gonthier
Member
Bonjour à tous,
Après de long mois d’arrêt j’ai repris l’entraînement et là diete il y a environ 2 mois.
Avant cet arrêt j’étais à environ 90kg pour 1m76 à 14-15% de BF
Et là c’est la catastrophe... toujours la même taille pour 83kg mais je dois être à au moins 20% je suis une baleine quoi.
j’ai un home gym, enfin la base, (haltère olympique, barre olympique, 150kg de poids, banc, barre traction, rack)
je vais continuer en PPL niveau training.
Niveau diete ça devient plus compliquer, mon problème est que je stagne et donc je doute donc je change de diete donc je ne vois pas si ça marche ou pas et on recommence ...
Jeun intermittent, diete cétogène, je ne sais pas ce qu’il faudrait
j’ai fais 3 cures,
Niveau produits j’ai touché à :
Testo
deca
Diana
Boldo
Masteron
je voudrais préparer une prochaine cure un peu plus « pousser » j’ai bien dis PRÉPARER je ne la ferais pas dans 10 jours mais dans quelques semaines histoires de mettre en place tout ce qu’il faut que tout le reste soit carré ! Je ne voudrais pas faire les choses à moitié.
J’ai une idée de cure pas encore de dosage mais les molécules :
Testo E
Tren E
Masteron
Turi en kick
Win les 4 dernières semaine
je ne parle pas encore de relance, non pas parce que ce n’est pas important mais comme je réfléchis encore tout juste à la cure je veux pas tout mélanger j’ai un trop petit cerveau
voilà tout.
si vous avez des conseils sur la diete,
Je tourne à 160g protéine
80g lipide
150g glucide
mais sans résultats pour sécher ...
j’ai un métier ou je marche pas mal pourtant ...
bref si vous avez des conseils, des avis, je prends tout !
j’ai beaucoup lu le forum mais justement un peu trop, pas mal d’avis différent on s’y perd un peu mdr
SVP des avis constructifs pour m’aider pas pour me descendre merciiiii
Après de long mois d’arrêt j’ai repris l’entraînement et là diete il y a environ 2 mois.
Avant cet arrêt j’étais à environ 90kg pour 1m76 à 14-15% de BF
Et là c’est la catastrophe... toujours la même taille pour 83kg mais je dois être à au moins 20% je suis une baleine quoi.
j’ai un home gym, enfin la base, (haltère olympique, barre olympique, 150kg de poids, banc, barre traction, rack)
je vais continuer en PPL niveau training.
Niveau diete ça devient plus compliquer, mon problème est que je stagne et donc je doute donc je change de diete donc je ne vois pas si ça marche ou pas et on recommence ...
Jeun intermittent, diete cétogène, je ne sais pas ce qu’il faudrait
j’ai fais 3 cures,
Niveau produits j’ai touché à :
Testo
deca
Diana
Boldo
Masteron
je voudrais préparer une prochaine cure un peu plus « pousser » j’ai bien dis PRÉPARER je ne la ferais pas dans 10 jours mais dans quelques semaines histoires de mettre en place tout ce qu’il faut que tout le reste soit carré ! Je ne voudrais pas faire les choses à moitié.
J’ai une idée de cure pas encore de dosage mais les molécules :
Testo E
Tren E
Masteron
Turi en kick
Win les 4 dernières semaine
je ne parle pas encore de relance, non pas parce que ce n’est pas important mais comme je réfléchis encore tout juste à la cure je veux pas tout mélanger j’ai un trop petit cerveau
voilà tout.
si vous avez des conseils sur la diete,
Je tourne à 160g protéine
80g lipide
150g glucide
mais sans résultats pour sécher ...
j’ai un métier ou je marche pas mal pourtant ...
bref si vous avez des conseils, des avis, je prends tout !
j’ai beaucoup lu le forum mais justement un peu trop, pas mal d’avis différent on s’y perd un peu mdr
SVP des avis constructifs pour m’aider pas pour me descendre merciiiii