New Real One !

Ça va depuis la semaine dernière ?

Question pour les boutons, c'est quelle chose que tu avais eu aussi à l'adolescence ?

(Je pose mon uk ici :p)
 
Bah ça tombe bien que tu le demande j'allais refaire un petit texte pour donner mes ressentis.

Déjà oui, j'avais eu quelques boutons par ci par la me complétant beaucoup étant ado, mais rien d'incroyables. C'était une légère acnée tout a fait normale. Même pas eu l'idée d'aller voir un médecin.

Donc pour la diet, tout roule mais au lieu de 60gr de poudre de riz le matin en pré training, je n'en met plus qu'une ... Ça épaississant grandement un truc déjà dur à avaler. Là ça va mieux
J'ai donc mis une scoop de 30gr en post avec mon sandwich. Donc je reste au même kcal mais plus compèt en post.

Pour le training ça commence à être très dur de garder les même charges et reps... Ce matin typiquement j'ai divisé les charges par 2 en jouant sur le timing. 4 sec excentrique, 2 sec isometrie, et 4 sec de concentrique. Mais très peu de reps. Genre 6-8 max. Ça pique !

Niveau boutons, ça commence à bien partir avec la double douche par jour et spray asséchant après chacune. Mais il y en a quand même encore. Je vais changer plus souvent mes habits et mes draps du lit, éviter les climats propices au boutons.

Niveau pct, je continue tout les matins avec mes 10mg de nolva et il me semble que je suis en deuxième ou troisième semaine de relance. Je vais regarder la date exacte et faire un EDIT.

Donc EDIT : j'ai commencé lundi 1 mai et je suis donc en jour 9 de pct. Je sens bien la testo au point mort vu les baisses de perf a la salle comme au pieux !!! Même si ça reste satisfaisant dans un cas comme dans l'autre !
 
Moi, (qui ne sais rien ce que c'est d'être en pct haha), j'aurais tendance à penser qu'il ne faille pas changer les formats d'entraînement, garder le maximum de repères.

Sinon la libido ça veux pas tout dire. J'ai une testo " dans la norme " (;p) et j'ai zéro libido. Je me suis même plus c'était quand la dernière fois.

Prend soin de toi. La prochaine PDS c'est quand?
 
Moi, (qui ne sais rien ce que c'est d'être en pct haha), j'aurais tendance à penser qu'il ne faille pas changer les formats d'entraînement, garder le maximum de repères.

Sinon la libido ça veux pas tout dire. J'ai une testo " dans la norme " (;p) et j'ai zéro libido. Je me suis même plus c'était quand la dernière fois.

Prend soin de toi. La prochaine PDS c'est quand?
Pour la libido, je m'en fais pas du tout, parce que je sais que quoi qu'il en soit ça va revenir vraiment c'est le cadet de mes soucis. En plus je suis déjà en couple donc j'ai pas besoin de prouver quelque chose à la petite demoiselle du coin haha

Je pense faire une pds la semaine prochaine ou celle d'après, a voir...
 
Tu as observé une baisse de performances de combien de %?

(Désolé si je pose plein de questions, tu n'es pas obligé d'y répondre, mais si tu réponds ça m'intéresse beaucoup :D)
 
En soit les charges j'ai gardé les mêmes, mais si avant j'étais a l'aise disons avec 32.5 par main en développé couché haltère, 4 séries de 12 reps, bah ça devient vraiment difficile d'aller gratter les deux dernières reps de chaques séries. Même si j'ai 2'30" de repos !!!
 
Oui, tu as besoin d'un temps de repos plus long.

Entre les séances aussi. Le temps que ton SNC retrouve un rythme normal. Et récupère.

Mais c est déjà très bien ;)
 
Si c'est des boutons qui sont dû à la prise d'hormones, il n'y a pas grand chose à faire en réalité. C'est toujours a la redescente des stéroïdes que j'en chope perso. Du coup je redescends plus

522x0


En soit les charges j'ai gardé les mêmes, mais si avant j'étais a l'aise disons avec 32.5 par main en développé couché haltère, 4 séries de 12 reps, bah ça devient vraiment difficile d'aller gratter les deux dernières reps de chaques séries. Même si j'ai 2'30" de repos !!!

Wahou 2'30 de repos, tu dois te faire chier a attendre tout ce temps.
 
Hahaha non @GiantMuscle, je lis vos messages ! Haha

J'avais mis ça a la base dans le programme pour pouvoir charger plus lourd sur le premiers exo de base de la séance, après c'est 1'30" ou 1' si je monte en rép !

Oui bah pour le coup on doit être dans le même cas...

J'hésite aussi à rester en cruise les prochaines fois. Mais ça veut dire probablement a vie. Mais en même temps ça se tient avec mes objectifs a longs termes. Faut que je pèse le pour et le contre. Pour l'instant j'ai d'autres questions a répondre avant celle là. Ma relance actuelle, ma sèche future, ma prochaine cure (probablement testo primo mais a voir).
 
Le mieux serait de réussir à ne jamais devoir faire de cut. Mais si l'objectif (en dehors de l'aspect santé) était de forcément ré-envoyer la purée, pourquoi tenter la relance ?
 
Bah parce que c'était ma première, je voulais tester, voir ce que j'en penserai après coup, savoir si ça me va et tout ce genre de question lambda que j'espère tu vas te poser aussi avant de "goûter".
 
Bah parce que c'était ma première, je voulais tester, voir ce que j'en penserai après coup, savoir si ça me va et tout ce genre de question lambda que j'espère tu vas te poser aussi avant de "goûter".
Si je goûte moi?
Le meilleur des goûters c'est pain au lait avec un rail de tablette milka, tremper dans du lait entier de chèvre tiède haha.

Non si je dois y passer un jour, ça sera après la 40ene et sans voir ce que ça fait d'être mal en relance (je serai normalement au delà de ma limite génétique, donc pourquoi redescendre?).
J'ai déjà prévu d'être en cruise "santé" à l'année arrivée à ma 50ene si le reste des paramètres me le permet, la vieillesse c'est moche haha
 
Oui c est tout à fait le cas pour ma trt médicale.

Avabt d y arriver ,j ai tenté plusieurs protocoles. De pct. Et j'avais trop d'ES.

Notamment avec le clomid.

En trt, je garde sur conseils de mon doc, hcg, Ovitrel, et HMG.
Pour garder un volume testiculaire et ejaculatoire digne de ce nom ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut