insuline qui fait que j'ai plus de bide que mes membres, ben il sait tenir compte correctement de ça pour de donner une valeur précise. :)
 
J'avais vu un mec qui testait les 2 et sur la plastique il y avait 1,5 à 2 % de moins sur le résultat par rapport à la Harpenden.
Donc avec ta plastique tu peux déjà rajouter 2% sur ton % de BF, dans l'hypothèse que les mesures aient été prises correctement.
Ca dépend vraiment qui mesure. La différence peut même aller jusqu’à 10% voire plus avec les pince autre type harpenden et un utilisateur expérimenté.

Tellement de paramètres qui modifient la mesure, la méthode utilisée, l’équation, la pression.

Sinon faudrait voir avec un médecin du sport ou un diététicien, c'est moins cher que 300 balles lol
En théorie ils en ont une....
@Matsor tu en penses quoi ?
Oui mieux est de le faire chez une person qui a le matériel et qui sais le faire.

Avec une pince en plastique, je fais pas confiance à la méthode qui donne dans le mode d’emploi. Il vaut mieux se renseigner sur une méthode à 3, 4 ou 7 sites. Et surtout, surtout, quelques soit la
méthode ne pas avoir la main lourde, sinon on a facilement une sous estimation de 5-10%. Déjà que tout ca ça reste une estimation alors une sou estimation de l’estimation n’est pas top :)

De toute façon je pense que quand on mesure on sous estime au moins de 5% en moyenne sauf peut être une personne expérimentée avec le matériel. Pour moi a ce jour une très bonne méthode et très facile et rapide à utiliser c’est la compara avec des photos. Et ie trouve que pes pinces deviennent plus précis plus on est sec, genre en dessous de 10-12%.
 

Publicité Stéroïdes

Haut