New Real One !

Merci pour le partage.

Je ne souhaite pas être contraire que l'inverse mais j'avais lu ceci, d'où l'exemple.

Bien à toi @Matsor

Il me semble que ça rejoint ce que je disais plus haut, à savoir:

la plupart de ceux/celles qui changent de sex sont suivis donc reçoivent des doses nécessaires et pas plus (je parles de vrai trans),

Et dans le même poste j’ai dit que la plupart des transgenre de nos jour (qui au passage ne sont pas des vrais transgenre) s’autoadministre des hormones. Ça ne me semble pas rentrer dans le cadre de l’article que tu as cité. D’où le manque de recul. Mais ça n’engage que moi.
 
Et on ne parle pas de la durée de vie des personnes qui choisissent de changer de sex, transgenre etc..ont ils une vie plus courte...

Si oui, l'état fait des dégâts avec la possibilité qui est donnée à ce public de trouver son chemin...

Et je ne parle pas de la Thailande où le choix...n'en est souvent pas un..

Question ouverte ?

Les hormones et la transexualité.

Dans la bienveillance ,l'ouverture aux différences et le respect de chacun.

Sportivement ;)
Les transexuels ont une vie plus courte que la normes car ils ou elles ou ielles ou elfes ont un taux de suicide très élevés

 
Oui, j'ai relevé cela aussi, sur un recul de 40 à 50 ans, suivie. Et HIV on sait pourquoi
..malheureusement la prostitution entre dans le parcours de certains ou les multiples partenaires non protégés.


Le cancer du poumon, le.tabagissme...etc...

Ceci dit ,je pense que @Matsor a raison sur le.
fonds.

D'une manière globale.

Entre peptides et hormones, ...le.cocktail est parfois insoupçonné.

Là il m.en arrive une belle...

Nouvelle relation depuis quelques mois.

Top... alors pour éviter une panne où même faire ma.grande geule et epater la galerie entre cia, via...

J'ai décidé de changer et de partir sur du PT141.

Là je vais vous mettre en garde à mon tour...

Depuis quelques jours j'observe des dérangements intestinaux...je me dis ok...y a des gastro..
Du coup, Enterol etc.. ça ne passe pas, immodium....

Et hier soir avant de dormir ne pensant p1s.encore à ça. J'envoie 3ui de pt141

Ce matin en allant au toilette, un bain de sang...

Une femme qui a ses règles...

Alors je debande difficilement lol...pour 1llzr bosser la cata et qd je dis je signe c est un euphémisme.

J'avais eu ce coup là par le passé. Mais comme je travaillais comme un.dingue..de.nuit... de jour,..j'avais mis cela sur une irritation due à la fatigue,

Aujourd'hui je n'ai pas de doute...c'est ce peptide.

Donc attention les amis.


Sportivement ;)
 
Oui, j'ai relevé cela aussi, sur un recul de 40 à 50 ans, suivie. Et HIV on sait pourquoi
..malheureusement la prostitution entre dans le parcours de certains ou les multiples partenaires non protégés.


Le cancer du poumon, le.tabagissme...etc...

Ceci dit ,je pense que @Matsor a raison sur le.
fonds.

D'une manière globale.

Entre peptides et hormones, ...le.cocktail est parfois insoupçonné.

Là il m.en arrive une belle...

Nouvelle relation depuis quelques mois.

Top... alors pour éviter une panne où même faire ma.grande geule et epater la galerie entre cia, via...

J'ai décidé de changer et de partir sur du PT141.

Là je vais vous mettre en garde à mon tour...

Depuis quelques jours j'observe des dérangements intestinaux...je me dis ok...y a des gastro..
Du coup, Enterol etc.. ça ne passe pas, immodium....

Et hier soir avant de dormir ne pensant p1s.encore à ça. J'envoie 3ui de pt141

Ce matin en allant au toilette, un bain de sang...

Une femme qui a ses règles...

Alors je debande difficilement lol...pour 1llzr bosser la cata et qd je dis je signe c est un euphémisme.

J'avais eu ce coup là par le passé. Mais comme je travaillais comme un.dingue..de.nuit... de jour,..j'avais mis cela sur une irritation due à la fatigue,

Aujourd'hui je n'ai pas de doute...c'est ce peptide.

Donc attention les amis.


Sportivement ;)

La solution est toute trouvée

JQAEIHL5XJORF3FFKUOJ5HAFOA.jpg
 
Franchement c'est intéressant comme débat, mais allez donc en parler avec un/une (ou elfe haha). Ce genre de discussion ça te pète a la tronche haha . C'est pire que de demander un plan à trois avec la meilleure copine de ta meuf haha

Good Luck @Roidteam j'espère que ça va aller !
 
Oui, j'ai relevé cela aussi, sur un recul de 40 à 50 ans, suivie. Et HIV on sait pourquoi
..malheureusement la prostitution entre dans le parcours de certains ou les multiples partenaires non protégés.


Le cancer du poumon, le.tabagissme...etc...

Ceci dit ,je pense que @Matsor a raison sur le.
fonds.

D'une manière globale.

Entre peptides et hormones, ...le.cocktail est parfois insoupçonné.

Là il m.en arrive une belle...

Nouvelle relation depuis quelques mois.

Top... alors pour éviter une panne où même faire ma.grande geule et epater la galerie entre cia, via...

J'ai décidé de changer et de partir sur du PT141.

Là je vais vous mettre en garde à mon tour...

Depuis quelques jours j'observe des dérangements intestinaux...je me dis ok...y a des gastro..
Du coup, Enterol etc.. ça ne passe pas, immodium....

Et hier soir avant de dormir ne pensant p1s.encore à ça. J'envoie 3ui de pt141

Ce matin en allant au toilette, un bain de sang...

Une femme qui a ses règles...

Alors je debande difficilement lol...pour 1llzr bosser la cata et qd je dis je signe c est un euphémisme.

J'avais eu ce coup là par le passé. Mais comme je travaillais comme un.dingue..de.nuit... de jour,..j'avais mis cela sur une irritation due à la fatigue,

Aujourd'hui je n'ai pas de doute...c'est ce peptide.

Donc attention les amis.


Sportivement ;)
Moi le pt141 ça me transforme en DSK dit Le Perv dans le New York time
Une horreur j’avais pris 2 mg certes j’ai eu des applaudissements pour la performance sexuelle mais j’ai cru que j’allais finir à l’hôpital pour priapisme j’ai bandé pendant 3heures
 
Salut les gars ! J'espère que vous allez bien !

Perso c'était ma dernière semaine de cure et je suis vraiment malade comme un chien ! Fièvre et tout donc impossible de m'entraîner et de manger correctement.... Amygdales gonflées a bloc ! Elles sont sous tren c'est sur !

Donc j'ai même pas pris la peine de faire ma dernière injection ce mercredi... La toute dernière remonte donc a dimanche 09.04.23.

Je vais donc attendre les 14 et faire la PDS pour commencer la pct.

Niveau timing ça vous paraît correct ?

Pour la pct je vais vous écouter et je vais la faire moins forte. @Clark Kent avait conseillé 10mg de nolva sur 6 sem. Il n'avait pas prit de hcg pendant sa cure. Donc ça devrait être correct non ? Des avis ?

J'ai pris mon bodyfat avec la pince en 4 points :
- biceps 5%
- triceps 12%
- omoplates 22%
- bas ventre / hanche 25%
Ce qui me ferait un bf de 16%
La balance elle me dit 18... En gros ça a pas trop bougé.
Mais niveau visuel et "ressentit" je vois plus mes abs et je sens moins cette petite couche de fat.

Au niveau des gains :
Jai commencé la cure a 82 je crois et la je suis entre 88 et 89 ! J'aurais bien voulu monter a 90 juste pour le kiff, mais cette dernière semaine de m... Ne me l'a pas permis. Pas grave de toute façon ça aurait probablement été du fat.
Donc en tout ça 6-7 kg... C'est pas ouf ouf pour une première je vous vois venir. On verra ce que ça donnera pour ma prochaine quand je curerais avec un bf moins élevé !

Diet :
J'ai quand même rajouter quelques calories sur la fin pour relancer un peu les gains. Sans grand succès pour l'instant. A voir sur la prochaine ce que ça donne !
Maintenant pour la relance je vais encore augmenter un peu autour du training jusqu'à la fin de la relance pour garder un max des gains.

Training :
Je vais repenser l'entraînement en gardant cette même idée : ppl rappel et un hiit ! Pendant la relance et les quelques semaine d'après, avant la sèche. La j'augmenterai l'intensité. Je ferais un feed la dessus !

Belle journée et merci de vos futures réponses !
 
Salut les gars ! J'espère que vous allez bien !

Perso c'était ma dernière semaine de cure et je suis vraiment malade comme un chien ! Fièvre et tout donc impossible de m'entraîner et de manger correctement.... Amygdales gonflées a bloc ! Elles sont sous tren c'est sur !

Donc j'ai même pas pris la peine de faire ma dernière injection ce mercredi... La toute dernière remonte donc a dimanche 09.04.23.

Je vais donc attendre les 14 et faire la PDS pour commencer la pct.

Niveau timing ça vous paraît correct ?

Pour la pct je vais vous écouter et je vais la faire moins forte. @Clark Kent avait conseillé 10mg de nolva sur 6 sem. Il n'avait pas prit de hcg pendant sa cure. Donc ça devrait être correct non ? Des avis ?

J'ai pris mon bodyfat avec la pince en 4 points :
- biceps 5%
- triceps 12%
- omoplates 22%
- bas ventre / hanche 25%
Ce qui me ferait un bf de 16%
La balance elle me dit 18... En gros ça a pas trop bougé.
Mais niveau visuel et "ressentit" je vois plus mes abs et je sens moins cette petite couche de fat.

Au niveau des gains :
Jai commencé la cure a 82 je crois et la je suis entre 88 et 89 ! J'aurais bien voulu monter a 90 juste pour le kiff, mais cette dernière semaine de m... Ne me l'a pas permis. Pas grave de toute façon ça aurait probablement été du fat.
Donc en tout ça 6-7 kg... C'est pas ouf ouf pour une première je vous vois venir. On verra ce que ça donnera pour ma prochaine quand je curerais avec un bf moins élevé !

Diet :
J'ai quand même rajouter quelques calories sur la fin pour relancer un peu les gains. Sans grand succès pour l'instant. A voir sur la prochaine ce que ça donne !
Maintenant pour la relance je vais encore augmenter un peu autour du training jusqu'à la fin de la relance pour garder un max des gains.

Training :
Je vais repenser l'entraînement en gardant cette même idée : ppl rappel et un hiit ! Pendant la relance et les quelques semaine d'après, avant la sèche. La j'augmenterai l'intensité. Je ferais un feed la dessus !

Belle journée et merci de vos futures réponses !
Content de ta cure du coup quand tu pèses le pour et le contre ?
 
Oui dans l'ensemble, mais je sais que j'aurais du faire mieux certaines choses !

- commencer avec un bf plus bas !
- plus écouter les conseils sur la taille des aiguilles
- la diet et le training je les ai adapté aussi en fonctions des conseils et des ressentis

A voir maintenant ce que je pourrais garder comme gains !
 
Haha j'ai piqué avec une 16mm dans le quads et ça m'a fait une espèce d'inflammation du futur avec des poussées de fièvre et une impossibilité de marcher !
Mais avec du 25mm dans le fessier c'était nickel ! Et je chauffais la vial aussi !
 
Pour une 1ère tout le monde est différent.

Et des erreurs lors de la première cure , qui n'en a pas fait...

Pour garder les gains, cela va être une autre paires de manches.

Va falloir, changer les charges surtout durant la pct, adapté ton training et ta diète.

Ce qui selon moi, mais est propre à chacuns,
Manger moins de glucides diminuer les séries courtes et partir sur des séries plus longues moins lourdes.

Mais, absolument continuer la salle. Écouter ta fatigue, et ton SNC.

Faire tes pds encore après 2 mois pour vérifier que ta.LH Fsh et donc le reste suit, sinon ça se compliqué pour garder des gains.

Force à toi et courage poto ;)

Sportivement ;)
 
- biceps 5%
- triceps 12%
- omoplates 22%
- bas ventre / hanche 25%
Ce qui me ferait un bf de 16%
La balance elle me dit 18... En gros ça a pas trop bougé.
Tu calcules comment tes prises avec la pince? Comment ça 5% ci 12% la? une pince ne te precise pas le pourcentage par muscle mais c’est une estimation globale basé sur 3,4 ou 7 mesures.
 
Dernière édition:
Haha John on te la fais pas a toi ! Ici la gravité est différente c'est pour ça haha

Bah sur la pince eil y a des chiffres qui correspondent au pourcentage non ? Bah quand on additionne tout les pourcentages et qu'on les divise par le nombre de prise ça te donne une moyenne non ? C'est ça la question où j'ai mal compris @Matsor ?

@Roidteam toi tu conseille de baisser les glucides en pct pour garder les gains ? On m'avait plutôt conseillé de les augmenter.
Et pour le training donc séries plus longues et charges plus légères ça marche je note ! Ça j'avais pensé la même chose !
 

Publicité Stéroïdes

Haut