Newbodygeneration

L'avantage avec ses les e2 ses pour cela quelle est fort apprécié en sèche justement.

Sous tren j'ai juste du mal à faire des nuits complete et je transpire encore plus que d'habitude.
Pas de paranoia et pas de pétage de plomb.

Tren en bulk faut juste pas s'enflammer sur les dosages et çà aide, 250-350mg c'est tres tres bien sinon bulk foiré .

Je suis entièrement d'accord avec toi..
La tren e combine avec la nandro c intéressent pour les athlète avancer.
Qui save gère les pds!
Combine les deux a l'avantage que tu monte pas haut

Mtn je sais pas si vous avez comme moi mes une fois que je contrôle ma prolactine avec du caberg je suis moin nerveux pour temps je pense pas que la prolactine joue sur l humeurs ou je me trompe

Si çà joue dessus , toujours avoir de la caber sous le coude comme tu fais, aprés pas se foirer sur le dosage.

Tren en bulk faut juste pas s'enflammer sur les dosages et çà aide, 250-350mg c'est tres tres bien sinon bulk foiré .

Oui c'est ça environ 300mg de tren et rajouter une autre molécule comme nandro ou boldo à dosage supérieur. Et la c'est top.

Il y a 5 semaines +-
Post blessure

9477378A-CF4F-4A40-89B7-26D83D838252.JPG

IMG_1337.jpg

puis aujourd'hui sachant que en photo je suis pourri, honnetement je ressort beaucoup mieux en vrai

la déca en mangeant propre fait bien sont effet c'est une belle molécules

9C493A16-734F-456A-A0D1-0B647E50C554.JPG 907471D5-021F-4821-8FCC-2458D314717D.JPG IMG_1801.jpg IMG_1806.jpg

le gras par doucement, les Kg montent, tant que j'ai les abdo sans contracter je continue ma diete sur ce chemin

voila les gars !

Il y a 5 semaines +-
Post blessure

Regarde la pièce jointe 14424

Regarde la pièce jointe 14425

puis aujourd'hui sachant que en photo je suis pourri, honnetement je ressort beaucoup mieux en vrai

la déca en mangeant propre fait bien sont effet c'est une belle molécules

Regarde la pièce jointe 14426 Regarde la pièce jointe 14427 Regarde la pièce jointe 14428 Regarde la pièce jointe 14429

le gras par doucement, les Kg montent, tant que j'ai les abdo sans contracter je continue ma diete sur ce chemin

voila les gars !

Très belle shape :) tu a des bonne jambes bien complet bravo

Mes lol sans être arrogant!
Je pige pas pq quand vous etes off vous lachez tout.
Mtn tu a eu une blaissure jai rien dit pour toi.
Mes c vrai que bcp en off c catastrophique

Mes lol sans être arrogant!
Je pige pas pq quand vous etes off vous lachez tout.
Mtn tu a eu une blaissure jai rien dit pour toi.
Mes c vrai que bcp en off c catastrophique

Bah gros j’ai eu canal carpien au deux mains je pouvais rien faire du tous

J’aurai pu faire les jambes c’est vrai mais j’étais proche des compétitions sa ma
Dégoûter

Sinon oui moi je lache jamais pas de
Off toujours à fond d’habitudes

De bonne cuisse yes, moi je trouve que les cuisses ya pas à chier entre off et ON! Perso ON en vrai cure (pas juste sous testo) jai des cuisses de taureau ! Je rentre plus dans les jeans et short...de ouf alors que off ya quasi plus rien lol

Tu mesure combien?
Je parie que tu est petit de taille ses un fameux avantage, moi 1m88

1m80 c’est grand pour notre sport déjà

Alors toi :eek::eek: pour avoir de grosse cuisse t’as intérêt d’envoyer ( training )

J’ai un collègue qui mesure t’as taille et sont points fort c’est Les cuisses

De bonne cuisse yes, moi je trouve que les cuisses ya pas à chier entre off et ON! Perso ON en vrai cure (pas juste sous testo) jai des cuisses de taureau ! Je rentre plus dans les jeans et short...de ouf alors que off ya quasi plus rien lol

Franchement off elle sont toujours là mais vraiment aucun détails par contre

Il te faut 2 garde robe alors toi :D

Publicité Stéroïdes