Nouveau Départ

Je vois qu'on est à peut 0res tous en pls mdr.

Moi je vais sortir de mon canapé pour aller voir mes voisins qui on eu un deuxième enfant.

Dites moi les gros le npp c'est quoi déjà la demie vie car cette semaine je dois m'envoyer 200mg et je voulais pas me prendre la tête et le faire en 2 I'm puis la semaine d'après je passerais a 3 I'm.
Npp 4,5 jours de demie vie, 3x week ca passe tres bien
 
Yes c'est bien ce qu'il me semblais car c'est plus long que proprio ou acétate.
C'est tout a fait ca, je suis dessus pour le moment en 3x semaine et ca passe nickel.

Au passage content pour toi que la reprise se passe bien et que ca va de mieux en mieux avec tes soucis, ne lache rien ca va continuer a s'ameliorer
 
C'est tout a fait ca, je suis dessus pour le moment en 3x semaine et ca passe nickel.

Au passage content pour toi que la reprise se passe bien et que ca va de mieux en mieux avec tes soucis, ne lache rien ca va continuer a s'ameliorer


Merci mon pote, t'inquiète la je suus motivé, déjà pour le moral et physiquement ça a déjà bougé.

C'est sympa le npp j'avais bien aimé surtout le geno.
Tu es sur lequel toi ?
 
Merci mon pote, t'inquiète la je suus motivé, déjà pour le moral et physiquement ça a déjà bougé.

C'est sympa le npp j'avais bien aimé surtout le geno.
Tu es sur lequel toi ?
Npp et win valkyrie et mast mr
Il me reste 1 semaine de win puis je passe sur le mast.
Geno pas connu mais lu pas mal de bons retours.
J'adore le npp, tellement plus facile a gerer que le decaonate mais trop mis a l'ecart par beaucoup de gens, c'est bien dommage
 
Npp et win valkyrie et mast mr
Il me reste 1 semaine de win puis je passe sur le mast.
Geno pas connu mais lu pas mal de bons retours.
J'adore le npp, tellement plus facile a gerer que le decaonate mais trop mis a l'ecart par beaucoup de gens, c'est bien dommage


Ah yes.
J'ai du masta p Mr aussi j'en avais pris pdt la promo. J'adore cette molécule.

Oui le npp c'est top, j'ai jamais eu de vrai résultats avec le deca, je réagis mieux au npp.
 
  • Like
Réactions: dsv
J'aime bien le npp également. Masta je ne connais pas encore mais ça ne saurait tarder :D

Debut février je commence ma cure test p npp masta anavar. On va decouenner le cochon un peu :rolleyes:
 
J'aime bien le npp également. Masta je ne connais pas encore mais ça ne saurait tarder :D

Debut février je commence ma cure test p npp masta anavar. On va decouenner le cochon un peu :rolleyes:

Le masta p je trouve ça magnifique.
Franchement en sèche tu montes un peut le masta Ben limite tu n'as pas besoin de tren.
 
  • Like
Réactions: dsv
Quel rapport avec la tren poto ? Tu penses que le masta est automatiquement lié à la tren pour une sèche ?


En fait ce que je voulais dire c'est qu'en sèche beaucoup misent sur la tren et mettent le masta au second plan.
Je trouve ça dommage car le masta fait un super taff.
Bien sur les 2 ensemble fonctionnent très bien
 
Ah d'acc poto j'avais pas fait le rapport !

Apres cest vrai que la prochaine je vais tester la tren je pense. Histoire de faire un bon leanmass par dessus la sèche pour look bien plein :p

Pour ton film que tu as dl, tu as un lien pour un site ? Ça fait un bail que j'ai pas dl et mon DDE a pris des vacances ........ :mad:
 
Ah d'acc poto j'avais pas fait le rapport !

Apres cest vrai que la prochaine je vais tester la tren je pense. Histoire de faire un bon leanmass par dessus la sèche pour look bien plein :p

Pour ton film que tu as dl, tu as un lien pour un site ? Ça fait un bail que j'ai pas dl et mon DDE a pris des vacances ........ :mad:


La tren c'est sympa et pour la masse ya pas besoin de monter haut en dosage.

Je télécharge sur zone de téléchargement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut