Nouveau Départ

Mdr, yes ça va bien je gère mes grosses courbatures. Repos ce week-end j'ai dormi presque 12h avec juste un petit réveil pipi.
Et toi tu vas bien mon gros ?
Je viens de lire le but de ton post et je suis très content pour toi:D
Je pense que si le coeur y est ,le reste va suivre ! Ça va revenir sans soucis.
Si moralement cela te fait du bien c'est le principal ,le moral joue beaucoup sur la santé et forme physique.
À la Rocky mon gros
"ON A LE FEU VERT!!SAUTE DESSUS"
mdr.
Moi ça roule ,ma diet fait son effet ,je reste dans le lourd et l'intense à la salle.
Ce matin j'ai eu la remarque d'un coatch et competiteur que j'avais une bonne densité musculaire,cela fait plaisir.
Je pense que c'est peut-être du au boulot old school.:)

Je viens de lire le but de ton post et je suis très content pour toi:D
Je pense que si le coeur y est ,le reste va suivre ! Ça va revenir sans soucis.
Si moralement cela te fait du bien c'est le principal ,le moral joue beaucoup sur la santé et forme physique.
À la Rocky mon gros
"ON A LE FEU VERT!!SAUTE DESSUS"
mdr.
Moi ça roule ,ma diet fait son effet ,je reste dans le lourd et l'intense à la salle.
Ce matin j'ai eu la remarque d'un coatch et competiteur que j'avais une bonne densité musculaire,cela fait plaisir.
Je pense que c'est peut-être du au boulot old school.:)

Merci poto.
Il était temps que je reprenne les choses en main. On verra bien si sa paye.

Ah ben c'est cool ça. C'est toujours plaisant cf genre de remarque ça te prouve que tu es dans le vrai et que ça paye

Super 12h de sommeil ça a du te requinquer un petit peu et juste un arrêt pipi donc c'est que ça s'arrange de ce côté la aussi du coup ce serait super que ça reste comme ça. Et la gène du gland qui chauffe ça te passé ?

En tout cas lundi tu entraînés quoi

Super 12h de sommeil ça a du te requinquer un petit peu et juste un arrêt pipi donc c'est que ça s'arrange de ce côté la aussi du coup ce serait super que ça reste comme ça. Et la gène du gland qui chauffe ça te passé ?

En tout cas lundi tu entraînés quoi

Oui j'ai bien kiffe mais j'aurais bien fais des siestes aujourd'hui.
Non ça s'arrange pas vraiment c'est toujours à peu près pareil. J'espère vraiment que l'urologue va pouvoir faire quelque chose.

Lundi je vais faire pecs biceps normalement. Je verrais car la j'ai les triceps bien explosés

Et toi min gros tu attaques quand ta prepa. Tu as commandé le matos ?

Oui j'ai bien kiffe mais j'aurais bien fais des siestes aujourd'hui.
Non ça s'arrange pas vraiment c'est toujours à peu près pareil. J'espère vraiment que l'urologue va pouvoir faire quelque chose.

Lundi je vais faire pecs biceps normalement. Je verrais car la j'ai les triceps bien explosés

Et toi min gros tu attaques quand ta prepa. Tu as commandé le matos ?

J'ai commencé et j'attaque le blast en février pour 8/10 semaines.

J'ai réduit mes calories et mon poids descends petit a petit les veines se montrent petit a petit aussi donc ça avance. Je voudrais être prêt pour fin mars et aviser a ce moment pour quoi faire et qu'elle catégorie qui me convienne au mieux.

Ftu nous diras ton rdv uro ce que ça donne. Déjà si tu n'as plus les envies D pisser c'est pas mal pck ça c'est chiant ça m'est arrivé des fois pdt quelques temps (notemment lorsque j'ai perdu mon magasin donc emploi et tout ça m'avait duré plus de six mois du au stress et manque de sommeil et c'était invivable car tu peux pas dormir)

En tout cas tu fais front et ça ne peux que aller mieux pour toi :)

J'ai réduit mes calories et mon poids descends petit a petit les veines se montrent petit a petit aussi donc ça avance. Je voudrais être prêt pour fin mars et aviser a ce moment pour quoi faire et qu'elle catégorie qui me convienne au mieux.

Ftu nous diras ton rdv uro ce que ça donne. Déjà si tu n'as plus les envies D pisser c'est pas mal pck ça c'est chiant ça m'est arrivé des fois pdt quelques temps (notemment lorsque j'ai perdu mon magasin donc emploi et tout ça m'avait duré plus de six mois du au stress et manque de sommeil et c'était invivable car tu peux pas dormir)

Ah oui bien c'est toujours mieux de si prendre en avance mais fais gaffe de pas être près trop tôt car c'est dure de se maintenir.
Hésites pas à nous montrer ta condition.
Tu as établis ton protocole ?
Je me souviens pas l'avoir vu.

Ah si ssi j'ai toujours les envies de pisser, les douleurs dans les testicules etc mais la nuit ça ne me gêne plus trop. Je vous tiendrais au jus.
J'ai aussi pris rdv avec un podologue le 29.

J'avais vu que le stress et dépression pouvait donner des envies de pisser très fréquente mais dans mon cas c'est un peu différent car j'ai des inflammations des douleurs etc

On se verra en Alsace alors copain,en tous cas je te souhaite bonne chance et je te soutient à fond dans ta quête.
@billy c'est déjà le top que tu remonte la pente moralement poto,j'espère que tu vas guérir ton histoire urinaire que tu puisse être tranquil.
20200117_181255_compress63.jpg 20200118_212330_compress80.jpg tiens une photo de mes canettes d'hier je sais pas si tu avais vu sur le post andro,et la ce soir biceps gauche à froid

Ah oui bien c'est toujours mieux de si prendre en avance mais fais gaffe de pas être près trop tôt car c'est dure de se maintenir.
Hésites pas à nous montrer ta condition.
Tu as établis ton protocole ?
Je me souviens pas l'avoir vu.

Ah si ssi j'ai toujours les envies de pisser, les douleurs dans les testicules etc mais la nuit ça ne me gêne plus trop. Je vous tiendrais au jus.
J'ai aussi pris rdv avec un podologue le 29.

J'avais vu que le stress et dépression pouvait donner des envies de pisser très fréquente mais dans mon cas c'est un peu différent car j'ai des inflammations des douleurs etc

Ce sera pour avril ou juin ou les deux :)

L'avantage d'être prêt tôt c'est de pouvoir paufiner.

Ah merde j'avais cru que ça allait mieux pour tes envies de pisser

On se verra en Alsace alors copain,en tous cas je te souhaite bonne chance et je te soutient à fond dans ta quête.
@billy c'est déjà le top que tu remonte la pente moralement poto,j'espère que tu vas guérir ton histoire urinaire que tu puisse être tranquil.
Regarde la pièce jointe 16059 Regarde la pièce jointe 16060 tiens une photo de mes canettes d'hier je sais pas si tu avais vu sur le post andro,et la ce soir biceps gauche à froid

Tu es top l'ami et non c'est pas pour Colmar pour moi :) il me tarde de voir ta fin de prépa :)

Regarde la pièce jointe 16059 Regarde la pièce jointe 16060 tiens une photo de mes canettes d'hier je sais pas si tu avais vu sur le post andro,et la ce soir biceps gauche à froid

Putain tes tanque mon pote.
J'avais vu sur le feed mais c'est toujours un plaisir de revoir un physique comme ça.

J'ai été en Alsace en novembre et décembre.
À la rigueur une troisième fois pour venir vous voir serait envisageable.

Grave si déjà je pouvais régler ça je soufflerais un gros coup.

Lol tu es déjà énorme l'ami.
Ça ne pourra que bien ce passer tu es vraiment bien je trouve
Merci beaucoup ,mais je dois aussi présenter une belle qualité,bien ciselée, les jambes traces bien au repos suivant la lumière,je doit m'arracher pour griller la taille et bas du dos .
Diet diet diet et trainning .
Comme je disais ,je garde un entrainement intensif ,en force et volume ,pour conserver ma masse et avoir une bonne densité

Putain tes tanque mon pote.
J'avais vu sur le feed mais c'est toujours un plaisir de revoir un physique comme ça.

J'ai été en Alsace en novembre et décembre.
À la rigueur une troisième fois pour venir vous voir serait envisageable.

Grave si déjà je pouvais régler ça je soufflerais un gros coup.
Au pire à l'approche du top de colmar on pourra echanger les coordonnées en pv ,ça serait un plaisir de partager une poignée de main et un coup à boire.
;)

Merci beaucoup ,mais je dois aussi présenter une belle qualité,bien ciselée, les jambes traces bien au repos suivant la lumière,je doit m'arracher pour griller la taille et bas du dos .
Diet diet diet et trainning .
Comme je disais ,je garde un entrainement intensif ,en force et volume ,pour conserver ma masse et avoir une bonne densité

On est sur la même longueur d'onde pour diète et training donc je te suis a 200% dommage que Colmar soit si loin de Bordeaux :(

Publicité Stéroïdes