Nouveau Départ

Bon ben terminators j'ai trouvé pas mal.
Un peu déçu de l'histoire, le début met une claque mais il bouge bien.
Et quel plaisir de voir Arnold, il a encore de gros bras le salop surtout dans une scène.
Moi j’me poser la question justement si il continuer à curer encore ou simplement trt pck je crois quand même il a fait 2 greffe de foie ou un truc comme ça
 
Hey, j’arrive avec un temps de retard et un peu hs avec le sujet actuel, mais bon courage à toi pour remonter la pente Billy !

Après y’a un site de streaming vraiment pas mal, « trozam »
 
Hey, j’arrive avec un temps de retard et un peu hs avec le sujet actuel, mais bon courage à toi pour remonter la pente Billy !

Après y’a un site de streaming vraiment pas mal, « trozam »


Merci c'est gentil.

On peut télécharger sur ton site ? Car moi je suis un 0eu à l'ancienne j'aime bien télécharger.
 
Salut les copains.

Debut de semaine 2 donc on monte le Diana à 25mg et on ajoute 200mg de npp.

Pesée ce matin dans les mêmes conditions que lundi dernier.
Résultats 83.4kg. J'ai pris 3kg cette semaine. Comme quoi avec un bon diana pas besoin de monter.
 
Donc niveau diète je ne change rien pour le moment je suis toujours au alentours des 2600 kcal.
Haut en glucles jours on et glucides reparti autour du training.
Led jours off bas en glucides et haut en protéines.
 
Ça avance. Oui le Diana c'est top je trouve mais il faut une bonne diète sinon .... Continues comme ça c'est vraiment cool
 
Ça avance. Oui le Diana c'est top je trouve mais il faut une bonne diète sinon .... Continues comme ça c'est vraiment cool


Oui la j'évites de manger autre chose que ma diète.
J'ai pris de l'eau car je me sens un peu essoufflé.
Mais j'hallucine car en temps normal j'ai une maintenance à 3500cal donc mon meta a sacrément ralenti.
 
Cc les amis ,
Si tu permet @billy je me pose afin de t’encourager dans ta quête !
Je te souhaite d’aller mieux et au vue de ce que j’ai pu lire ça m’a l’air bien parti !

Courage l’ami et tel le phénix tu va renaître !
 
Oui la j'évites de manger autre chose que ma diète.
J'ai pris de l'eau car je me sens un peu essoufflé.
Mais j'hallucine car en temps normal j'ai une maintenance à 3500cal donc mon meta a sacrément ralenti.

C'est normal. Mais ça va revenir assez vite du coup.
 
C'est super je vois que tu as du monde qui te pousse dans le bon sens ,ça va te donner la pêche.
Moi j'ai canarder les bras aujourd'hui.
Pour Terminator je vais surement le matter cette semaine,et oui Arnold à encore de bon bras il s'entraine bien encore.


Oui franchement c'est génial il y a une super communauté derrière moi, j'apprécie énormément et je veux pas vous décevoir.

Ah les bras quel bonheur.

Franchement il se regarde bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut