New Real One !

Hello !
Je me suis acheté un appareil pour la tension a mettre au poignet ! Franchement pour 30 balles c'est stylé !

142-90-63
Systolie - diastole - pouls

C'est pas hyper bas non plus ....
Après j'ai pas mes valeurs pre-cure... C'est con ça ...
Mais quand j'ai été donné mon sang quelques semaines avant la cure, ils ont prit ma tension et mon rien dit, donc je devais être dans les normes.

Vous en pensez quoi ?

J'ai acheté du telmisartan, ça en demande l'utilisation selon vous ?

Même avec 16 de tension ils m'ont rien dit donc non ça ne veut rien dire. Les réserves de sang sont tellement basses.

C'est pas énorme mais ça commence à être assez pour bien augmenter le risque d'accident cardiovasculaire.

Si tu dois prendre du telmisartan pour ton premier cycle, dans 3 ans tes sous traitement pour un gars en fin de vie.
 
En même temps en prenant des stéroides, faut pas s'attendre à des miracles sur ses PdS lol
Ou alors t'as une génétique à bien encaisser.
Déjà sans produits tu peux avoir des soucis, alors avec...
 
De manière générale :

Réduire la consommation de sodium
Réduire la consommation de stimulants
Réduire la consommation d'alcool
Réduire/couper les sucres ajoutés et les glucides raffinés

Mangez plus d'aliments riches en potassium
Mangez plus d'aliments riches en calcium
Mangez plus d'aliments riches en magnésium
Mangez plus d'ail
Mangez plus d'huile de poisson

Augmenter/faire du cardio régulièrement (très efficace)
 
En même temps en prenant des stéroides, faut pas s'attendre à des miracles sur ses PdS lol
Ou alors t'as une génétique à bien encaisser.
Déjà sans produits tu peux avoir des soucis, alors avec...
Jay187 posait la question plus haut. Tu dirais qu'il est dans la moyenne en terme d'effets secondaires/soucis ?
 
@Matsor ton avis ?
Ca montre juste que ceux qui mangent des produits laitiers ont une pression plus basse. Rien d’étonnant. Surtout que ça se trouve ils ont aussi un mode de vie plus sain. Par contre ça ne veut pas dire que en prenant des produits laitiers tu vas baisser ta pression, si tu as une pression élevée. Surtout si ça vient de ta génétique et cures.
 
Ca montre juste que ceux qui mangent des produits laitiers ont une pression plus basse. Rien d’étonnant. Surtout que ça se trouve ils ont aussi un mode de vie plus sain. Par contre ça ne veut pas dire que en prenant des produits laitiers tu vas baisser ta pression, si tu as une pression élevée. Surtout si ça vient de ta génétique et cures.
Raison de plus pour balancer les kinder pingui !!
 
ben disons par rapport à l'ensemble des soucis qu'il rencontre lors de cette cure (gonflement cuisse/gyneco/tension etc)...
 
merde alors autant de probleme pour 500 de testo /triste !

tu devrais tout couper et refaire une cure dans 6 mois avec une autre molecule .
 
oui, bien sûr, mais c'est mieux d'avoir d'autres avis, notamment de personnes expérimentées, avec du recul, ce qui n'est pas mon cas.

Une bonne partie des problèmes pouvaient être évités, l'injection, les PIP etc. Les tétons ça aurai du être réglé avant le début de la cure.

Maintenant des problèmes de HTC et de tension avec 500mg de testo, ça augure une suite compliquée dans la chimie puisque les autres molécules utilisées sont souvent encore plus fortes en termes d'ES. En tout cas le corps humain sait traiter la testostérone depuis la naissance alors que les autres molécules non.

La logique augure des HTC encore plus hauts par la suite, une gestion des E2 encore plus compliquée et une tension qui va propulser les risques d'accidents cardiovasculaire.

J'ai plus les chiffres exacts des études mais une tension un peu plus élevée que la norme, ça augmente déjà les risques de 15/20%. Je pourrais retrouver ça ce Weekend ou bien @Matsor pourra nous éclairer avant.

La tension artérielle et les problèmes de coeur c'est le facteur n°1 des décès des body.
 
Une bonne partie des problèmes pouvaient être évités, l'injection, les PIP etc. Les tétons ça aurai du être réglé avant le début de la cure.

Maintenant des problèmes de HTC et de tension avec 500mg de testo, ça augure une suite compliquée dans la chimie puisque les autres molécules utilisées sont souvent encore plus fortes en termes d'ES. En tout cas le corps humain sait traiter la testostérone depuis la naissance alors que les autres molécules non.

La logique augure des HTC encore plus hauts par la suite, une gestion des E2 encore plus compliquée et une tension qui va propulser les risques d'accidents cardiovasculaire.

J'ai plus les chiffres exacts des études mais une tension un peu plus élevée que la norme, ça augmente déjà les risques de 15/20%. Je pourrais retrouver ça ce Weekend ou bien @Matsor pourra nous éclairer avant.

La tension artérielle et les problèmes de coeur c'est le facteur n°1 des décès des body.
D’où l’intérêt d’avoir un tensiomètre qu’on peut mettre au bras pour vérifier la PA
 

Publicité Stéroïdes

Haut