Nouveau Départ

J'ai ma femme et mes enfants mdr. J'y vais peut être en février en Bretagne mais vers Guingamp


Ah merde lol. Bon ta femme a la rigueur mais les enfants ça vs être plus chaud niveau place.

Ah Ouai sérieux, qu'est ce que tu vas faire à guingamp.
Je suis a 20 minutes de guingamp et mon taf est à 10 minutes.
 
Salut les potos que faites vous de beau en ce dimanche après-midi ' ?
@Sélecto dois être devant un documentaires animaliers.

Moi c'est repos, canapé.
Madame me fait un gâteau et je vais me piquer pour attaquer la semaine 2.

Cette semaine je vais augmenter légèrement mon volume en rajoutant une quatrième série sur mon deuxième exo de chaque groupes.

J'ai de belles courbatures dans les dorsaux et triceps.

La tête est pas mal lourde aujourd'hui.
J'ai fais une bonne nuit, couché à 2h levé à 11h30 avec un réveil pipi à 9h.
 
Salut les potos que faites vous de beau en ce dimanche après-midi ' ?
@Sélecto dois être devant un documentaires animaliers.

Moi c'est repos, canapé.
Madame me fait un gâteau et je vais me piquer pour attaquer la semaine 2.

Cette semaine je vais augmenter légèrement mon volume en rajoutant une quatrième série sur mon deuxième exo de chaque groupes.

J'ai de belles courbatures dans les dorsaux et triceps.

La tête est pas mal lourde aujourd'hui.
J'ai fais une bonne nuit, couché à 2h levé à 11h30 avec un réveil pipi à 9h.
Aujourd'hui je me suis mis en pls avec une énorme séance de cuisse .et une petite marche de 5 km en suivant.
Je vais aller mater des films maintenant. Bon dimanche a tous
 
Aujourd'hui je me suis mis en pls avec une énorme séance de cuisse .et une petite marche de 5 km en suivant.
Je vais aller mater des films maintenant. Bon dimanche a tous

Moi que dalle j'ai mal au dents sa race je suis caler canapé et je joue a la play a des vieux jeux pour passer le temps

Moi je sors de la sieste, j'ai mangé un peu de Ben & Jerry's cookie daugh/ brownie :D oh la la cest la meilleure glace du monde !

Demain reprise du training par les cuissots :oops:

J’viens de finir le boulot suis claqué... pause canapé devant la télé aussi, je cherche la motivation d’aller faire ma séance lombaire delto :rolleyes:

Je vois qu'on est à peut 0res tous en pls mdr.

Moi je vais sortir de mon canapé pour aller voir mes voisins qui on eu un deuxième enfant.

Dites moi les gros le npp c'est quoi déjà la demie vie car cette semaine je dois m'envoyer 200mg et je voulais pas me prendre la tête et le faire en 2 I'm puis la semaine d'après je passerais a 3 I'm.
 
@billy moi posé aujourd'hui,jambes vrac de vendredi ,et hier j'avais fait epaules trapèzes.
La je suis à plat mdr donc je repose tranquillement et ce soir au lit de bonheur.

Moi que dalle j'ai mal au dents sa race je suis caler canapé et je joue a la play a des vieux jeux pour passer le temps
Ah tu joues à quoi mon gros?
Moi je me refait le Resident Evil 4 sur X1
 
Salut les potos que faites vous de beau en ce dimanche après-midi ' ?
@Sélecto dois être devant un documentaires animaliers.

Moi c'est repos, canapé.
Madame me fait un gâteau et je vais me piquer pour attaquer la semaine 2.

Cette semaine je vais augmenter légèrement mon volume en rajoutant une quatrième série sur mon deuxième exo de chaque groupes.

J'ai de belles courbatures dans les dorsaux et triceps.

La tête est pas mal lourde aujourd'hui.
J'ai fais une bonne nuit, couché à 2h levé à 11h30 avec un réveil pipi à 9h.
Aujourd’hui j'ai fait séance pecs et bras, la je vais manger des burgers avec mon fils et ensuite préparation de la valise pour les vacances :eek:
 
@billy moi posé aujourd'hui,jambes vrac de vendredi ,et hier j'avais fait epaules trapèzes.
La je suis à plat mdr donc je repose tranquillement et ce soir au lit de bonheur.


Ah tu joues à quoi mon gros?
Moi je me refait le Resident Evil 4 sur X1


Une bonne recup est importante tu as bien raison.

Ah les résident evil quel kiff.
 

Publicité Stéroïdes

Haut