Niveau supérieur /

gonthier

Member
Bonjour à tous,

Après de long mois d’arrêt j’ai repris l’entraînement et là diete il y a environ 2 mois.
Avant cet arrêt j’étais à environ 90kg pour 1m76 à 14-15% de BF
Et là c’est la catastrophe... toujours la même taille pour 83kg mais je dois être à au moins 20% je suis une baleine quoi.

j’ai un home gym, enfin la base, (haltère olympique, barre olympique, 150kg de poids, banc, barre traction, rack)

je vais continuer en PPL niveau training.
Niveau diete ça devient plus compliquer, mon problème est que je stagne et donc je doute donc je change de diete donc je ne vois pas si ça marche ou pas et on recommence ...
Jeun intermittent, diete cétogène, je ne sais pas ce qu’il faudrait

j’ai fais 3 cures,
Niveau produits j’ai touché à :
Testo
deca
Diana
Boldo
Masteron

je voudrais préparer une prochaine cure un peu plus « pousser » j’ai bien dis PRÉPARER je ne la ferais pas dans 10 jours mais dans quelques semaines histoires de mettre en place tout ce qu’il faut que tout le reste soit carré ! Je ne voudrais pas faire les choses à moitié.

J’ai une idée de cure pas encore de dosage mais les molécules :
Testo E
Tren E
Masteron
Turi en kick
Win les 4 dernières semaine

je ne parle pas encore de relance, non pas parce que ce n’est pas important mais comme je réfléchis encore tout juste à la cure je veux pas tout mélanger j’ai un trop petit cerveau

voilà tout.

si vous avez des conseils sur la diete,
Je tourne à 160g protéine
80g lipide
150g glucide

mais sans résultats pour sécher ...
j’ai un métier ou je marche pas mal pourtant ...

bref si vous avez des conseils, des avis, je prends tout !

j’ai beaucoup lu le forum mais justement un peu trop, pas mal d’avis différent on s’y perd un peu mdr

SVP des avis constructifs pour m’aider pas pour me descendre merciiiii

Pour des avis sur la diete il en faudrait le détail.
Effectivement ...

Matin :
3 blancs d’œufs
3 œufs entier
40g flocon d’avoine
Multi vitamine

collation :
20 amandes
30g whey

Déjeuner
100g poulet
50g riz
Légume

entraînement

post training
1 steak 15%
50g riz

collation
100g poulet
10g huile d’olive
50g riz

soir
100g poulet
Légume

C’est pas le top je veux justement l’optimiste, faire une diet cyclique pourquoi pas

Avec si peu de calories, tu as très peu de levier d'action pour vraiment bouger maintenant.
Faire une cure comme tu l'envisage avec ce nombre de kcals, c'est un peu jeter de l'argent par la fenetre. Faut sortir de cette situation avant.

Avec si peu de calories, tu as très peu de levier d'action pour vraiment bouger maintenant.
Faire une cure comme tu l'envisage avec ce nombre de kcals, c'est un peu jeter de l'argent par la fenetre. Faut sortir de cette situation avant.
D’accord qu’est-ce que tu me conseil ? Remonter en calories, vers les 2400kcal pour voir en rajoutant un peu de cardio essayer de stabiliser ?

Bah c'est compliqué parceque 20% de BF c'est trop haut pour faire un cycle et en temps va falloir remonter un peu ton métabolisme.

Je pense que @Viper va te parler de la diète et te donner de quoi agir.

Le kick doit pas etre specialement un oral..... tren a, testo p......
4/4/4, 6/4/6, 4/6/4 avec le win c'est tres bien aussi.....

Je comprend pas tres bien le titre" niveau superieur", vu le niveau que tu decris toi-meme, c'est loin d'etre le cas...... et je dirais meme que la tren n'a rien a faire dans ta cure.... et surtout pas 5 molecules mais bon....
Bonne cure

Je comprend pas tres bien le titre" niveau superieur", vu le niveau que tu decris toi-meme, c'est loin d'etre le cas...... et je dirais meme que la tren n'a rien a faire dans ta cure.... et surtout pas 5 molecules mais bon....
Bonne cure

6-3-6 j’aime bien aussi

• Like
Réactions: dsv

Bonne cure
J’avais le niveau que je souhaitais avant, mais je veux être bien mieux, je ne veux plus des cures à 2 molécules, je veux voir un peu plus loin,
Oui c’est vrai, on voit souvent des kick en oral alors voila..

J’avais le niveau que je souhaitais avant, mais je veux être bien mieux, je ne veux plus des cures à 2 molécules, je veux voir un peu plus loin,
Oui c’est vrai, on voit souvent des kick en oral alors voila..
Ce n'est pas parce que tu va mettre 50 molécule différente que sa va te faire progresser plus vite, tu peux avoir de très bon résultat avec 2-3 molécule sans forcément charger comme une mule

Ce n'est pas parce que tu va mettre 50 molécule différente que sa va te faire progresser plus vite, tu peux avoir de très bon résultat avec 2-3 molécule sans forcément charger comme une mule
Oui oui sans doute mais ayant essayer 2 à 3 molécules, je veux voir les résultats sur plus de molécules en baissant les dosages

Giant a raison tu est trop en bf pour penser a cycler. Deja reprend une base saine et reequilibre ton physique/symetrie sans produit.
Aucun interet de vouloir cycle avec des molecules comme la tren surtout a ton niveau et comme dit plus haut plus, trop ne veux pas dire mieux au contraire, 2,3molecule suffisent largement mais pour linstant concentre toi plutot sur ta diete qui nest pas top du tout. Partage ton training egalement le snc est bien evidemment tres important dans le processus d'hypertrophie

Giant a raison tu est trop en bf pour penser a cycler. Deja reprend une base saine et reequilibre ton physique/symetrie sans produit.
Aucun interet de vouloir cycle avec des molecules comme la tren surtout a ton niveau et comme dit plus haut plus, trop ne veux pas dire mieux au contraire, 2,3molecule suffisent largement mais pour linstant concentre toi plutot sur ta diete qui nest pas top du tout. Partage ton training egalement le snc est bien evidemment tres important dans le processus d'hypertrophie
Merci pour ces conseils, je vais essayer de travailler sur ma diète, j’ai pourtant la diet d’un coach assez connu je ne le citerai pas car il n’y a pas d’intérêt mais sans résultats ...
Je vais détailler ma diete et mon entraînement.

Publicité Stéroïdes