New Real One !

Salut,

Tu voudrais dire que en cure, si on n'utilise pas de hcg pendant (ou meme en utilisant)et que les pds indique une lh fsh à 0 ou proche de 0, on est "stérile" ? Et que c'est que lorsqu'on aura fait notre relance et que la lh et fsh sera remonter que on ne sera plus "stérile" ?
Pas du tout c’est pas ce que je voulais dire. Ça n’a rien d’avoir avec la stérilité. Mais juste avec la relance. Il y a des homme qui sont pas stériles en cure sans HCG et d’autres qui le sont avec.
 
Euh @John Jeeves il y a des photos de tes boules qui circulent ??? Viper va bloquer mon journal pour contenu promo.... Fait chier ...

Alors la palpation, franchement j'ai rien vu de spécial, après si comme dit plus haut c'est 5-10% .... Je les ai pas mesurées a ce point ...

@Matsor merde.... Désolé pour la méso science alors haha, mais bon vu la "decasterone" (d'ailleurs je vais l'appeler comme ça maintenant) je doute aussi du hcg...
 
@Matsor merde.... Désolé pour la méso science alors haha, mais bon vu la "decasterone" (d'ailleurs je vais l'appeler comme ça maintenant) je doute aussi du hcg...
Allez Jay pour la science. Tu vas bien tomber encore sur une fiole de Deca au lieu de testo dans les semaines à venir! Si ça arrive ne t’arrêtes pas lol fais des pds.
 
Slt les poto ,pour éclairer votre lanterne , à l’âge de 22 ans j’ai fait une cure de primo ,ma femme est tombé enceinte de mon premier garçon , j’ai continué quelques cures et j’ai eu un deuxième garçon 4 ans plus tard .
Jamais de hcg , jamais de relance , en faite on connaissais pas et on se posais pas de questions .
20 ans plus tard je reprend le training , je cure et Cruise , lh fsh toujours en activité , pds à l’appui et au plus grand étonnement de @billy .
J’ai réussi à remettre ma femme enceinte à 49 ans , on la pas gardé pour le coup .
Voilà pour mon histoire .

Ps: mon fils , une cure masta /susta 600mg/week , aucune relance , aucun problème . La relance était prévu par son coach de l’époque mais il a pas supporté .
 
Slt les poto ,pour éclairer votre lanterne , à l’âge de 22 ans j’ai fait une cure de primo ,ma femme est tombé enceinte de mon premier garçon , j’ai continué quelques cures et j’ai eu un deuxième garçon 4 ans plus tard .
Jamais de hcg , jamais de relance , en faite on connaissais pas et on se posais pas de questions .
20 ans plus tard je reprend le training , je cure et Cruise , lh fsh toujours en activité , pds à l’appui et au plus grand étonnement de @billy .
J’ai réussi à remettre ma femme enceinte à 49 ans , on la pas gardé pour le coup .
Voilà pour mon histoire .

Ps: mon fils , une cure masta /susta 600mg/week , aucune relance , aucun problème . La relance était prévu par son coach de l’époque mais il a pas supporté .
Oui ca peut arriver aussi c’est ce que je disais plus haut. Par contre comme tu t’injectais sûrement de la testostérone aussi, tu peux pas savoir si ta produit de testostérone n’était pas arrêté non plus. Si ton fils ne prenait pas de testostérone, ses les résultats de ses pds en cure peuvent être intéressant.

Ceci dit je sais pas ce qui me choque le plus, c’est qu’il à fait une cure sans testo ou que toi en tant que consommateur de stéroïdes lui as laissé prendre des stéroïdes. :)
 
Oui ca peut arriver aussi c’est ce que je disais plus haut. Par contre comme tu t’injectais sûrement de la testostérone aussi, tu peux pas savoir si ta produit de testostérone n’était pas arrêté non plus. Si ton fils ne prenait pas de testostérone, ses les résultats de ses pds en cure peuvent être intéressant.

Ceci dit je sais pas ce qui me choque le plus, c’est qu’il à fait une cure sans testo ou que toi en tant que consommateur de stéroïdes lui as laissé prendre des stéroïdes. :)
Il avait 26 ans, et l’ayant fait moi même sans problème …
Il a déjà consommer d’autres substances bien plus méchantes pour lesquels je n’était pas d’accord . Ça l’a pas empêché .
Il c’est calmé depuis et ouvre ça société dans le bâtiment en ce moment donc tout va bien .
 
Hello les gars !

Jai reçu mon tensiomètre au bras !
Et il y a une différence de fou entre le bras et le poignet par rapport à l'interprétation des résultats en tout cas !

Je vais me référer plutôt au bras que au poignet alors !

En l'occurrence a gauche au bras, a droite au poignet. Les deux mesures on été prises a 5 min d'intervalle sans bouger ou parler pour être précis.

Voilà la petite info du jour !

IMG-20230310-WA0000.jpg
 
Hello les gars !

Jai reçu mon tensiomètre au bras !
Et il y a une différence de fou entre le bras et le poignet par rapport à l'interprétation des résultats en tout cas !

Je vais me référer plutôt au bras que au poignet alors !

En l'occurrence a gauche au bras, a droite au poignet. Les deux mesures on été prises a 5 min d'intervalle sans bouger ou parler pour être précis.

Voilà la petite info du jour !

Regarde la pièce jointe 35898
La diff est énorme même tu places bien le poignet près de coeur ? Une telle diff c’est incroyable jamais vu autant j’ai pu essayer les 2 aussi et là diff était minime
 

Publicité Stéroïdes

Haut