Nos objectifs en photo

@kgil, ce coureur a 26 de bras? Ce sont les mensuration d'un coureur?
Quel est le type d'alimentation? Car il faut manger un minimum par jour pour encaisser 200kms/sem!
 
Un bon 26 de tour de bras. C'est un coureur d'Ultra .
Il doit parcourir en phase de maintien au minimum 200km/semaine. J'adherais avant, plus maintenant même si je respecte sa phylosophie. Mais tu est forcément torturé quand tu as la même soif que ces gars là.


c'est bob tahri vous ne connaissez pas?

coureur de 5000-10000 m qui sera au championnat d'europe. il faisait du steeple avant.
c'est le meilleur français sur ces distances actuellement. il sera aux europe à zurich. il a tenté un marathon aussi l'an dernier
il fait moins de 200 par semaine je pense autour des 150...

pourquoi tu n'adheres plus ?
 
26 de tdb c'était une boutade. Même si il doit s'en rapprocher ! Paradoxalement la diète d'un coureur de fond comme ça ressemble beaucoup a celle du culturiste sur le choix des aliments. Le poid c'est l'ennemi. Les coureurs progressent face au chrono mécaniquement en perdant des kg. J'étais tombé a 75kg pour 183cm pour 43' sur un 10km ce qui vaut une fin de 1er quart d'un classement de compète. Mais tout le temps faim, sur les nerfs et une force de poule. C'est en ça que j'affirme que les gars comme celui en photo sont torturé mais très respectable sur l'effort a fournir.
 
474d1402599139-nos-objectifs-en-photo-mo-farah.jpg


voila le champion du monde olympique 5000/10000
mo farah une star

fan de son mollet gauche
 

Pièces jointes

  • mo farah.jpg
    mo farah.jpg
    94.6 KB · Affichages: 156
D'accord kgil merci de ta réponse:) c'est un milieu que je ne connais absolument pas.
C'est sur la quantité que les coureurs se différencient des bb
 
On s'eloigne du sujet mais je vais te repondre. Ton système hormonal est minable quand tu fais du marathon. Mon corps voulait faire du muscle et je l'en empêchait. C'est un cercle vicieux ou vertueux de courir. Ça m'a mené a faire des marathons. Mon corps était frustré mais affûté. J'ai arrêté net la course a pied pour le body. Et j'ai explosé. Tu veux progresser en body ? Alterne période de cap et de prise de masse. Tu verras la réponse de ton organisme en pdm :) mais ça, c'est mon point de vue que j'ai testé sur mon corps
 
26 de tdb c'était une boutade. Même si il doit s'en rapprocher ! Paradoxalement la diète d'un coureur de fond comme ça ressemble beaucoup a celle du culturiste sur le choix des aliments. Le poid c'est l'ennemi. Les coureurs progressent face au chrono mécaniquement en perdant des kg. J'étais tombé a 75kg pour 183cm pour 43' sur un 10km ce qui vaut une fin de 1er quart d'un classement de compète. Mais tout le temps faim, sur les nerfs et une force de poule. C'est en ça que j'affirme que les gars comme celui en photo sont torturé mais très respectable sur l'effort a fournir.

le poids ne fait pas tout non plus...je connais des gens qui font la meme taille que moi mais 10 kg de plus et qui ont de meilleurs chronos que moi.
tout dépend ta caisse...
moi 1m84 64 kg...enfin je cours depuis peu 1 an et demi en partant du niveau zero et encore au début tout le temps blessé...donc en additionnant tout je dois etre à 11 mois de course.
il faut manger les bonnes choses et l'entrainement fait sécher à force...ne pas se priver car le corps a besoin d'energie.
 
Je pense que pour la course c'est vraiment un juste milieu à trouver : Ne pas être trop lourd tout en ayant suffisamment de muscles pour pouvoir assurer ?
 
les muscles du haut du corps ne servent pas à grand chose dans la course de fond (à part etre gainé au niveau des abdos). les muscles demandent de l'énergie.
il faut avoir de bons poumons surtout.
 
Mmmmm,je vais rajouter mon grain de sel.
Moi c'est sergei karandashov mon but.Je ne pense pas que c'est possible mais peut être avec du temps?:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • index.jpeg
    index.jpeg
    7.3 KB · Affichages: 52
  • Sergei Karandashov_meygzu7ain1qh54ymo1_1280.jpg
    Sergei Karandashov_meygzu7ain1qh54ymo1_1280.jpg
    84.2 KB · Affichages: 44
  • 20130620t1213-1280x720-17m53s-you-gifted-russian-bulls-lead1-mp4.jpg
    20130620t1213-1280x720-17m53s-you-gifted-russian-bulls-lead1-mp4.jpg
    58.3 KB · Affichages: 48
scitec01,tu pense que c'est possible?c'est dommage qu'on a pas ces mensurations je pourrai me comparer et mieux en juger.Il est vrai que ce n'est pas le physique des mister olympia donc mmmm il y a peut être de l'espoir:cool:
 
En prenant en compte mon ossature, ma morphologie, je vise ce type de physique :



Si j'y parviens, ça sera déjà énorme pour moi vu mon passif. Je ne pense pas aller plus loin, j'ai pas une morphologie faîte pour du trop gros et vu que je vise plus l’esthétique...

J'ai des poignets aussi gros une fille fine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut