New Real One !

C'est justement à ce moment la qu'il aurait fallu faire une PdS pour voir ce qui l'a déclenchée...
Tu as le rapport (conclusion) de la radio ? Ça dit quoi ?
Quelle stade tu étais ? 1 côté ou bilatéral ?
Le problème c'est que la gyno faut la traiter dans sa phase prolifique car après 12 mois elle devient fibreuse et c'est cuit.
Donc ça aurait été bien de le faire avant et surtout au début lol
Mais bref...
Et le ralox ou nolva, c'est souvent utilisé quand tu as un déséquilibre oestrogènes / androgènes.
Je veux dire que ça va pas te la "grignoter" comme on pourrait le croire, car ça reste des SERMS.
Et quand tu vas prendre ton AI tu devrais réguler tout ça, vu qu'actuellement c'est pas la cata sur ce point et que ta gyno était déjà présente depuis des mois.
T'as pas 15000 solutions actuellement.
Tu la surveilles, tu gères bien ton aromatisation et surtout tes PdS.
Vu que tu dis que "ça va" niveau douleurs et si ça s'empire tu la traites direct.
Ou...
Tu tentes de la traiter avec du Ralox, mais difficile de garantir un résultat vu ton historique gyno.
Arrête de foutre en l'air mes espoirs avec le ralo ! Biensur que si le ralo va grignoter ma gyno ;)
 
@GiantMuscle oui pas faux ils vont rien dire si je suis en dessus, c'est plus en dessous qu'ils me diraient non. T'étais a 160 plutôt je suppose ? Pourquoi et t'as fais quoi ?
Après je compte pas cure avec des produits de fous par la suite non plus ... On verra déjà comme se passe celle-ci.

Hahaha tu m'as mis KO avec ta vidéo !
Les moins, je les fais déjà tous, sauf 3 express (plus de goût que de caféine) mais sinon tout ok, 5g max de sel par jour, sauf le weekend ou je compte pas ça (cheat etc)
Pour les plus ok, magnésium, potassium, ail, huile de poisson, etc. Je vais penser à ça (enfin des compléments efficaces haha) et cardio a en mettre plus !

Pour les risques cardiaques qui augmentent, je n'ai absolument aucunes crises cardiaques recensée ( 2 grands parents morts du "vaccins COVID" (pas de débats svp) a 95ans, et 2 autres au top de la forme ! ). Ça aide la génétique pour ça non ?
Et pour ma suite dans la chimie, je pense quelques cures de testo par ci par là et peut être un jour du primo mais pas sur. Aucunes compète envisagées.
Et toi tu penses quoi du telmisartan ?

Encore une fois @Matsor je suis d'accord avec toi, ça me fait chier de prendre un médoc en plus a cause de ça, mais si ça peut aider la tension et qu'il n'y a apparemment pas vraiment d'effet secondaire énorme (comparé à ceux déjà présent chez moi) pourquoi pas non ? Pour le telmisartan donc. Tu en penses quoi de ce produit toi ?

@John Jeeves je vais lire en détail l'article merci !
T'en as chez toi de ce produit en photo ? Intra veineuse ou sous cut ? :p

Désolé @Azeraer moi je dis non aux Kinder pingui mais go sur le pain au miel ! #teamwinny (l'ourson je précise sur ce forum !)

@testanav .... Bizarre l'idée de tout couper... N'avoir aucuns gains ou presque et recommencer dans 6 mois pourquoi ? Ton raisonnement m'intéresse

@Maxzu vu tout ce qu'on lit en ce moment sur cette molécule .... Je vais aller de ce pas en acheter haha ! ( Aucuns clash, c'est une blague, chacun sa science )

@LeL toi aussi tes en gyno ? Tu fais quoi ?

Voilà les gars désolé du temps d'attente mais j'ai bien compartimenter mon message pour que chacun puisse lire ce qui le concerne directement ! Merci a tous en tout cas !
 
Encore une fois @Matsor je suis d'accord avec toi, ça me fait chier de prendre un médoc en plus a cause de ça, mais si ça peut aider la tension et qu'il n'y a apparemment pas vraiment d'effet secondaire énorme (comparé à ceux déjà présent chez moi) pourquoi pas non ? Pour le telmisartan donc. Tu en penses quoi de ce produit toi ?
C’est pas un produit comme tu dis mais un médicament. Pourquoi ne pas en prendre tout simplement parce que tu n’as peut être pas besoin et surtout peut-être parce que dans ton cas il serait plus judicieux d’arrêter de curer. Tu semble avoir beaucoup de soucis juste avec 500mg de testo et tu va faire quoi prendre un médicament pour chaque ES? Faut régler les problèmes en amont avant d’envisager une cure. C’est pas comme si on avait pas dit avant que tu commence.
 
Si tu veux pas de débat il faut peut-être pas dire des choses comme ça. Surtout si la causalité n’est pas prouvée et qu’ils avaient quand même 95ans. Je dis ça je dit rien.
Donc pas de débat, yes.

C’est pas un produit comme tu dis mais un médicament. Pourquoi ne pas en prendre tout simplement parce que tu n’as peut être pas besoin et surtout peut-être parce que dans ton cas il serait plus judicieux d’arrêter de curer. Tu semble avoir beaucoup de soucis juste avec 500mg de testo et tu va faire quoi prendre un médicament pour chaque ES? Faut régler les problèmes en amont avant d’envisager une cure. C’est pas comme si on avait pas dit avant que tu commence.
Ok médicament alors, noté.
Alors si tu pense que ce genre de tension n'en nécessite pas l'usage, c'est ok.
L'arrêt de la cure n'est pour le moment pas dans ma ligne de mire, même si la porte n'est pas fermée à l'option. Mais pas pour l'instant.
Je conçois que ça me fait quand même quelques es, mais pour ma défense, on les connais parce que je teste tout en détail. Si je le faisait pas on pourrait penser que tout va bien alors que non. Ce qui n'est pas le cas dans toute les curés vues et approuvées ici.
Pas forcément par toi on est d'accord. Je te voyais venir.
 
Donc pas de débat, yes.
Ne t’inquiète pas. Je vais pas débattre. Je sais que tu es anti (la plupart des) vaccin donc tout débat est inutile. Mais faut pas affirmer des choses comme ça. A la limite dire qu'ils sont décédé apres avoir été vacciné je peux comprendre mais dire qu’ils sont mort du vaccin…..
 
Ne t’inquiète pas. Je vais pas débattre. Je sais que tu es anti (la plupart des) vaccin donc tout débat est inutile. Mais faut pas affirmer des choses comme ça. A la limite dire qu'ils sont décédé apres avoir été vacciné je peux comprendre mais dire qu’ils sont mort du vaccin…..
Et je sais aussi que tu es pro (ou presque selon les cas bien-sûr) vaccins. D'où le fait que j'avais mis pas de débats. C'est pas le sujet ici ou ailleurs. On s'est mis d'accord sur un désaccord (réf men in black pour ceux qui l'ont !)

Attention je te donne aucun conseil medical. Ni te dit den prendre ou pas en prendre. Tout ça c’est à voir avec ton médecin.
Venant de toi je n'en attendais pas autant. ( Pas méchant, genre chaque truc médical est a voir avec son médecin et pour le coup on est d'accord)
Par contre ton jugement est bon à prendre. Je crois ne pas me tromper en affirmant que tu as un peu de bagages dans le domaine.
 
Et je sais aussi que tu es pro (ou presque selon les cas bien-sûr) vaccins
Je ne suis pas pro vaccin, je suis pro preuve et pro donné. Dans ce cas précis je suppose qu’on a aucun des deux. Mais passons.

Venant de toi je n'en attendais pas autant. ( Pas méchant, genre chaque truc médical est a voir avec son médecin et pour le coup on est d'accord)
Évidemment chaque point qui relève de la médecine serait à voir avec son médecin. Il serait irresponsable de ma part et de la part de n’importe quel membre ici de donner des conseils médicaux. Que la personne soit dans le domaine ou pas. Surtout sans connaître la personne et ses antécédents. Tu dis toi même ne pas connaître ta pression avant cure. Alors quel conseil veut tu que les membres te donnent?
 
ben disons par rapport à l'ensemble des soucis qu'il rencontre lors de cette cure (gonflement cuisse/gyneco/tension etc)...
Le problème c'est tout son historique, il le reconnait lui même qu'il a merdé dès le départ et il a eut les répercutions adéquates.

Mais très honnêtement, j'ai déjà vu pire autour de moi...
De l'infection du sang avec séjour à l'hosto, des abcès avec les produits véto, des mecs full acné avec des dos de crapaud...

Et même plus grave, un suicide.
@sosodef13 l'a connu aussi, tu te rappelles de l'histoire avec "TDG" sur anab à l'époque ? (That Damn Good).

Bref,
Pour sa cuisse, des PIP beaucoup en ont eut et moi le premier.
MAIS, avoir un pip à cause d'une molécule et en avoir un à cause d'une aiguille inadaptée au spot, c'est pour moi 2 choses bien différentes.
Et surtout que ça aurait pu être évité....
Au final ils pensent que ça va mieux passer avec des petites aiguilles, mais les complications peuvent être bien pire....
Ça par contre j'ai pas trop connu avant, vu qu'on cherchait pas à s'envoyer le jus avec la plus petite aiguille possible....
Et je n'ai connu que ce genre d'histoires sur Méso....

La gyno c'est simple, beaucoup en ont une ou deux mais ne le savent pas très souvent.
Tant que tu n'as pas la boule douloureuse (dernier stade) et si tu n'as pas consulté (palpation + radios), tu ne le sais pas.
Puisque j'en ai eut 2 dernièrement et celle qui était en ACR1 n'était pas visible et ni douloureuse comparé à celle en ACR3.
J'ai été surpris aux radios quand on m'a dit que j'en avais 2...
(des gyno hein).

C'est la même histoire pour l'hypertension, beaucoup sont élevés sous produits.
Du moment que tu n'as pas de "signes", tu n'y penses pas forcément.
Et donc ils font juste leurs PdS, sans penser au reste et la on a pas parlé du coeur encore...
Ni parlé de ceux qui curent sans aucunes PdS...
De plus il nous a posté des résultats pris avec une montre à 30 euros.
Aucune idée de la fiabilité des résultats...
Donc difficile de se prononcer sur ça pour le moment.

Les HTC ça va mieux et pareil, faut pas rêver non plus car beaucoup sont limites ou les dépassent, même juste sous testo.
Mais les personnes te diront toujours ce qu'elles veulent bien te dire ;)
Il faudra voir comment ça évolue et si le problème persiste.
Faut pas oublier que derrière il prenait pas mal de trucs en complément et qu'il avait déjà un historique produit qui fait pas rêver lol
Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte et il sera vite fixé.

Pour le déca, pas de chance et donc il n'y est pour rien...

C'est vrai qu'il a eut pas mal de problèmes et se sont des erreurs de "débutants", alors j'espère que son thread servira dans le futur.
Mais bon, quand ils sont "déter" rien ne les arrêtent, la preuve...

Tout le monde n'encaisse pas de la même façon, pour l'alcool ou la drogue c'est pareil.
Il ne cherche pas à devenir un gros bodybuilder et on peut se faire une idée de l'objectif qu'il vise quand on regarde les molécules utilisées dans sa première cure foirée.
Ça élimine aussi pas mal d'ES plus compliqué à gérer pour la suite, sachant qu'il en a déjà eut dès le départ avec des molécules basiques entre parenthèses.

Maintenant à voir sur la durée si certains problèmes persistent, il faudra qu'il se pose les bonnes questions comme un grand garçon.

Puisque nous n'avons pas réussi à le convaincre....
 
Dernière édition:
Ah oui voit la diff avec quand t'écris sur pc haha !

En tout cas merci de l'intervention !
Je vais faire les choses de mon mieux et on verra la suite...

Et je suis d'accord avec toi sur la plupart des points et que les erreurs que j'ai commises sont des erreurs de débutants, ou pour être plus cash, des erreurs connes qui auraient pues être évitées si justement par exemple je n'étais pas débutant, ou que je vous avais écoutés !

Ça arrivera encore, a moi bien-sûr, mais a d'autres aussi, et j'espère que beaucoup vont lire ces lignes et voir tout ça !

Belle nuit les Bros !
 
Hello a tous !

Donc injection n°7 et j'entame donc la semaine n°4 !

Les changements niveau produits et médicaments :
- j'ai fais ce soir ma première injection d'hcg de 250ui un poil sur la droite du nombril en SC, tout ok a voir demain :p
- aromasin deuxième prise de 12.5mg pour calmer les e2

Les résultats :
- niveau poids vendredi passé j'étais à 85. Donc ça grimpe déjà un peu.
- rendu visuel, j'ai l'impression d'être un poil plus plein mais rien de flagrant.
- force, je vois pas franchement d'amélioration, en plus je surcharge a la salle de manière très calculée. Donc je fais rien au ressentit. Mais je me sens plus énervé pendant l'entraînement.
- privé, libido au top du top j'ai faim !
- impulsivité (que je suis déjà de base mais les années, le couple et les enfants m'ont bien calmé) j'ai quelques accès de colère contrôlés contre les gens de la vie courante qui se permettent d'être mal polis ou insolent.

Es :
-je m'attendais à avoir déjà un peu d'acné, en ayant fait un peu étant ado, mais non. Rien !
- tension, ça va, ça bouge pas et j'en vois pas trop trop les es pour l'instant. 148-88-60 pulse tout a l'heure. A voir par la suite.
- chute de cheveux, j'en suis pas vraiment atteint génétiquement et vu ma belle crinière ça me fait flipper, mais pour l'instant rien d'alarmant. J'avais eu un peu de perte en automne suite à ma relance clomid et nolva après le deca. Mais finalement c'est peut être aussi une simple alopécie saisonnière. Donc rien a dire.
- les tétons !!!! Gros sujet chez moi haha ! Franchement ça va. J'ai toujours l'impression d'avoir cette petite boule un peu sensible, mais moins douloureuse que en début de cure. Toujours pas visible mais je pense souvent à elle. Ma copine serait jalouse je pense si elle le savait ! Haha

Donc en gros tout roule !

Belle soirée les musclés !
 
Je
Ne t’inquiète pas. Je vais pas débattre. Je sais que tu es anti (la plupart des) vaccin donc tout débat est inutile. Mais faut pas affirmer des choses comme ça. A la limite dire qu'ils sont décédé apres avoir été vacciné je peux comprendre mais dire qu’ils sont mort du vaccin…..
Je trouve ça marrant quand même d'affirmer que ce soit à cause du vaccin quand on s'injecte sois même des produits qui sont fabriqués par des labo soumis à aucune réglementation.
 
Hello a tous !

Donc injection n°7 et j'entame donc la semaine n°4 !

Les changements niveau produits et médicaments :
- j'ai fais ce soir ma première injection d'hcg de 250ui un poil sur la droite du nombril en SC, tout ok a voir demain :p
- aromasin deuxième prise de 12.5mg pour calmer les e2

Les résultats :
- niveau poids vendredi passé j'étais à 85. Donc ça grimpe déjà un peu.
- rendu visuel, j'ai l'impression d'être un poil plus plein mais rien de flagrant.
- force, je vois pas franchement d'amélioration, en plus je surcharge a la salle de manière très calculée. Donc je fais rien au ressentit. Mais je me sens plus énervé pendant l'entraînement.
- privé, libido au top du top j'ai faim !
- impulsivité (que je suis déjà de base mais les années, le couple et les enfants m'ont bien calmé) j'ai quelques accès de colère contrôlés contre les gens de la vie courante qui se permettent d'être mal polis ou insolent.

Es :
-je m'attendais à avoir déjà un peu d'acné, en ayant fait un peu étant ado, mais non. Rien !
- tension, ça va, ça bouge pas et j'en vois pas trop trop les es pour l'instant. 148-88-60 pulse tout a l'heure. A voir par la suite.
- chute de cheveux, j'en suis pas vraiment atteint génétiquement et vu ma belle crinière ça me fait flipper, mais pour l'instant rien d'alarmant. J'avais eu un peu de perte en automne suite à ma relance clomid et nolva après le deca. Mais finalement c'est peut être aussi une simple alopécie saisonnière. Donc rien a dire.
- les tétons !!!! Gros sujet chez moi haha ! Franchement ça va. J'ai toujours l'impression d'avoir cette petite boule un peu sensible, mais moins douloureuse que en début de cure. Toujours pas visible mais je pense souvent à elle. Ma copine serait jalouse je pense si elle le savait ! Haha

Donc en gros tout roule !

Belle soirée les musclés !

La tension c'est surnommé le tueur silencieux donc tu risques pas de voir les ES mais ton cœur ramasse déjà
 
Je
Je trouve ça marrant quand même d'affirmer que ce soit à cause du vaccin quand on s'injecte sois même des produits qui sont fabriqués par des labo soumis à aucune réglementation.
Euh.... T'as tout lu ou t'as zappé le pas de débats ?
Bref c'est du HS merci de passer ton tour !
 

Publicité Stéroïdes

Haut