New Real One !

Haha vous m'avez tué avec le boxer ! Je savais que ça allait vous faire marrer. Je pensais bien que vous me ramasseriez ailleurs alors autant vous faire rire quelque part.

@GiantMuscle je vais essayer de faire un minimum de gras possible, j'aime pas du tout ça en plus. Je verrais et ajusterai les kcal pendant la cure au vu des résultats

@John Jeeves non c'est balance a impédance métrique, j'ai pas la pince et c'est moins précis non ? Ça mesure que sur une partie du corps.

@Matsor je sais que j'aurais encore quelques kilos a prendre Natty, mais comme dit précédemment je suis plutôt du genre a galéré à prendre du poids mais c'est discutable on est d'accord. En de deux je suis motivé à faire cette cure également dit plus haut. Pour les HTC je pense qu'ils étaient hauts a cause du fait que je sortais de maladie, je suis pas médecin donc c'est vrai, j'en ai aucune idée mais ça m'inquiète pas trop. D'après toi je devrais je sais ça aussi .

@NoFuture je sais qu'elle n'était pas réellement nécessaire cette PDS mais je voulais quand même la faire pour voir comment ça bougeait, pour mon expérience perso et savoir combien ça baissait avec 450ml de sang en moins. Et pour les tattoos et ma tête, si tu arrives à me reconnaître franchement chapeau bro ! T'as un sacré don !

@Natti yes c'est aussi ce que j'aurais du faire a mon avis, mais comme tu l'as dis si bien je suis convaincu de mon choix, je le regrette pas et je VAIS la réussir ! Merci du soutient en tout cas !
 
@John Jeeves non c'est balance a impédance métrique, j'ai pas la pince et c'est moins précis non ? Ça mesure que sur une partie du corps.
Il n'y a que la pince si tu veux être précis, il faut une bonne mais aussi savoir prendre les mesures aux différents endroits.
C'est un peu technique mais pas impossible à faire...
 
Dernière édition:
Voici ma shape du moment, 83kg sur la balance ce matin, 16.5%bf. après de toute évidence je prend tout sur les abs, j'ai beau avoir des veines sur les épaules et les pecs striés, mes abdos se voient direct ! Ah la génétique ....
J'ai pas pris mes mensurations par contre. Faut que je pense à le faire ce weekend !
Beaucoup me diront que je suis trop gras et pas assez massif pour la cure, je sais que je pourrais prendre encore quelques kilos pour sécher après et obtenir une super shape. Mais j'ai déjà fais cette cure dans ma tête l'année passé pour ceux qui s'en souviennent. Du deca dans ma fiole de testo.... Ça m'a fait prendre quelques kilo mal placés.... Ça excuse rien ok c'est vrai ! Mais du coup j'ai gardé ma diet de PDM alors voilà où jen suis !
Regarde la pièce jointe 35162Regarde la pièce jointe 35163Regarde la pièce jointe 35164
Tu es plus haut que 16.5% de BF, et ton niveau de maturité musculaire n’est pas suffisant pour justifier l’usage de la chimie.

Je pense vraiment qu’il faudrait te focaliser sur les bases: diete et training…
 
Hello, malgré vos conseils avisés je vais tout de même faire cette cure : je suis décidé.
Jai plusieurs questions ou votre savoir pourrait m'être utile :

- je vais faire deux injections de 250mg par semaines. Donc pour avoir des taux plus stable il faut être régulier et donc chaque 3.5 jour. Ça revient à une le dimanche soir et une le mercredi matin (22h et 10h). Est ce que c'est vraiment important les 0.5 jours ? Ou qu'est que le dimanche et le mercredi soir c'est pas plus simple et ça change pas grand chose.
Ma réponse : je pense que ça change pas grand chose.

- est ce que si je fais les injections le soir j'aurais de la peine a dormir à cause de toute cette testo dans le sang ? Et si je fais le matin j'aurais plus de patate à l'entraînement ? C'est de l'enantate donc plutôt lente. Pas de P ou de base.
Ma réponse : vu que c'est de la testo E ça va pas changer grand chose vu que l'action est plus lente. Le plus simple est le mieux.

- j'ai lu quelque part que l'aromasin devait peut être être prit avec un repas et une source de lipide. Pourquoi ?
Ma réponse : c'est pour ne pas avoir trop d'acidité dans l'estomac et ralentir sa digestion.
Mais pourquoi ralentir sa digestion ?

Voilà, ces questions sont simple mais précises. J'y ai déjà répondu mais ai-je raison ? Est ce que vous avez des avis différents ou des remarques pertinentes ?
Peut être que le fameux "si tu n'arrive pas a y répondre seul tu n'es pas prêt pour les produits" n'est pas nécessaire étant donné que j'y ai répondu moi même. Mais vos avis et vos connaissances sont importantes pour moi.

Merci d'avance à vous et belle journée !
 
Peut être que le fameux "si tu n'arrive pas a y répondre seul tu n'es pas prêt pour les produits" n'est pas nécessaire étant donné que j'y ai répondu moi même. Mais vos avis et vos connaissances sont importantes pour moi.
Ok on va le formuler autrement alors. Si tu as un doute sur les questions dont tu penses avoir la réponse, alors tu n’es pas prêt pour une cure :)
 
Eh bah .... A force de te répété, heureusement qu'on ne paie pas aux caractères comme sur les anciens SMS ;)
 
Tu sais pourquoi je répète. Parce que tu n’es vraiment pas prêt ni physiquement ni médicalement. Et tu t’obstines. Et vous êtes des milliers dans ton cas. J’espère juste que une ou deux personnes parmi ces milliers seront plus réfléchis et se posent les bonnes question.
 
Dernière édition:
Hello, malgré vos conseils avisés je vais tout de même faire cette cure : je suis décidé.
Jai plusieurs questions ou votre savoir pourrait m'être utile :

- je vais faire deux injections de 250mg par semaines. Donc pour avoir des taux plus stable il faut être régulier et donc chaque 3.5 jour. Ça revient à une le dimanche soir et une le mercredi matin (22h et 10h). Est ce que c'est vraiment important les 0.5 jours ? Ou qu'est que le dimanche et le mercredi soir c'est pas plus simple et ça change pas grand chose.
Ma réponse : je pense que ça change pas grand chose.

- est ce que si je fais les injections le soir j'aurais de la peine a dormir à cause de toute cette testo dans le sang ? Et si je fais le matin j'aurais plus de patate à l'entraînement ? C'est de l'enantate donc plutôt lente. Pas de P ou de base.
Ma réponse : vu que c'est de la testo E ça va pas changer grand chose vu que l'action est plus lente. Le plus simple est le mieux.

- j'ai lu quelque part que l'aromasin devait peut être être prit avec un repas et une source de lipide. Pourquoi ?
Ma réponse : c'est pour ne pas avoir trop d'acidité dans l'estomac et ralentir sa digestion.
Mais pourquoi ralentir sa digestion ?

Voilà, ces questions sont simple mais précises. J'y ai déjà répondu mais ai-je raison ? Est ce que vous avez des avis différents ou des remarques pertinentes ?
Peut être que le fameux "si tu n'arrive pas a y répondre seul tu n'es pas prêt pour les produits" n'est pas nécessaire étant donné que j'y ai répondu moi même. Mais vos avis et vos connaissances sont importantes pour moi.

Merci d'avance à vous et belle journée !

Les réponses sont pas tout à fait juste
 
Tu es plus haut que 16.5% de BF, et ton niveau de maturité musculaire n’est pas suffisant pour justifier l’usage de la chimie.

Je pense vraiment qu’il faudrait te focaliser sur les bases: diete et training…
Bjr,
Je valide à 200% tu as encore une marge énorme de progression en natty.
 
par expérience sans vouloir en rajouter ton body fat est trop haut pour lancer ta cure mais bon vu que tu va quand même la faire malgré tous les messages de prévention grade bien sous le coude un IA car a mon avis tu en auras besoin...
 
Voilà première injection faite ! Nickel tout est ok !

Oui j'ai aromasin comme ça j'aurais pas de rebond
 
Bah c'est des avis que j'écoute mais que je ne suis pas.
Et je n'ais jamais demandé si je pouvais faire une cure ou non.
Je suis sur de mon choix c'est tout.
Je viens poster mon journal et si des gens avec plus d'expérience peuvent m'aiguiller ou pour l'instant j'en ai moins c'est avec plaisir sinon tant pis.
Après si certains veulent me répéter sans cesse que c'est une mauvaise idée c'est pas mon soucis.

Bref je tiendrais quand même le journal a jour même si personne répond. Je le fais pour moi plus que pour gagner une légitimité imaginaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut