New Real One !

Bon alors nouveau petit point.

Je suis vraiment KO !!!! Je pense que mon snc doit prendre cher....
Ça fait plusieurs semaines où les weekends je ne fait que de dormir !!!! Genre 9h la nuit et des siestes allant de 2 a 4h !!!! Et la semaine je dors pourtant bien ! Entre 7 et 8h ...

Je vois aussi que j'ai moins de patience et que je gère moins bien mes colères et frustrations !

Donc ça me conforte dans mon idée de base : 10 semaines c'est déjà bien. 12 je supporterais encore moins bien ...

Ça vous fait ça aussi ?
 
Bon alors nouveau petit point.

Je suis vraiment KO !!!! Je pense que mon snc doit prendre cher....
Ça fait plusieurs semaines où les weekends je ne fait que de dormir !!!! Genre 9h la nuit et des siestes allant de 2 a 4h !!!! Et la semaine je dors pourtant bien ! Entre 7 et 8h ...

Je vois aussi que j'ai moins de patience et que je gère moins bien mes colères et frustrations !

Donc ça me conforte dans mon idée de base : 10 semaines c'est déjà bien. 12 je supporterais encore moins bien ...

Ça vous fait ça aussi ?
Je pense qu’il faut se rendre à l’idée que les stero ne sont pas fait pour tout le monde tu devrais rester loin de tout ça à l’avenir ce n’est qu’un conseil prends le comme tu veux :)
 
@Jay187 tu avais fait une PdS le 7 mars pour tes E2, tu as re vérifié ensuite ?
Vu que tu es sous arom, pas que ça soit trop descendu encore après.
Si t'es fatigué et léthargique faudrait vérifier déjà ça.
 
Je pense qu’il faut se rendre à l’idée que les stero ne sont pas fait pour tout le monde tu devrais rester loin de tout ça à l’avenir ce n’est qu’un conseil prends le comme tu veux :)
c'est ce que je me tue à dire
et je sais que la plupart me haissent quand je dis ça...
c'est pourtant la vérité
sinon je me mettrais en TRT tranquillou et c'est parti pour ne jamais être fatigué, pouvoir s'entrainer sans problème sans fatigue, brûler plus de gras avec un métabolisme accéléré, garder une bonne shape etc etc
mais non ça ne marche pas comme ça malheureusement, j'aimerais bien!
certains ne supportent pas et ceux qui pensent avoir que des effets bénéfiques ne ressentent pas certains ES sur le long terme
 
c'est ce que je me tue à dire
et je sais que la plupart me haissent quand je dis ça...
c'est pourtant la vérité
sinon je me mettrais en TRT tranquillou et c'est parti pour ne jamais être fatigué, pouvoir s'entrainer sans problème sans fatigue, brûler plus de gras avec un métabolisme accéléré, garder une bonne shape etc etc
mais non ça ne marche pas comme ça malheureusement, j'aimerais bien!
certains ne supportent pas et ceux qui pensent avoir que des effets bénéfiques ne ressentent pas certains ES sur le long terme
C’est pour ça que je lui dis ça et qu’il doit le prendre comme il le souhaite
 
Je pense qu’il faut se rendre à l’idée que les stero ne sont pas fait pour tout le monde tu devrais rester loin de tout ça à l’avenir ce n’est qu’un conseil prends le comme tu veux :)
Dans ce cas là, il y en a beaucoup sur le forum qui peuvent arrêter...
Il y a une part de vérité si au niveau des PdS tout est bon et si le gars ne s'entraîne pas 7/7 lol.
Perso j'ai jamais eut ça et je faisais mes cruises sous peptides lol
En anabolisme sur l'année...
Comment tu veux faire une vrai prépa sinon, c'est juste impossible.
Tu resteras juste un gars qui fait des cures alors, mais tu pourras jamais faire de concours et avoir un niveau.
C'est ce qui fait la différence aussi car il faut pouvoir encaisser.
 
Dans ce cas là, il y en a beaucoup sur le forum qui peuvent arrêter...
Il y a une part de vérité si au niveau des PdS tout est bon et si le gars ne s'entraîne pas 7/7 lol.
Perso j'ai jamais eut ça et je faisais mes cruises sous peptides lol
En anabolisme sur l'année...
Comment tu veux faire une vrai prépa sinon, c'est juste impossible.
Tu resteras juste un gars qui fait des cures alors, mais tu pourras jamais faire de concours et avoir un niveau.
C'est ce qui fait la différence aussi car il faut pouvoir encaisser.
Bah si tu encaisses tu continues oui mais si t’a plein d’es vaut mieux stop que de ce détruire faut savoir se raisonner parfois mais bon ça c’est encore autre chose
 
c'est ce que je me tue à dire
et je sais que la plupart me haissent quand je dis ça...
c'est pourtant la vérité
sinon je me mettrais en TRT tranquillou et c'est parti pour ne jamais être fatigué, pouvoir s'entrainer sans problème sans fatigue, brûler plus de gras avec un métabolisme accéléré, garder une bonne shape etc etc
mais non ça ne marche pas comme ça malheureusement, j'aimerais bien!
certains ne supportent pas et ceux qui pensent avoir que des effets bénéfiques ne ressentent pas certains ES sur le long terme
C'est vrai qu'on réagit tellement différemment selon la personne, je sais que le dosage de mon TRT (faite sur prescription, on rappelle) est plus élevée que pas mal de cruises ici. Mais mon corps est dans les normes alors que certains avaient le double de mon taux juste avec la moitié de cette dose.
 
C'est vrai qu'on réagit tellement différemment selon la personne, je sais que le dosage de mon TRT (faite sur prescription, on rappelle) est plus élevée que pas mal de cruises ici. Mais mon corps est dans les normes alors que certains avaient le double de mon taux juste avec la moitié de cette dose.
oui tout ce qui est hormonal c'et à personnaliser
la pilule contraceptive c'est pareil, aucune femme ne réagit pareil
certaines ne supportent pas non plus
 
Et on ne parle pas de la durée de vie des personnes qui choisissent de changer de sex, transgenre etc..ont ils une vie plus courte...

Si oui, l'état fait des dégâts avec la possibilité qui est donnée à ce public de trouver son chemin...

Et je ne parle pas de la Thailande où le choix...n'en est souvent pas un..

Question ouverte ?

Les hormones et la transexualité.

Dans la bienveillance ,l'ouverture aux différences et le respect de chacun.

Sportivement ;)
 
C’est un point valide @teamroidrep, mais deux choses, d’une la plupart de ceux/celles qui changent de sex sont suivis donc reçoivent des doses nécessaires et pas plus (je parles de vrai trans), et de deux, on a pas encore assez de recul, Il y a une décennie ceux qui changeaient de sex et suivaient un traitement c’était des vrais transgenres XXY. De nos jours n’importe qui, qui se sent pas bien dans sa peau, et pense être transgenre se lance dans un traitement souvent en automédication. Donc le résultat et le recul on l’aura dans 30-40 ans surtout en ce qui concerne l’espérance de vie.
 
Dernière édition:
Hello bon comme dab quoi.... Pas grave, l'habitude...

Genre je suis un peu fatigué = les steros c'est pas pour moi ? Un peu, voir beaucoup, de raccourcis je trouve.... C'est le seul vrai es que j'ai jusque là non ? Mis à part les erreurs de débutants que j'ai faites. Alors si je peux le prendre comme je veux tu acceptes que je le prennes pas ?

Je me suis probablement mal exprimé : la semaine quand je bosse j'ai une patate de malade, je suis heureux et tout va bien. C'est le weekend, quand j'ai le temps de dormir bah je fais que ça !

Après faut dire aussi que j'ai deux enfants en bas âge qui sont en période "difficile" donc ça aide pas non plus.

Oui @John Jeeves je vais aller tester sur pds semaine pro, j'ai pas refais j'avoue...
 
Hello bon comme dab quoi.... Pas grave, l'habitude...

Genre je suis un peu fatigué = les steros c'est pas pour moi ? Un peu, voir beaucoup, de raccourcis je trouve.... C'est le seul vrai es que j'ai jusque là non ? Mis à part les erreurs de débutants que j'ai faites. Alors si je peux le prendre comme je veux tu acceptes que je le prennes pas ?

Je me suis probablement mal exprimé : la semaine quand je bosse j'ai une patate de malade, je suis heureux et tout va bien. C'est le weekend, quand j'ai le temps de dormir bah je fais que ça !

Après faut dire aussi que j'ai deux enfants en bas âge qui sont en période "difficile" donc ça aide pas non plus.

Oui @John Jeeves je vais aller tester sur pds semaine pro, j'ai pas refais j'avoue...
Ca fais beaucoup a gerer, cest normal d avoir des coups de mou je trouve. Cest pas forcement un es que tu verras sur une pds. Tout cumulé normal d'avoir besoin de + de repos
 
Oui désolé j'aurais peut être dû le noter comme ça ... J'ai pas calculé le coup d'avance .... Haha

Bah tellement ça fait peut être 2-3 semaines, mais là ce weekend c'était un peu plus marqué. C'est pour ça que j'ai pensé à faire un post.

Et je sais pas chez vous, mais ici c'est une période où absolument tout le monde est malade.... Ma conjointe et mes enfants sont aussi KO !

Donc voilà, je voulais quand même savoir si ça arrivait aussi a certains sur une fin de cure d'être un peu épuisé, le SNC un peu KO, etc ?
 
Dernière édition:
Oui désolé j'aurais peut être dû le noter comme ça ... J'ai pas calculé le coup d'avance .... Haha

Bah tellement ça fait peut être 2-3 semaines, mais là ce weekend c'était un peu plus marqué. C'est pour ça que j'ai pensé à faire un post.

Et je sais pas chez vous, mais ici c'est une période où absolument tout le monde est malade.... Ma conjointe et mes enfants sont aussi KO !

Donc voilà, je voulais quand même savoir si ça arrivait aussi a certains sur une fin de cure d'être un peu épuisé, le SNC un peu KO, etc ?

Avec 1h30 de training 5/6x par semaine + 40/45h de taf par semaine + des molécules qui usent oui.

Avec une cure aussi light et ton type de training c'est plus le moment récup de mon côté.

C'est le moment d'arrêter le cycle.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut