Newbodygeneration

Je m'installe 900 trenbo intéressent :D
J'aurais été toi j'aurais mix la trenbo À et H au même dosage au total

Merci pour ta réponse man

Et oui la mémoire musclulaire est d’autant plus important que l’arrêt est récent. Mais même s’il sagissait de 10 ans, bah ça marche quand même mais moins fulgurant

Merci pour ta réponse man

Et oui la mémoire musclulaire est d’autant plus important que l’arrêt est récent. Mais même s’il sagissait de 10 ans, bah ça marche quand même mais moins fulgurant

+1
La sa va très vite sa fais du bien au moral !
En plus je perd du gras alors j’ai pris plus que sa si on regarde bien :D:p

les avantage des 2 mes entre nous je viens de voir ta présentation, oublie la tren pour le moment un bon conceil bro
ses une grosse saloprie efficace oui mes une merde
grille pas les étape ;)

J’y est déjà toucher plusieurs fois...
Toutes façon la c’est
Dans la tête j’ai rien commander,
Quand ce sera le moment c’est possible que je change tous

Testo p
Npp

Testo E
EQ

On verra bien

Mais la tren j’aime beaucoup,
J’arrive à prendre du poids avec beaucoup beaucoup de qualité

J’y est déjà toucher plusieurs fois...
Toutes façon la c’est
Dans la tête j’ai rien commander,
Quand ce sera le moment c’est possible que je change tous

Testo p
Npp

Testo E
EQ

On verra bien

Mais la tren j’aime beaucoup,
J’arrive à prendre du poids avec beaucoup beaucoup de qualité

Avec la tren le seul soucis en pdm c'est de réussir à manger assez pour prendre du poids.

La trenbo c pas pour bulk la gars!
Faux la préndre juste en prepa pour etre 110% sur scène.
Oui jai faite cette erreur comme bcp de la prendre en bulk.
Mes c terminer.
Les performances grimpe bien avec la dia combine avec d autre.
Et meme si tu a des gains dz qualité led vrai aqui sont minime seul en seche on sais bien l exploiter.
Quand on regarde ces vraiment une grosse merde qui déréglé tout sans compter de l etas psychologique....

@Newbodygeneration
Sans être critique tu sais temps passer.
Surtout si tu veux faire de la viandes!

Pour un bulk boss avec les molécule qui ont fais des bon retours reste sir du classic.

Si tu choisi testo et boldo va sur de la cypio.
Et vue que apparament tes pas un newbie et que tu envisageait cure avec la tren, rajoute un kick avec un oral ou un injectable on +

Je sais pas comment tu fonctionne, mes si boldo renseigne toi sur le FL et regarde avec l aspirine.

La trenbo c pas pour bulk la gars!
Faux la préndre juste en prepa pour etre 110% sur scène.
Oui jai faite cette erreur comme bcp de la prendre en bulk.
Mes c terminer.
Les performances grimpe bien avec la dia combine avec d autre.
Et meme si tu a des gains dz qualité led vrai aqui sont minime seul en seche on sais bien l exploiter.
Quand on regarde ces vraiment une grosse merde qui déréglé tout sans compter de l etas psychologique....

@Newbodygeneration
Sans être critique tu sais temps passer.
Surtout si tu veux faire de la viandes!
J'ai eu tous mes meilleurs résultats avec la tren, il n'y a rien de comparable pour moi
Principalement la forme enanthate pour la masse, et l'acetate pour raffiner le physique

J'ai eu tous mes meilleurs résultats avec la tren, il n'y a rien de comparable pour moi
Principalement la forme enanthate pour la masse, et l'acetate pour raffiner le physique

Enanthate ou acétate tu sais bulk ou seche..
Meme avec de la testo E, C, P je te fais une sèche....
Tout ce joue dans lz bouffe.

Oui la tren c magnifique je ne critique pas du tout c'est l'une de mes molécules préférée mais à choisir je l'utilise en seche.

oui tu peux faire de la prise de masse avec tout dépend de la diète.

Mes les effets secondaire, sur tour les petage de plombs pour du Bulk aux temps reste sur du classic

Oui la tren c magnifique je ne critique pas du tout c'est l'une de mes molécules préférée mais à choisir je l'utilise en seche.

Mes les effets secondaire, sur tour les petage de plombs pour du Bulk aux temps reste sur du classic
Je gère mieux avec l'âge maintenant, mais c'est vrai que ça tape fort sur le cerveau :D

Je gère mieux avec l'âge maintenant, mais c'est vrai que ça tape fort sur le cerveau :D

Voila , et puis tu sais très bien comme moi con peux pas dépasser un certain temps avec cette molécule qui ravage tout …
donc au temps la garde en prépa et la charger au bon moment justement .
si tu cycle avec en bulk pars exemple avec enanthate une fois fini tu va mettre des moi avant de te débarrasser complètement..
donc c bcp mieux de la garder pour ta prépa pour être 110%
faux juste la charger au bon moment , et la combiner avec les bonne molécule et la stop au bon moment aussi .
moi c simple avec ca je dois faire gaffe Jai failli plus de une fois perde mon sang froids.
avec la tren tes quasiment obliger de prendre du caber moi avec ca ca va

ce qui fais rire ces les mec qui ce charge avec la tren et onts aucun niv moi je dit avant de penser a prendre ca faux déjà avoir quelque chose de solide .

ces comme si un newbie qui a jamais pris des aas voudrais commence a cure avec de igf1 et insu .
peux être que tu risque pas dans mourir comme avec l'insuline ok mais détraquer ton corps a vie c oui et le résultat il est ou …
tout comme igf1 si tu a pas déjà un bon level ca sert a rien dans prendre ...
pour moi la tren c pour les athlète qui veul monter sur scène , c pas du nandrolone même si c de la même famille je parle des effet psychologique bien sur et tout le reste reins libido les crise de paranoïa ect

mtn il n'auras tjr des suicidaire qui vont griller les étape et abuse mes en général il dur jamais longtemps faux aussi penser a l après et même ici bcp de thread avec des proto avec cette molécule et plus de new je pense @olive27 on l'entend plus lui:D

Dernière édition:

T’as de gros es toi apparement avec cette molécule

L’étage de plomb, paranoïa...

Franchement je la gère bien je trouve
Mais bien sûr que c’est dommage et ni productif de la prendre dans t’es Premières cures et même sans avoir un niveau avancé

J’estime avoir un bon potentiel, être sage et réfléchi sur tous mes protocoles

De toutes façon rien est fais pour cette prochaine cure

En tous cas le deca commence a bien faire sont effet
96.5 aujourd’hui

T’as de gros es toi apparement avec cette molécule

L’étage de plomb, paranoïa...

Franchement je la gère bien je trouve
Mais bien sûr que c’est dommage et ni productif de la prendre dans t’es Premières cures et même sans avoir un niveau avancé

J’estime avoir un bon potentiel, être sage et réfléchi sur tous mes protocoles

De toutes façon rien est fais pour cette prochaine cure

En tous cas le deca commence a bien faire sont effet
96.5 aujourd’hui

La personne qui affirme avoir aucun es sous tren c'est un solide lol

Moi avec la tren c simple je dors + je suis a fleurs de peau, je transpire bcp + jai des saute d humeur et parano en + lol

Mes je devien tres vite sec veineux strié..
Malgré la diet de zombie j'ai de la force...

La personne qui affirme avoir aucun es sous tren c'est un solide lol

J’ai pas dis que y’en avais pas

Mais où j’ai eu de la merde
( ce qui es impossible, vu les résultats ) ou je tolère bien les excès de colère etc

Grosse grosse transpiration mais je m’en fou de sa

Toujours pris Mr pharma perso.

J’ai pas dis que y’en avais pas

Mais où j’ai eu de la merde
( ce qui es impossible, vu les résultats ) ou je tolère bien les excès de colère etc

Grosse grosse transpiration mais je m’en fou de sa

Toujours pris Mr pharma perso.

Mr phama sont des très bon produits.
Oui, il y a des personne comme toi qui arrive a géré.
Chance pour toi :) le principal c'est la PCT bcp arrive pas a relance avec acétate.

Publicité Stéroïdes